Demande de Conseils Cartes mère et processeur
thetrooper29
Messages postés
99
Statut
Membre
-
thetrooper29 Messages postés 99 Statut Membre -
thetrooper29 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjours,j'aimerai booster une tour afin qu'elle puisse jouer au jeux du type section 8 sans beuger je possède déjà la carte graphique nvidia 8600GT que je voudrai garder j'aimerai être conseillé sur une carte mère et un processeur en vue de les installer moi même. je n'ai pas un énorme budget mais le moins sera le mieux merci !
A voir également:
- Demande de Conseils Cartes mère et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
29 réponses
mais c'est une tour toute pourrie que j'ai enfait que je veu retaper en mettant de nouvelle choses dedans sinon pour jouer a ce jeux mon autre ordi dispose d'un processeur
Intel core2 quad Q6600 2.4ghz
Intel core2 quad Q6600 2.4ghz
ben enfait je peut attendre et econnomiser donc c'est un peu extensible mais dison que 200euros c'est déja énorme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte graphique risque de tout brider. Ça ne servira à rien de changer de processeur et la carte mère qui va avec.
je comprend pas ^^ je doit faire quoi alors ? ce que je veux c'est retapé mon deuxieme pc pour qu'ile fasse tourner section 8 sauf que le processeur et la carte mère son vraimment nuls
non enfait j'explique j'ai une tour avec laquel je joue et l'autre que j'ai récupérée n'est pas au point du tout alors j'aimerai juste connaitre un bon duo carte mère et processeur pour aller avec ma graphique que j'aimerai garder voila
donne la config des 2 PC stp, on peut peut etre en faire un de bien
tant que tu donnes pas les infos demandées, on peut rien dire de +
tant que tu donnes pas les infos demandées, on peut rien dire de +
ccleener dit :
AMD Athlon 64 processor 3200+,512 mb de ram . nvidia geforce8600 gt sa la ca0te graphique c'est moi qui l'ai mise il est supper lent ce pc et la ram qui est dedan c'est du DDR même aps du du DDR2 comme sur mon bon pc
AMD Athlon 64 processor 3200+,512 mb de ram . nvidia geforce8600 gt sa la ca0te graphique c'est moi qui l'ai mise il est supper lent ce pc et la ram qui est dedan c'est du DDR même aps du du DDR2 comme sur mon bon pc
bon, j'ai pas la carte mère, on va supposer qu'elle accepte pas les Athlon X2...
comme kit CM + CPU + RAM, tu as dans ton budget :
https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
comme kit CM + CPU + RAM, tu as dans ton budget :
https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
merci donc euh dans ce que tu m'as donné ya quoi ? que veu dire CM et CPU ? je suis désolé j'apprend ^^
que pourrai-je faire avec ce package ?
que pourrai-je faire avec ce package ?
pardon ok c'est bon j'ai tout bien lu je te remercie sa a l'air vraimment super ! donc si j'achete sa il me manquera pas d'éléments et je pourrai jouer a section 8 ?
oui je pense, mais je ne connais pas ce jeu
en tout cas, le nouveau processeur (CPU) sera bien plus performant ;)
tu n'as pas besoin de changer ton alim en principe, mais on la connait pas...
en tout cas, le nouveau processeur (CPU) sera bien plus performant ;)
tu n'as pas besoin de changer ton alim en principe, mais on la connait pas...