Ordi ouvert dans un coin

Juls1401 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juls1401 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Voici mon problème : mon ordinateur est ouvert dans un des coins près de l'écran. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réparer moi-même et si oui comment m'y prendre.

Merci d'avance,

Julien

2 réponses

1. flo88 Messages postés 28503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 175

Bonjour

En fonction de la marque et du modèle, c'est soit une fermeture par emboitement, soit par vis. Dans le 1° cas, il faut remboiter (si les clips ne sont pas cassé), dans le second il est probable que ce soit un arrachement.

Il faut voir en fonction du modèle exact du pc son type de montage et surtout comment le démonter, c'est qui permet de comprendre comment le remonter. A voir sur youtube, il y a de nombreuses video de montage/démontage de la plupart des pc portables de marques connues.

1
  2. Juls1401 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour les renseignements, je vais regarder ce que je peux trouver sur YouTube.

0