A voir également:
- Amule mac
- AMule (Mac) - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
22 réponses
Bonjour je voudais savoir s'il existe un site équivalent à emule island por mac os X léopard ?
Merci
Merci
Bonjour ! J'ai un mac OS X, g réussi à télécharger amule, installer des serveurs, et même me connecter à un serveur... C'était déjà une longue marche! Seulement, amule reste en "low id" (les petites flèches autour de la terre en bas sont jaune et rouge...) , et je ne sais pas quels ports ouvrir pr que ça marche !!! HElp please merci
si tu a une livebox tu rentre dedans ta live puis ensuite tu clic sur configurer apres tu clic sur parametre avancé puis sur nat/pat tu va avoir un tableau qui s'ouvre il a marquer application /equipement/selectinner et en desdsous ajouter une ligne tu clic dessus apres tu choisi amule dans aplication apres tu choidi ton ordinateur ex moi c devis 2 et tu selectionne apres tout ca tu lance amule tu va dans preference connexion et tu rentre dans les port 4662 dans les deux case et tu redemare amule et la ca doit marcher si sa ne marche pas apele moi si tu veut au 0648153902
Bien contente de voir que je ne suis pas la seule, je me sens un peu moins bete ahah mais ca ne résoud pas le probleme... personne pour la solution à "aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs"?? je suis bloquée
salut je viens de télécharger amule et je bug sur un truk tou con jarive pa atrouver comment on annule un téléchargement en cour eske tu porré maider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je viens de telecharger amule pour mac, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, il me dit "Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste des serveurs" que dois-je faire?
Merci
Merci
Salut,
En plus de l'ouverture des ports,
pensez à décocher l'option : "Activer le mode furtif" dans Préférences système/Sécurité/Coupe-feu/Avancé...
Tout fonctionne bien sur mon macbook (Transmission (client torrent) et amule) depuis cette modif.
a+
En plus de l'ouverture des ports,
pensez à décocher l'option : "Activer le mode furtif" dans Préférences système/Sécurité/Coupe-feu/Avancé...
Tout fonctionne bien sur mon macbook (Transmission (client torrent) et amule) depuis cette modif.
a+
et comme mac osx et windows sont basés sur le meme langage avec les memes options t'en fait pas tu n'auras aucun soucis a la compilation..... Mais si ta un pb c pas grave, il ne te reste plus qu'a te retaper toutes les lignes de code et faire quelques modifs. Si dans Quelques années tu n'as pas encore fini et que tu en a marre, jette un petit coup d'oeil a 'amule', il est plutot pas mal:)
Salut! je me trouve dans le meme cas de figure que la plupart d'entre vous ! j'ai eu un mac os x a noel et depuis je n'arrive pas a obtenir une version msn dans laquelle je peux utiliser ma webcam et mon micro! ensuite je n'arrive pas a installer un site de téléchargement de musique, film... Je ne suis pas très forte en informatique mais quand j'étais sur amule aucun serveur ne s'affichait, est ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément ce qu'il faut faire?? merci d'avance et a bientot
bjr g amule 2.13 g une livebox 512 kos j voudresavoir si il y a d reglage pour ma mule je down a 120 en moyenne et up a 16 merci
Salut, j'viens de DL Amule aussi mais je voudrais vraiment changer son thème graphique qui me donne envie de vomir. J'ai trouvé la place où je pourrais modifier cette option mais le problème est que je ne sais pas où trouver les fichiers thème...
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
bienvenue dans mon monde petite, je suis dans la même galère que toi et j'ai encore trouvé aucune solution?
bye
bye
Bonjour,
a tous moi mon pb c'est ke apres telechargemnt je ne retrouv pa les fichier telecharger si vous savez coment les trouver faite moi signe merci
a tous moi mon pb c'est ke apres telechargemnt je ne retrouv pa les fichier telecharger si vous savez coment les trouver faite moi signe merci
Bonjour,
j'ai le même souci , je ne retrouvais pas mes téléchargements , maintenant je vois qu'ils sont dans documents , amule download, mais impossible des les ouvrir dans ma bibliothèque de itunes.
je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai télécharger, mon mac me demande ou je veux l'archiver puis crée un zip.
merci de m'aider
j'ai le même souci , je ne retrouvais pas mes téléchargements , maintenant je vois qu'ils sont dans documents , amule download, mais impossible des les ouvrir dans ma bibliothèque de itunes.
je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai télécharger, mon mac me demande ou je veux l'archiver puis crée un zip.
merci de m'aider
bonjour
j ai un problème récurrent sur deux ordinateurs connectés au même réseau
... j'ai pourtant bien suivi l'installation. A chaque fois que je clique sur la loupe pour la recherche,
je ne peux m'en servir car à droite de "NOM:" il y a le mot ANNULER à la place du mot DEMARRER (je suppose),
ce qui fait que aMule s'éteint à chaque fois que je lance une recherche.
Merci d avance à celu qui connaîtrait les raisons de cette faille?
j ai un problème récurrent sur deux ordinateurs connectés au même réseau
... j'ai pourtant bien suivi l'installation. A chaque fois que je clique sur la loupe pour la recherche,
je ne peux m'en servir car à droite de "NOM:" il y a le mot ANNULER à la place du mot DEMARRER (je suppose),
ce qui fait que aMule s'éteint à chaque fois que je lance une recherche.
Merci d avance à celu qui connaîtrait les raisons de cette faille?
salut à tous, je viens aussi de tlc amule et j'ai le message "Echec du téléchargement de la liste des serveurs depuis http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met"
que dois je faire ? je suis une grande débutante help !!!!
que dois je faire ? je suis une grande débutante help !!!!
bonjour, s'il vous plait, une bonne ame pourrait m'aider? merci bcp... je ne peux plus rien télécharger sur amule car impossible de me connecter à quoi que ce soit! je ne peux plus connecter amule! au secours! merci
bonjour jvien d'acheter un mac book et jveu telecharger emule mais dès que je le telecharge meme pour version mac jme retrouve avec une page ecrite en codé et en dessous : ouvrir ou aller a la page. j'y comprends rien . help me please