Affichage écran d'accueil

Danablain Messages postés 1084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai dû faire une mauvaise manip et l'image de mon écran d'accueil est divisée  en 4

Comment faire pur remettre cette image en plein écran ?

Merci d'avance et @ +

2 réponses

1. NonoM45 Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut @Danablain StatutMembre

Pour moi, c'est simplement que l'image est trop petite pour s'afficher normalement, elle est donc multipliée pour couvrir tout l'écran

Vérifiez la taille de l'image

A+

0
    1. brucine Messages postés 25095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 172

Bonjour,

Une autre éventualité pourrait être une défaillance du câble de connexion au moniteur ou bien un pilote inapproprié de ce dernier avec pour résultat une résolution qui n'est pas correcte, ou encore une défaillance de la carte graphique.

On suppose bien sûr que ce partage n'a pas été fait "volontairement" (fenêtre tirées, raccourcis Windows de partage...).

0
  2. Danablain Messages postés 1084 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

non j'avais (environ 2 ans) modifié ma page d'accueil .

J'avais une image plein écran et, après une manip que j'ai oublié, cette même image était affichée plusieurs fois en formats environ 12 X 17 sur tout l'écran.

Merci et @ +

0