Que faire de son vieux pc?
Julien
-
arftendry -
arftendry -
Bonjour,
J'ai acheté un PIII 1 GHz 512 RAM à la place de mon vieux PC 200 MHz 96 RAM et je ne sais pas quoi faire de ce vieux PC du coup.
J'ai Internet sur le PC du bas en filaire (1.8 GHZ 512 RAM) sur le routeur et j'ai le wifi dans ma chambre suyr le nouveau PC.
Que faure de son vieux pc? (200 MHz)
J'ai acheté un PIII 1 GHz 512 RAM à la place de mon vieux PC 200 MHz 96 RAM et je ne sais pas quoi faire de ce vieux PC du coup.
J'ai Internet sur le PC du bas en filaire (1.8 GHZ 512 RAM) sur le routeur et j'ai le wifi dans ma chambre suyr le nouveau PC.
Que faure de son vieux pc? (200 MHz)
A voir également:
- Que faire de son vieux pc?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
24 réponses
Salut,
tu peux récuperer le disque dur pour en faire une disquette, le clavier, la souris, l'écran, le lecteur de disquette au cas ou le nouveau flanche, la carte son et la carte graphique (pour remplacer temporairement sur un autre pc)
le reste --> déchetterie
tu peux récuperer le disque dur pour en faire une disquette, le clavier, la souris, l'écran, le lecteur de disquette au cas ou le nouveau flanche, la carte son et la carte graphique (pour remplacer temporairement sur un autre pc)
le reste --> déchetterie
Salut,
Les possibilités d'upgrade d'un PC aussi vieux sont minces, alors sois généreux et donne-le à quelqu'un qui en aurai besoin.
Mais ce sera que pour du traitement de texte, lol !
Ou vends-le à 30€ !
Les possibilités d'upgrade d'un PC aussi vieux sont minces, alors sois généreux et donne-le à quelqu'un qui en aurai besoin.
Mais ce sera que pour du traitement de texte, lol !
Ou vends-le à 30€ !
Dessouder tous les composants sur les cartes, et les vendre au prix fort sur internet (un fameux site de vente aux encheres, y a toujours des fanas d'electronique). Bon courage pour déssouder les condensateurs de 2 mm de long. :D
Autre possibilité, vendre le pc en faisant croire qu'il a servi à la reussite professionelle d'une blonde (piece de collection).
Autre possibilité, vendre le pc en faisant croire qu'il a servi à la reussite professionelle d'une blonde (piece de collection).
De toute façon, meme si t'arrives à dessouder quelque chose, les pates sont beaucoup trop courtes pour que les composants soient reutilisables... Mais y a quand meme des grosses capa a certains endroits, si un jour t'as besoin d'un condensateur pour réparer la machine à laver de maman, on sait jamais.
Ok je sors. ^^
Ok je sors. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu peux le proposer a Leo127,il s'occupe d'un club informatique
et passé un moment il était preneur gratuitement de matos encore valable
@plus
Pierre
Tu peux le proposer a Leo127,il s'occupe d'un club informatique
et passé un moment il était preneur gratuitement de matos encore valable
@plus
Pierre
Bonsoir Leo,
Excuse moi j'ai fait erreurs,je sais que j'avais proposer mon vieu pc a qqun qui avait un club .Je l'ai toujours d'ailleurs.Mon projet est en attente du rétablissement de ma fille hospitalisee,j'ai ma petite fille a plein temps et cela entraine des frais qui m'empêche d'acheter mon materiel
A Bientot.Amitié
Pierre
Excuse moi j'ai fait erreurs,je sais que j'avais proposer mon vieu pc a qqun qui avait un club .Je l'ai toujours d'ailleurs.Mon projet est en attente du rétablissement de ma fille hospitalisee,j'ai ma petite fille a plein temps et cela entraine des frais qui m'empêche d'acheter mon materiel
A Bientot.Amitié
Pierre
en faire une machine pour faire de la bureautique, aller sur internet, bref tout ce qui ne demande pas beaucoup de ressources...
Y lettre linux (Vector Linux pour que ce soit bien léger).
et voila
Y lettre linux (Vector Linux pour que ce soit bien léger).
et voila
Salut a toi ! Ben tu peux t'en servir de pc pour mixer tu pourra bouger en soiré avec et posé t lives c nikel :D
allez fait peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_^
allez fait peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_^
et ben ! les seules réponses qui tiennent la route sont : poste 6 et 7 le reste c'est juste bon pour la corbeille !
Salut,
Entièrement d'accord avec le druide.
Pour en savoir un peu plus sur le firewall, regarde sur le site http://sebsauvage.net/ l'article http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html
Entièrement d'accord avec le druide.
Pour en savoir un peu plus sur le firewall, regarde sur le site http://sebsauvage.net/ l'article http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html
Je viens le récupérer, si tu n'habites pas trop loin de chez moi....
Ou habites-tu ?
Cordialement
Rémy
Ou habites-tu ?
Cordialement
Rémy
tu monte un réseau : ton PC tout neuf en serveur, ton vieux PC en client. tu met un gestionnaire d'application publiées et pouf ... ton vieux PC te sert de terminal!
bonjour, alors moi j'ai le même problème: j'ai un vieux PC de bureau qui doit avoir plus de 10ans, mais il marche toujours, très lent, certes, avec peut etre 4 GO de mémoire (ou peut-être moins je sais pas exactement) avec windows 98 deuxième édition, et oui, on a rien changé lol, ais je me demandais si il n'y avait vraiment aucun moyen de lui donner un second souffle??? rajouter de la memoire un disk dur et tout ca servirait à quelque chose ???? enfin je sais pas , mais si vous avez une idée, je suis preneuse! sinon, il va falloir que je fasse le deuil de mon tout premier ordinateur, c'est pas facile !!! :p
merci d'avance en espérant avoir des réponses !!
merci d'avance en espérant avoir des réponses !!
lui donner une deuxième vie?... je suis pas expert en la matière mais peut être qu'en changant le processeur, mettre quelque chose de plus récent que windows 98... Mais sinon racheter un pc neuf peut être un bon investissement