8600 gts et tv plein écran
zambor35
Messages postés
68
Statut
Membre
-
fooud -
fooud -
salut à tous,
voila j'ai une carte gigabyte geforce 8600 gts. Sur ma précédente, j'avais dans mon interface de configuration une option vidéo plein écran sur mon téléviseur (je suis en S-vidéo). Sur celle ci, impossible de passer une vidéo en plein écran en mode clone .Ma vidéo qui passe, mais tronquée à 50%.
Je suis sur le forceware 158.22 de nvidia (panneau de configuration 1.4.6.12)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière dont je peux passer mes videos en plein écran sur ma (très) petite tv en sortie???
Merci d'avance
voila j'ai une carte gigabyte geforce 8600 gts. Sur ma précédente, j'avais dans mon interface de configuration une option vidéo plein écran sur mon téléviseur (je suis en S-vidéo). Sur celle ci, impossible de passer une vidéo en plein écran en mode clone .Ma vidéo qui passe, mais tronquée à 50%.
Je suis sur le forceware 158.22 de nvidia (panneau de configuration 1.4.6.12)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière dont je peux passer mes videos en plein écran sur ma (très) petite tv en sortie???
Merci d'avance
A voir également:
- 8600 gts et tv plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
24 réponses
Salut a tous
J’avais le même problème
La solution est très simple
Sur l’interface NView Desktop Manager "assistant Configuration"
"Suivant"
Profils (pas besoin de changer)
"Suivant"
Gestion des fenêtres
Valider l'option "Voulez-vous étendre les fenêtres sur les affichages"
(Oui)
"Suivant"
"Suivant"
Maintenant ouvrer un fichier vidéo (personnellement j’utilise VLC média player gratuit et très efficace)
Glisser la fenêtre en cours de lecture sur la droite et la fenêtre avec la vidéo aparait sur l’écran de la télévision puis appuier sur la touche « f » ,et hoppla normalement vous avez la vidéo un mode plein écran sur la télé.
Bon film a tous
J’avais le même problème
La solution est très simple
Sur l’interface NView Desktop Manager "assistant Configuration"
"Suivant"
Profils (pas besoin de changer)
"Suivant"
Gestion des fenêtres
Valider l'option "Voulez-vous étendre les fenêtres sur les affichages"
(Oui)
"Suivant"
"Suivant"
Maintenant ouvrer un fichier vidéo (personnellement j’utilise VLC média player gratuit et très efficace)
Glisser la fenêtre en cours de lecture sur la droite et la fenêtre avec la vidéo aparait sur l’écran de la télévision puis appuier sur la touche « f » ,et hoppla normalement vous avez la vidéo un mode plein écran sur la télé.
Bon film a tous
Pourtant c'est vrai
avant j'ai tourner avec une 6600 gts et pas de problème de dualview "affichage vidéo plein écran"
avec les nouveaux cartes la manip a changer mais ça marche très bien.
une fois que le lecteur a étés ouvert en mode "plein écran" il suffit d'ouvrir en double clic un autre fichier vidéo et ça marche de suite.
!!!dans le doute reboot!!!
ou passe sous linux (he he)
bbbennnes
avant j'ai tourner avec une 6600 gts et pas de problème de dualview "affichage vidéo plein écran"
avec les nouveaux cartes la manip a changer mais ça marche très bien.
une fois que le lecteur a étés ouvert en mode "plein écran" il suffit d'ouvrir en double clic un autre fichier vidéo et ça marche de suite.
!!!dans le doute reboot!!!
ou passe sous linux (he he)
bbbennnes
KiKOu J"ai exactement le meme probleme que toi je trouve pas de solution !!!!
merci de nous éclairer car sur une 6600 cétait tout a fais possible !!!!!
allez on y crois ya un ruc c pas possible ??????
merci de nous éclairer car sur une 6600 cétait tout a fais possible !!!!!
allez on y crois ya un ruc c pas possible ??????
J'ai exactement le même problème. Option "vidéo plein écran" disparue...
De +, les modes "clone" et "dual view" sont complètement instables, c'est-à_dire que dès que je passe dans un de ces modes, ça marche sur le coup, mais dès que je fais un clic-droit sur l'icone nVidia ( en bas à droite de l'écran) pour aller dans les option, il y a "décrochage" et ça repasse direct en mode "affichage unique"
Egalement, j'ai pas mal de plantages : quand je vais sur "l'assistant de config. du téléviseur", j'ai un plantage à la fin, avec le sempiternel "nVidia a rencontré un problème et doit fermer, etc etc etc..."
En outre, avez-vous comme moi à l'arrière de la CG une sortie "mini-din" au lieu d'avoir une sortie "s-video" classique ?
Galère galère....
f!red
De +, les modes "clone" et "dual view" sont complètement instables, c'est-à_dire que dès que je passe dans un de ces modes, ça marche sur le coup, mais dès que je fais un clic-droit sur l'icone nVidia ( en bas à droite de l'écran) pour aller dans les option, il y a "décrochage" et ça repasse direct en mode "affichage unique"
Egalement, j'ai pas mal de plantages : quand je vais sur "l'assistant de config. du téléviseur", j'ai un plantage à la fin, avec le sempiternel "nVidia a rencontré un problème et doit fermer, etc etc etc..."
En outre, avez-vous comme moi à l'arrière de la CG une sortie "mini-din" au lieu d'avoir une sortie "s-video" classique ?
Galère galère....
f!red
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai le même probleme que vous,je ne trouve pas l'option pleine ecran sur ma carte geforce 8600 gts.
je n'arrive pas n'ont plus a changer la résolution de ma tv,elle reste trop grande.
si quelqu'un a trouver la solution merci de me le dire
fredo
j'ai le même probleme que vous,je ne trouve pas l'option pleine ecran sur ma carte geforce 8600 gts.
je n'arrive pas n'ont plus a changer la résolution de ma tv,elle reste trop grande.
si quelqu'un a trouver la solution merci de me le dire
fredo
Le meme probleme pour ma part, je viens d'installer la gigabyte.
Et impossible d'avoir des options de clonages!!!!!!!!!!!!!!!
meme apres mis à jour de la totale...
Nedd help...
Et impossible d'avoir des options de clonages!!!!!!!!!!!!!!!
meme apres mis à jour de la totale...
Nedd help...
Salut
Le mode plein écran n'existe plus, il faut rester en dualview lancer sa vidéo sur le pc avec w media player (par exemple)
et faire glisser la fenêtre sur sa TV puis cliqué deux fois sur la video pour mettre en plein écran.
Le mode plein écran n'existe plus, il faut rester en dualview lancer sa vidéo sur le pc avec w media player (par exemple)
et faire glisser la fenêtre sur sa TV puis cliqué deux fois sur la video pour mettre en plein écran.
Heu...franchement, vu la carte, ça me semble carrément bizarre qu'il faille faire ce bidouillage de fortune pour avoir la video sur la télé !!!
J'ai fait reprendre l'ancienne carte qui me posais ce problème, on m'a prété en attendant une carte ASUS geforce7700 (donc moins haut de gamme), et bien en mode "dual view" quand je lançait un divX, ça se mettait automatiquement en plein écran sur mon téléviseur plasma, et je gardais l'écran du PC dispo pour faire autre chose.
J'ai reçu l'échange hier, donc une carte sparkle geforce 8600 gts toute neuve, et toujours pareil !! : je passe en mode "dual view", j'ai le bureau "normal" sur l'écran du PC et juste le fond d'écran sur le plasma ; jusque là rien d'anormal, mais dès que je lance une video, impossible d'avoir l'image sur le plasma
On est sur une carte de gamme supérieure, avec connectique HDMI et tout le bazar, et vous dites qu'il faut glisser la fenetre sur la TV !!???
ça me semble pas normal du tout. Et si c'est vraiment comme ça que ça marche, je remet illico ma ASUS 7700 !
J'ai fait reprendre l'ancienne carte qui me posais ce problème, on m'a prété en attendant une carte ASUS geforce7700 (donc moins haut de gamme), et bien en mode "dual view" quand je lançait un divX, ça se mettait automatiquement en plein écran sur mon téléviseur plasma, et je gardais l'écran du PC dispo pour faire autre chose.
J'ai reçu l'échange hier, donc une carte sparkle geforce 8600 gts toute neuve, et toujours pareil !! : je passe en mode "dual view", j'ai le bureau "normal" sur l'écran du PC et juste le fond d'écran sur le plasma ; jusque là rien d'anormal, mais dès que je lance une video, impossible d'avoir l'image sur le plasma
On est sur une carte de gamme supérieure, avec connectique HDMI et tout le bazar, et vous dites qu'il faut glisser la fenetre sur la TV !!???
ça me semble pas normal du tout. Et si c'est vraiment comme ça que ça marche, je remet illico ma ASUS 7700 !
Certes, cette manip marche. Mais franchement, c'est loin d'être pratique :
Avec le mode de sortie plein écran sur le moniteur 2, on avait le film qui sortait (plein écran donc) sur le moniteur 2 (TV)et on avait aussi le player en fenêtre sur le moniteur 1 (PC), ce qui permettait d'accéder aux "avance rapide" et "retour rapide" et "pause" etc...ce qui n'est plus possible en glissant la fenêtre.
En +, j'ai un autre souci : quand je glisse le player sur le moniteur 2 (TV) et que je mets en plein écran avec "alt+rtrn", la résolution de mon moniteur 1 (PC) se retrouve réduite. (J'ai un TV plasma HD Ready 50 pouces comme moniteur 2 et mon écran PC est un 23 pouces, de résolution 1680x1050).
Par contre, après renseignement pris sur divers magasins, il semblerait que ce soit un problème de software et non de hardware. Donc en gros, les cartes sont capables de le faire (il y a bien 2 sorties vidéo), mais suivant les marques le pilote fait que l'on trouve l'option "sortie video plein ecran" ou non.
Je me demandais donc la chose suivante :
-Ma carte ASUS EN7300GS permet la sortie plein écran
-Ma carte SPARKLE 8600GTS ne le permet pas
Si on considère que le problème vient du software et non du hardware, une 8600GTS de marque ASUS devrait permettre la sortie plein écran, non ?
Si c'est le cas, je passe sur la ASUS 8600....
Avec le mode de sortie plein écran sur le moniteur 2, on avait le film qui sortait (plein écran donc) sur le moniteur 2 (TV)et on avait aussi le player en fenêtre sur le moniteur 1 (PC), ce qui permettait d'accéder aux "avance rapide" et "retour rapide" et "pause" etc...ce qui n'est plus possible en glissant la fenêtre.
En +, j'ai un autre souci : quand je glisse le player sur le moniteur 2 (TV) et que je mets en plein écran avec "alt+rtrn", la résolution de mon moniteur 1 (PC) se retrouve réduite. (J'ai un TV plasma HD Ready 50 pouces comme moniteur 2 et mon écran PC est un 23 pouces, de résolution 1680x1050).
Par contre, après renseignement pris sur divers magasins, il semblerait que ce soit un problème de software et non de hardware. Donc en gros, les cartes sont capables de le faire (il y a bien 2 sorties vidéo), mais suivant les marques le pilote fait que l'on trouve l'option "sortie video plein ecran" ou non.
Je me demandais donc la chose suivante :
-Ma carte ASUS EN7300GS permet la sortie plein écran
-Ma carte SPARKLE 8600GTS ne le permet pas
Si on considère que le problème vient du software et non du hardware, une 8600GTS de marque ASUS devrait permettre la sortie plein écran, non ?
Si c'est le cas, je passe sur la ASUS 8600....
J'ai acheté un ordi avec carte nvidia 8600gs et même problème que vous. plus de mode plein écran pour la TV
J'avais avant une carte ATI et je regrette le mode théatre ...
J'ai trouvé une solution pour le moment comme suit :
Dans le panneau de config nvidia lancer Exécuter l'assistant affichages multiples.
svideo - clone - et choisir 1024x768 pour la résolution écran
Evidemment c'est pas joli sur le moniteur mais ce n'est plus tronqué sur la télé.
En attendant un soft nvidia qui aurait un mode théatre comme ATI
Bons films
J'avais avant une carte ATI et je regrette le mode théatre ...
J'ai trouvé une solution pour le moment comme suit :
Dans le panneau de config nvidia lancer Exécuter l'assistant affichages multiples.
svideo - clone - et choisir 1024x768 pour la résolution écran
Evidemment c'est pas joli sur le moniteur mais ce n'est plus tronqué sur la télé.
En attendant un soft nvidia qui aurait un mode théatre comme ATI
Bons films
Même problème pour moi, plus de plein écran suite à l'achat de la 8600GT.
Apres avoir fait de longues recherches, je suis tombé sur l'info que cette option a été supprimé des drivers par NVIDIA pour éviter le piratage (trop bonne qualité de sortie ???).
Donc si vous avez une carte plus ancienne que la 8600GT -> Revenez à des drivers plus ancien.
Sinon -> SNIFFF
Apres avoir fait de longues recherches, je suis tombé sur l'info que cette option a été supprimé des drivers par NVIDIA pour éviter le piratage (trop bonne qualité de sortie ???).
Donc si vous avez une carte plus ancienne que la 8600GT -> Revenez à des drivers plus ancien.
Sinon -> SNIFFF
Tu la tiens d'où cette info ? Je veux bien le lien.
Passque du coup moi je suis repassé sur ma ASUS EN7300GS ou j'ai retrouvé ce mode "sortie plein écran", mais je me disais que c'était plutôt ASUS qui permettait ça, donc j'étais prêt à passer sur la ASUS 8600GTS. Cependant, même le service technique de Asus est incapable de me confirmer l'info.
Donc j'hésite....
Passque du coup moi je suis repassé sur ma ASUS EN7300GS ou j'ai retrouvé ce mode "sortie plein écran", mais je me disais que c'était plutôt ASUS qui permettait ça, donc j'étais prêt à passer sur la ASUS 8600GTS. Cependant, même le service technique de Asus est incapable de me confirmer l'info.
Donc j'hésite....
salut moi aussi ça fait un moment que j'ai poster des messages et pour l'option pleine ecran sous xp normalement ça marche mais pas vista et o si , il faut savoir que le cordon livrer et le seul adaptatable car il utilise 7 broches sdieo donc il faut aller acheter une peritel avec les trois components et l'interrupteur de sortie entree sur la prise peritel
J'ai trouvé une solution (si vous êtes sous windows xp) : télécharger nvtray, cet utilitaire permet d'accéder à certaines options cachées dans les nouveaux forceware. Pour le full screen mode, il faut aller dans le menu "Colors & overlays" et hopla ! Les params pour le full screen en mode clone ou autres s'affichent, ya plus qu'a configurer comme avant !
J'espere que ça pourra vous aider !
J'espere que ça pourra vous aider !
j'ai téléchargé et installé nvtray sur mon pc car j'ai moi aussi le même problème d'affichage avec une msi geforce 8600gts. j'ai donc de nouveau accès à l'option plein écran mais lorsque je l'active, le plein écran ne se lance pas, il faut passer en mode clone et double cliquer sur la vidéo pour que celle-ci s'affiche en plein écran, mais sur les 2 écrans du coup, donc aucun intérêt.
merci quand même pour le tuyau car on récupère les options grâce à ce logiciel que je connaissais pas d'ailleurs, mais perso, le problème est toujours d'actualité. j'envisage de changer de carte graphique car ça m'énerve de rester avec un truc qui marche pas alors que ça devrait et pour lequel je n'ai pas de solution... je pense que beaucoup de gens sont comme moi!
par contre, le problème risque-t-il de se poser avec une 8800gt, gts ou gtx ou vaut-il mieux taper tout de suite sur du 9600gt, ou bien encore, revenir à une carte plus ancienne mais tout aussi performante que la 8600gts comme une 7900 ou 7950gt ou une 7900gtx?? (en partant du principe vous l'aurez compris que je préfère rester chez nvidia...).
ou bien....... carrément passer sur ati pour éliminer le problème de l'affichage plein écran sur la tv...?
voilà, merci pour vos conseils les amis!! ;-)
merci quand même pour le tuyau car on récupère les options grâce à ce logiciel que je connaissais pas d'ailleurs, mais perso, le problème est toujours d'actualité. j'envisage de changer de carte graphique car ça m'énerve de rester avec un truc qui marche pas alors que ça devrait et pour lequel je n'ai pas de solution... je pense que beaucoup de gens sont comme moi!
par contre, le problème risque-t-il de se poser avec une 8800gt, gts ou gtx ou vaut-il mieux taper tout de suite sur du 9600gt, ou bien encore, revenir à une carte plus ancienne mais tout aussi performante que la 8600gts comme une 7900 ou 7950gt ou une 7900gtx?? (en partant du principe vous l'aurez compris que je préfère rester chez nvidia...).
ou bien....... carrément passer sur ati pour éliminer le problème de l'affichage plein écran sur la tv...?
voilà, merci pour vos conseils les amis!! ;-)
Même problème avec ATI...
J'ai une carte ASUS 2400HD ATI et Windows Vista, et je ne peux pas non plus avoir une résolution d'écran TV supérieure à 1024x768, ni en mode Clone, ni en mode bureau étendu.
De plus, le mode TV Full Screen ("mode theatre" chez ATI) ne fonctionne pas non plus...
Bref, les fabricants de cartes graphiques n'ont toujours pas finalisé leur driver, même 1 année après la sortie de Vista !
Pour répondre à ta question donc, que tu sois sur ATI ou NVIDIA, le problème de la sortie TV sur Vista n'est pas résolue.
A moins qu'ils aient abandonné le developpement des drivers de cartes anciennes, et que la dernière carte graphique supprime ce problème ? Mais qui peux le confirmer ou le tester ?
:-(((
J'ai une carte ASUS 2400HD ATI et Windows Vista, et je ne peux pas non plus avoir une résolution d'écran TV supérieure à 1024x768, ni en mode Clone, ni en mode bureau étendu.
De plus, le mode TV Full Screen ("mode theatre" chez ATI) ne fonctionne pas non plus...
Bref, les fabricants de cartes graphiques n'ont toujours pas finalisé leur driver, même 1 année après la sortie de Vista !
Pour répondre à ta question donc, que tu sois sur ATI ou NVIDIA, le problème de la sortie TV sur Vista n'est pas résolue.
A moins qu'ils aient abandonné le developpement des drivers de cartes anciennes, et que la dernière carte graphique supprime ce problème ? Mais qui peux le confirmer ou le tester ?
:-(((
Salut, j'ai un pc avec une carte graphique Nvidia geForce 8600gs (vga + dvi + s-video) + ecran lcd 22''(vga + dvi-d) branché avec un cable vga + télévision branché avec un cable composite (adaptateur s-video), je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv avec le mode clone, l'image s'affiche 1 seconde et après j'ai un écran noir
Avant j'avais un pc médion avec une carte nvidia 6600 et j'utilisais le mode clone, il n'y avait pas de problème.
Info sur mon matériel:
pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2233817/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M5640-1R7E
Acer Aspire M5640-1R7E
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 1 To, Lecteur de cartes 17 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche, vista....
Carte graphique: nVidia GeForce 8600GS + pilote: 7.15.11.7137
Ecran LCD 22" Topelite 2231WD 1 x VGA + 1 x DVI-D
Téléviseur 70cm (2 péritel + composite rca)
HELP ME PLEASE ! ! !
Avant j'avais un pc médion avec une carte nvidia 6600 et j'utilisais le mode clone, il n'y avait pas de problème.
Info sur mon matériel:
pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2233817/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M5640-1R7E
Acer Aspire M5640-1R7E
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 1 To, Lecteur de cartes 17 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche, vista....
Carte graphique: nVidia GeForce 8600GS + pilote: 7.15.11.7137
Ecran LCD 22" Topelite 2231WD 1 x VGA + 1 x DVI-D
Téléviseur 70cm (2 péritel + composite rca)
HELP ME PLEASE ! ! !
Salut, j'ai trouvé la solution pour mon problème pc sur tv, c'était trop simple ! ! !
J'ai acheté un cable dvi-d pour mon écran pc(lcd) et surtout un cable adaptateur s-vidéo "7 pins"> composite(rca jaune) pour ma tv et la miracle, sa marche!
Dans le panneau de configuration nvidia, l'écran TVHD est devenu TELEVISEUR.
MERCI
J'ai acheté un cable dvi-d pour mon écran pc(lcd) et surtout un cable adaptateur s-vidéo "7 pins"> composite(rca jaune) pour ma tv et la miracle, sa marche!
Dans le panneau de configuration nvidia, l'écran TVHD est devenu TELEVISEUR.
MERCI
Moi aussi j'ai ce problème avec un nvidia 8600GT, mais beaucoups plus grave je ne peux plus avoir la fonction stereo pour lunettes à crytaux liques, les drivers s'installent sans aucun problème une fois l'installation terminée un message dit qu'il faut redémarrer l'ordi, mais aucun changement. J'ai testé plusieurs versions de drivers nvidia stereo mais aucun ne fonctionne. Normalement il y à un onglets suplémentaire, enfin une ligne avec un + qui permet de paramétrer les lunettes. C'est comme si depuis les nouvelles versions de carte nvidia ont ne pouvait plus accéder à un menu complet des paramètres, notament ce problème de basculer un plein écran sur le 2 ème écran lorsqu'on ouvre un logiciel de TV, ou de DVD comme power DVD, ou bien sur, Media player, ce qui confirme bien que le problème viens de nvidia. L'ordi que j'avais avant était un MEDION et tout fonctionnait y compris les lunettes 3D.
Comme les personnes qui utilisent des lunettes à crytaux liquides sont rare, je n'ai rien trouvé sur les forums consernant ce problème, et comme il semble que le problème est que l'on ne puisse plus rajouter de "plugin" ou lignes ou onglet lors d'une mise à jour c'est bizar. On dirait une installation en "lecture seule" qui ne permet pas de mettre à jours les drivers.
Comme il faut de toute façon installer les drivers NVIDIA avant les drivers stereo, c'est comme si ont pissait dans un violon sel...
Quel qu'un aurait t-il eu le problème avec les lunettes par ici ? Parce que de toute évidence le problème est qu'il manque des "onglets" dans le réglage.
nb : j'ai également un portable qui date de 6 ans avec une carte nvidia et qui permet de régler le pein écran automatiquie sur la sortie svid, donc à quoi ça sert d'acheter une carte surper puissante si on ne peut plus en profiter.
Comme les personnes qui utilisent des lunettes à crytaux liquides sont rare, je n'ai rien trouvé sur les forums consernant ce problème, et comme il semble que le problème est que l'on ne puisse plus rajouter de "plugin" ou lignes ou onglet lors d'une mise à jour c'est bizar. On dirait une installation en "lecture seule" qui ne permet pas de mettre à jours les drivers.
Comme il faut de toute façon installer les drivers NVIDIA avant les drivers stereo, c'est comme si ont pissait dans un violon sel...
Quel qu'un aurait t-il eu le problème avec les lunettes par ici ? Parce que de toute évidence le problème est qu'il manque des "onglets" dans le réglage.
nb : j'ai également un portable qui date de 6 ans avec une carte nvidia et qui permet de régler le pein écran automatiquie sur la sortie svid, donc à quoi ça sert d'acheter une carte surper puissante si on ne peut plus en profiter.
J'ai un peu le même problème, sauf que je suis brancher en HDMI sur mon Plasma HDREADY mais le panneau de config de NVIDIA ne me trouve même pas ma TV....
J'ai:
2 carte 8600 connecter en SLI.
L'écran LCD PC brancher en DVI sur l'une.
L'écran Plasma brancher en HDMI (sur la tv) vers le PC en DVI (j'ai un cable DVI vers HDMI)
Cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne carte.
Mais depuis, le panneau de config de Nvidia ne me détecte plus la TV ! Je voit pas pourquoi :s
Je pense que c'est un problème au niveau du SLI, il faut peut être choisir quelle carte dirige quelle écran ? Mais je ne trouve pas la solution :s
Quelqu'un à le même prob en HDMI ?
J'ai:
2 carte 8600 connecter en SLI.
L'écran LCD PC brancher en DVI sur l'une.
L'écran Plasma brancher en HDMI (sur la tv) vers le PC en DVI (j'ai un cable DVI vers HDMI)
Cela fonctionnait parfaitement avec mon ancienne carte.
Mais depuis, le panneau de config de Nvidia ne me détecte plus la TV ! Je voit pas pourquoi :s
Je pense que c'est un problème au niveau du SLI, il faut peut être choisir quelle carte dirige quelle écran ? Mais je ne trouve pas la solution :s
Quelqu'un à le même prob en HDMI ?
Salut ;)
Le souci de vidéo plein écran, ne vient que de la version des pilotes NvIdia mis en place, les derniers ForceWare...
J'ai éprouvé également le même souci, en plus, après une mise à jour Via Windows Update, où il me proposait une mise à jour de mes drivers Graphiques.
Du coup, retour et trifouillage dans les options du panneau de config NVidia, sans trouver où j'avais avant mon option Clone plein écran.
J'ai remis des anciens pilotes, ceux que j'avais avant, et j'ai retrouvé mon option, là où je l'avais laissée...
C'est donc bien un souci de mise à jour de pilotes, et pâs, en ce qui me concerne au moins, un souci de carte ou je-ne-sais quoi...
.P.S. J'ai une GeForce 6200, mais les drivers ForceWare semblent uniformisés ;)
Le souci de vidéo plein écran, ne vient que de la version des pilotes NvIdia mis en place, les derniers ForceWare...
J'ai éprouvé également le même souci, en plus, après une mise à jour Via Windows Update, où il me proposait une mise à jour de mes drivers Graphiques.
Du coup, retour et trifouillage dans les options du panneau de config NVidia, sans trouver où j'avais avant mon option Clone plein écran.
J'ai remis des anciens pilotes, ceux que j'avais avant, et j'ai retrouvé mon option, là où je l'avais laissée...
C'est donc bien un souci de mise à jour de pilotes, et pâs, en ce qui me concerne au moins, un souci de carte ou je-ne-sais quoi...
.P.S. J'ai une GeForce 6200, mais les drivers ForceWare semblent uniformisés ;)
Idem que toi, j'ai fait la mise à jour par Microsoft Update et hop, plus de vidéo en plein écran (alors que ça fonctionnait avant la mise à jour).
Finalement, j'ai pris la version encore un peu plus récente directement chez Nvidia :)
Merci Crosoft pour m'avoir "volé" cette option :)
Ma carte : une GIGABYTE driver Nvidia GeForce 7600 GS
Finalement, j'ai pris la version encore un peu plus récente directement chez Nvidia :)
Merci Crosoft pour m'avoir "volé" cette option :)
Ma carte : une GIGABYTE driver Nvidia GeForce 7600 GS
Bonsoir, j'ai une gforce 8800gt et j'ai branché mon pc à ma télé, qui n'est pas HD.J'ai mis en mode clone dans le panneau de configuration nvidia.Tout fonctionnait bien, je pouvais regarder des films ou jouer depuis ma télé.Puis on m'a proposé de mettre à jour les pilotes, ce que j'ai fais.Mais maintenant quand je me met en mode clone, l'image sur la télé est tronquée.J'aimerais reconfigurer le panneau nvidia afin de retrouver mes anciens réglages.De plus j'avais sauvegardé le profil qui fonctionnait mais quand je le charge le panneau de configuration bug :s
j'ai une cate graphique geforce 8600 gs et aaprès actualisation juin2008 de 178.13_geforce_winxp_32bit_international_whql pas moyen de faire (vidéo plein ecran) toujour désactiver même apres une activation (moniteur 2) (clone) tout revient (désactiver) gros problème aussi sur dimention écran TV trop grand pas possible de - / +