Augmenter le cpu

xX jules69 Xx Messages postés 287 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fait le test can you run it sur internet et je ne peux pas faire tourner call of duty black ops le cpu est trop lent et je cherche un moyen de le rendre plus rapide je n'y connait rien a l'informatique or faut il que je change une carte ou quelque chose comme ça
pour black ops il faut minimum
Intel® Core(TM)2 Duo E6600 et j'ai
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550
je crois que c'est le modele en dessous mais pas du tout sur

Je vous remercie de toute reponse

Cordialement
PS: Je tiens a dire que j'ai fais des recherche et aucun forum ne correspont et
surtout
aucune personne n'a les meme configuration que moi c'est pourquoi je poste ce forum

j'ai tiré le nom du cpu du site lui meme au cas ou il y ait une faute
A voir également:

14 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est quoi la frequence de ton Processeur et c'est koi ta carte graphique, t'as combien de ram
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

le 6550 à une vitesse de Bus de 2.33 Ghz et le minimum requis est de 2.4
0
oufouf

un leger OC et sa passeras tout seul
0
Utilisateur anonyme

Le site Can You Run It ? n'est souvent pas représentatif des performances réelles de ton ordinateur dans le sens où il se base sur les informations recueillies et pas sur la capacité de ton ordinateur à faire tourner un jeu.

Si tu est sous Vista/Windows Seven,va dans le panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Système et indique moi ce qui est exactement marqué sur le processeur ( Modèle,Fréquence et nombre de coeurs )

Ensuite,il n'y a pas que le processeur qui compte dans l'exécution d'un jeu,il y aussi la carte graphique ( l'un des éléments les plus importants ) et enfin la quantité de RAM.

Au pire,tu pourrais nous faire une capture d'écran des résultats du test Can You Run It ? Je pourrais t'éclairer un peu plus
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

commetn çà intel au taquet, ou ta vu çà, quasiment tous les sites de forums,on overclock que des Cpu intel, rare sont les sites montrant des gars publiant leur Amd
0

tiens j'avais passé ça... Mon i5 est overclocké sans soucis

core speed : 366,3 Mhz > 4011.0 Mhz
Bus speed : 173.0 Mhz > 191.0 Mhz
Qpi Link : 2768.1 > 3056.0 Mhz

;)
0

tt à fait moi j'ai le bon vieu E8400 2.66ghz d'origine que j'ai monté sans broncher à 4.1ghz avec 1.35V
0

en ce moment, tt le monde veut savoir si leur pc sont apte à supporter COD 7, que feront nous quand sortira un jour Crysis 4, on va devoir en disposer de Core I7 @ 5ghz+Nvidia GTX 680, lol (j'exagere)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Je suis pas d'accord, les Intel s'overclockent bien en général, mieux que les AMD (quoique les Phenom II et Athlon II s'overclockent plutôt pas mal).
Jules, tu pourrais, si tu as un bon refroidissement et pas un PC de marque, overclocker. Les E6000 se prêtent bien à ce jeu.
0

de tte façon els 6650 sont fait pr la bureautique, apres si on apprend un la base de l'overclocking, on peu bien le monter à un Fréquence stable tres tres correct, genre 3.8ghz facile
0

apres avoir vu ton resultat, ta carte semble passer selon le test, j'avais le 8600gts, un peu plus perf que le tien, mais d'un peu,donc, resumons ce que t'as:Intel E6550 @2.33ghz+2goram+nvidia 8600gt, j'trouve que çà peut aller, mais commence par mettre une tres basse résolution et mets tous les reglages details au plus bas aussi, apres tu montes en fonction, pour voir le max qu'il peut supporter, mais ne pousse pas trop car ta config commence à etre à la traine, oublie pas que COD 7 sait mentir pour attirer les acheteurs en mettant compatibilité oui partout, sinon personne n'acheterait, lol
0
xX jules69 Xx

Voici l'image tire de can i run it

http://www.imageshotel.org/images/jules69/capture01.jpg
0
oufouf

un leger OC a 2,5ghz et tes trenquil sans insidence sur ton matos
0

tout à fait, sans forcer mais faut apprendre malgré tout la base de l'overclocking, genre bidouiller le Bios, sinon, cata, lol
0
oufouf

pour passer de 2,33ghz a 2,5 ghz tu mon juste un poil ton fsb sans toucher le reste
0
oufouf

voilas pour toi bonne lecture http://ww12.jmax-hardware.com oublier pas 2,5 ghz hein car tu a un ventilo d'origne .
0
xX jules69 Xx

en gros je dois changer la carte mere ?
0

si t'as un pc de marque, genre Acer, hp, etc, il est plutot coseillé de changer de carte mere, le minimum à changer pour pvr profiter de la puissance que tu pourrais avoir avec ton processeur, car les cartes meres dans les ordis de marques sont souvent bridé/bloqués, donc tres chiant à debloquer pour overclocké
0
xX jules69 Xx

je vous rappel que je n'y connais rien alor le oc vittesse de bus j'ai rien compris expliquer moi n details svp
0

en gros pour resumer Overclocker ton matériel Cpu ou CArte video ou La Ram, consiste à booster sa fréquence pour qu'il ait un peu plus de puissance de calcul, surtout utile quand on aime bien les montages vidéo, jeux gourmand,encodage, etc, ls fabriquants sont tres malins en vendant un produit baclé et pas assez puissant à notre gout, mdr, du cout un peu d'augmentation de la fréquence ne fera que du bien au lieu d'acheter un produit plus puissant et couteux, pas cons, loll
0
Utilisateur anonyme

Le mieux que tu as à faire est de changer de carte mère et de prendre un processeur AMD.Tout est moins cher que chez Intel ( Que ce soit pour les cartes mères ou les processeurs eux mêmes ) , et leur performances sont largement suffisantes pour l'utilisation que tu veux en faire ( ils n'ont rien à envier à Intel - pour ma part j'ai du AMD depuis 6 ans et tous mes processeurs tournent du feu de Dieu ).

Il faudra veiller à prendre une carte mère compatible avec ta RAM et ta carte graphique existante ( Il faut voir si tu as du DDR , du DDR 2 ou 3 ainsi que le port de ta carte graphique si c'est du AGP ou du PCI - EXPRESS ) . Si je me base sur ta config tu devrais normalement avoir du DDR 2 et du PCI - EXPRESS . Enfin,il faut vérifier que ton disque dur a la connectique SATA ou IDE.

Donc en gros pour résumer si tu veux changer de matos il te faut :

Une carte mère au Socket AM2 ou AM3 et disposant la même connectique que ta RAM , ta Carte graphique et ton disque dur.
Un processeur AMD au Socket AM2 ou AM3 ( Ce qui est bien avec AMD c'est que les AM3 sont rétro-compatibles avec les cartes mères AM2 )

Si tout va bien tu devrais pouvoir avoir un bon DualCore avec une carte mère pour moins de 100 €

Cordialement,
0
xX jules69 Xx

voila je tien a remercier tout le monde qui m'a aider le jeu call of duty Black ops fonctionne meme avec ma configuration je l'ai installer joué et c'est nickel ça ram legerement mais vraiment rien de plus

Merci encor a toutes et a tous
0

Great pr toi
0

il faut changer le processeur mais c'est plus simple de changer toute la carte mère, et que donne ta carte graphique
-3
keyser241 Messages postés 12 Statut Membre

les intel ne sont pas terrible en overclock car ils sont souvent déjà au taqué^^.

je suis de l'avis d'aragon6980 change CM + proc.

et achete AMD ^^
-5

et tant que tu y est, si tu veux un pc performant, vire ce bouffeur de Ram qu'est Windows et installe une version de Linux :D

Slt Keyser241
0

j'pense pa kil serait fan de linux, laiss le dejà apprendre la base de l'overclocking
0

et pourquoi qu'il serait pas fan de Linux le Monsieur ? Hein ? Je vous le demande... Tout le monde n'est pas fan des écrans bleus et des redémarrages après chaque mise à jour Mdrrr
0

lol, c clair ke la plupart d'entre nou ne voit qu'en windows que ses défauts, j'dis çà car j'ai rarement vu des ecran bleu avec xp et seven (j'cite pas vista kan meme, lol), j'veux dire que si on sait comment maitriser certains truc de windows, on devrait pas avoir de bluescreen tout le temps, j'ai eu d'ecran bleu seulement quand je faisais d'overclocking,
0

Ah ce cher Vista, le seul OS déclaré incompatible avec tous PC :)
C'est vrai que ce cher Bill s'améliore, sauf pour les failles de sécurité et les inévitables mises à jours qui n'en finissent pas. Mais au niveau bidouillage de ce coté de la frontière on est totalement libres :) En hardware ou en soft
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij1dy3SUN.png
0