Erreur #335 sur imp canon Smartbase MPC 200
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur #335 sur imp canon Smartbase MPC 200
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mpc hc - Télécharger - Lecture
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
27 réponses
coollfake
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 1 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
23
7 janv. 2006 à 11:35
7 janv. 2006 à 11:35
apres enlevement des cartouches d'encres et de la tete d'impression et reinstallation, le message s'est tranformé en "cart. incorrecte"
C cool j'ai plus de probleme, l'erreur 335 est liées a windows xp2 telecharger mise a jour du pilote https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/ puis desinstallé canon multipass et tout vos composant canon de votre imprimante. c'est simple vous tapez canon dans la recherche de votre ordi et il vous donne tous vous avez plus cas supprimé. Quand vous n'avez plus de composant canon relancer votre ordi. couper votre antivirus réinstallé votre logiciel et les 2 mises a jour du pilote, dans l'ordre chronologique, n'oublié pas de relancé votre ordi, il se peut que vous ayez a faire un reglage a partir des propriété du multipass,
coollfake
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 1 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2021
23
7 janv. 2006 à 10:04
7 janv. 2006 à 10:04
Bonjour j'ai aujourd'hui le meme probleme que toi.
J'ai cette erreur ##335 mais je peux encore scanner.
as tu trouver une solution?
J'ai cette erreur ##335 mais je peux encore scanner.
as tu trouver une solution?
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 266
15 mai 2007 à 12:51
15 mai 2007 à 12:51
L'erreur #335 indique un problème de connexion à la tête d'impression.
Pour la résoudre, il faut vérifier que le câble reliant la tête d'impression à l'imprimante est bien enfiché des deux côtés. Si c'est déjà le cas... alors le problème doit être plus grave...
Pour la résoudre, il faut vérifier que le câble reliant la tête d'impression à l'imprimante est bien enfiché des deux côtés. Si c'est déjà le cas... alors le problème doit être plus grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hicham1954
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 24 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
15
24 août 2008 à 22:53
24 août 2008 à 22:53
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante SMARTBASE MPC 190 de CANON mulitfonction.
Une erruer ##335 s'affiche"cart.incorrect". Elle ne veut plus imprimer. Par contre, elle veut encore bien scanner
Quelle est cette erreur? et Quelle manipulation faut'il faire?
J'ai un probleme avec mon imprimante SMARTBASE MPC 190 de CANON mulitfonction.
Une erruer ##335 s'affiche"cart.incorrect". Elle ne veut plus imprimer. Par contre, elle veut encore bien scanner
Quelle est cette erreur? et Quelle manipulation faut'il faire?
Bonsoir, même problème que vous: **335. Rien ne fonctionne dans les solutions proposées : enlèvement des cartouches et de la tête d'impression ou encore laisser au repos "la bête" 20 minutes!!! Si quelqu'un à un truc je suis preneur . Merci.
J'ai le même problème (erreur#335) et j'aimerais le résoudre à moindres frais.
J'ai démonté mon imprimante scanner multifonction Canon Smartbase MPC200 en me disant que, puisqu'elle marche plus, elle risque plus rien !
Donc je cherche la provenance du problème, j'ai enlevé toute la carcasse mais comme je ne sais pas où se trouve la tête d'impression, je suis un peu bloqué !
Quelqu'un sait il ?
Merci d'avance !
J'ai démonté mon imprimante scanner multifonction Canon Smartbase MPC200 en me disant que, puisqu'elle marche plus, elle risque plus rien !
Donc je cherche la provenance du problème, j'ai enlevé toute la carcasse mais comme je ne sais pas où se trouve la tête d'impression, je suis un peu bloqué !
Quelqu'un sait il ?
Merci d'avance !
2410
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2006
1
11 sept. 2006 à 20:56
11 sept. 2006 à 20:56
as tu trouvé une solution a ce probleme
il m arrive la meme chose
merci
il m arrive la meme chose
merci
ericetclaire
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2006
1
12 oct. 2006 à 12:31
12 oct. 2006 à 12:31
salut! j'ai moi aussi ce problême, sauf que par moment, j'ai en plus ##336! bref je suis perdue... peux plus imprimer, plus copier, et pour arrêter l'imprimante, je suis obligée de la débrancher.. je ne peux même pas accéder aux cartouches ni à la tête, elles restent planquées à droite... HELP!!
Bonjour
Nouveau venu au club: même message sur une SmartBase MPC 190.
Je suis preneur de solution. Scannage encore OK.
Nouveau venu au club: même message sur une SmartBase MPC 190.
Je suis preneur de solution. Scannage encore OK.
gamin66
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
2 avril 2007 à 19:31
2 avril 2007 à 19:31
j'ai le même problème quelqu'un aurait la solution ?
merci
merci
gamin66
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
4 avril 2007 à 07:21
4 avril 2007 à 07:21
Bonjour,
personne ne peux m'aider ? mpc erreur 335
merci
personne ne peux m'aider ? mpc erreur 335
merci
gamin66
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
>
Manu
20 avril 2007 à 06:57
20 avril 2007 à 06:57
bonjour est merci ,je pense avoir fait le bon choix ..j'ai changé pour une HP4180
bonne journée
bonne journée
salut a tous
j'ai le meme probleme que vous et j'ai reussi a enlever erreur 335 mais j'ai toujour pas d'encre noir
j'ai fait la mise a jours des pilotes canon pour ma mpc200
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
bon courage
j'ai le meme probleme que vous et j'ai reussi a enlever erreur 335 mais j'ai toujour pas d'encre noir
j'ai fait la mise a jours des pilotes canon pour ma mpc200
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
bon courage
Bonjour,
Quelques pistes pour tenter de résoudre cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance !
Jann
Quelques pistes pour tenter de résoudre cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance !
Jann
salut à tous mois j'ai le meme probleme.je pense que la tete d'impressio est impliquée dans ce probleme . Pour moi je manque de driver pour l'imprimante , qlq peut t' il me dire le site où je peut trouver le pilote merci
salut j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante canon MPC190 et je ne trouve pas le drivers sur le net qq un aurai une solution pour moi merci
Bonjour,
même problème que vous "ERREUR335" j'ai changé les cartouches d'encre mais comment nettoyer les têtes d'impression, où les trouver, comment les retirer etc merci à qui pourra m'aider
Mirelle 77
même problème que vous "ERREUR335" j'ai changé les cartouches d'encre mais comment nettoyer les têtes d'impression, où les trouver, comment les retirer etc merci à qui pourra m'aider
Mirelle 77
Bonjour,
Je rejoins le forum aujourd'hui car je cherche une solution à mon problème qui se trouve évoqué ici.
Avez vous trouvé une solution à ce code d'erreur ?
Je vous remercie d'avance de vos conseils et de votre aide;
Je rejoins le forum aujourd'hui car je cherche une solution à mon problème qui se trouve évoqué ici.
Avez vous trouvé une solution à ce code d'erreur ?
Je vous remercie d'avance de vos conseils et de votre aide;
<bonjour meme erreur335 plus message carte incorrecte imprimante smartbase mpc 190 pas de photocopie pas de scnnage
avez vous une solution je vous remercie d'avance
avez vous une solution je vous remercie d'avance
Bonjour, après avoir pas mal bidouillé pour trouver une solution sur mon MPC400 qui affichait le défaut cartouche, j'ai trouvé la solution!
A tous ceux qui ont des problemes avec les smartbase mpc ou imprimantes canon. le message cart.incorrect provient de l'intérieur de la tete d'impression qui est inaccessible et même pour ceux qui arrivent à nettoyer, le problème perdure. J'ai essayé aussi d'isoler le contact sur la prise électronique qui génère ce défaut mais kedal. Donc ne bricolez plus, RELEVEZ LE CODE DE LA TETE : ex QY6-0034 ET TAPEZ LE SUR EBAY EN RECHERCHE INTERNATIONALE, VOUS AVEZ UNE TETE NEUVE POUR 37 à 40 € LIVREE CHEZ VOUS EN PROVENANCE D'ESPAGNE OU D'AMERIQUE. un conseil aussi, n'utilisez que des cartouches canon car l'encre des compatibles sechent dans la tête d'impression et les canon sont capricieuses avec ce genre de cartouches bon marché.
A tous ceux qui ont des problemes avec les smartbase mpc ou imprimantes canon. le message cart.incorrect provient de l'intérieur de la tete d'impression qui est inaccessible et même pour ceux qui arrivent à nettoyer, le problème perdure. J'ai essayé aussi d'isoler le contact sur la prise électronique qui génère ce défaut mais kedal. Donc ne bricolez plus, RELEVEZ LE CODE DE LA TETE : ex QY6-0034 ET TAPEZ LE SUR EBAY EN RECHERCHE INTERNATIONALE, VOUS AVEZ UNE TETE NEUVE POUR 37 à 40 € LIVREE CHEZ VOUS EN PROVENANCE D'ESPAGNE OU D'AMERIQUE. un conseil aussi, n'utilisez que des cartouches canon car l'encre des compatibles sechent dans la tête d'impression et les canon sont capricieuses avec ce genre de cartouches bon marché.