Processeur intel core i7 920
Résolu
mehdrix
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur intel core i7 920
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Processeur intel amd - Guide
3 réponses
Je te conseille plus un i5 760 qui te fera économiser bien plus, et aussi puissant car les jeux détestent l'HyperThreading (soit ils n'en tirent pas profit, soit ça diminue un peu leurs perfs, rarement ça les augmente).
Ou attends les Sandy Bridge.
Ou attends les Sandy Bridge.
Mais non le i7 920 est tres bon pour le gaming, les jeux actuels utilisent de plus en plus les 4 coeurs!! Regarde ce test:
https://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-auto-iv.html
Le i7 920 est en debut de tableau!! ;)
https://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-auto-iv.html
Le i7 920 est en debut de tableau!! ;)
Bonjour,
Merci pour vos réponses :) !
Quel sont les versions K des SB svp ?
Merci
Merci pour vos réponses :) !
Quel sont les versions K des SB svp ?
Merci
Le mode Turbo s' active automatiquement, lorsque seulement 1 ou 2 coeurs sont sollicités!!
Pour overclocker son processeur, il faut augmenter le FSB ou alors avec les versions K, augmenter le coefficient multiplicateur dans le Bios!!
Franck7511 est un pro de l' overclocking, il m' a aidé a overclocker mon processeur!! ^^
Pour overclocker son processeur, il faut augmenter le FSB ou alors avec les versions K, augmenter le coefficient multiplicateur dans le Bios!!
Franck7511 est un pro de l' overclocking, il m' a aidé a overclocker mon processeur!! ^^
Mais je trouve ça quand même inadmissible pour l'overclockeur, même si ce n'est que 10 € et que 1% max. de la population overclocke; ça oblige à prendre minimum un i5 et 10€ fois des millions, ça fait beaucoup.