Processeur intel core i7 920
Résolu
mehdrix
Messages postés
176
Statut
Membre
-
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ?
car sur un forum j'ai vu :
Matt Hope 23 jun 2009 à 04:45
en gros ton processuer na en fait que 4 coeur sous le capot. A la différence pres qu'il fait croire a ton programme d'exploitation que tu en as deux donc lorsqu'il envoie les information il les divise en deux pour un seul coeur!
Bref, Super puissant pour le multi-tache Catastrophique pour le Gaming
Expliquation: les jeux actuel n'utilise généralement que deux coeur alors quand on divise le coeur en deux le jeux lui vois deux coeur et n'utilise que ceux la . Bref au lieu d'avoir deux processuer en marche il n'y en a qu'un seul.
Le processeur i7 920 est pour le multi tache ?
Si c'est le cas que me conseillé vous ?
Merci
je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ?
car sur un forum j'ai vu :
Matt Hope 23 jun 2009 à 04:45
en gros ton processuer na en fait que 4 coeur sous le capot. A la différence pres qu'il fait croire a ton programme d'exploitation que tu en as deux donc lorsqu'il envoie les information il les divise en deux pour un seul coeur!
Bref, Super puissant pour le multi-tache Catastrophique pour le Gaming
Expliquation: les jeux actuel n'utilise généralement que deux coeur alors quand on divise le coeur en deux le jeux lui vois deux coeur et n'utilise que ceux la . Bref au lieu d'avoir deux processuer en marche il n'y en a qu'un seul.
Le processeur i7 920 est pour le multi tache ?
Si c'est le cas que me conseillé vous ?
Merci
A voir également:
- Processeur intel core i7 920
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Je te conseille plus un i5 760 qui te fera économiser bien plus, et aussi puissant car les jeux détestent l'HyperThreading (soit ils n'en tirent pas profit, soit ça diminue un peu leurs perfs, rarement ça les augmente).
Ou attends les Sandy Bridge.
Ou attends les Sandy Bridge.
Mais non le i7 920 est tres bon pour le gaming, les jeux actuels utilisent de plus en plus les 4 coeurs!! Regarde ce test:
https://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-auto-iv.html
Le i7 920 est en debut de tableau!! ;)
https://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-auto-iv.html
Le i7 920 est en debut de tableau!! ;)
Bonjour,
Merci pour vos réponses :) !
Quel sont les versions K des SB svp ?
Merci
Merci pour vos réponses :) !
Quel sont les versions K des SB svp ?
Merci
Le mode Turbo s' active automatiquement, lorsque seulement 1 ou 2 coeurs sont sollicités!!
Pour overclocker son processeur, il faut augmenter le FSB ou alors avec les versions K, augmenter le coefficient multiplicateur dans le Bios!!
Franck7511 est un pro de l' overclocking, il m' a aidé a overclocker mon processeur!! ^^
Pour overclocker son processeur, il faut augmenter le FSB ou alors avec les versions K, augmenter le coefficient multiplicateur dans le Bios!!
Franck7511 est un pro de l' overclocking, il m' a aidé a overclocker mon processeur!! ^^
Mais je trouve ça quand même inadmissible pour l'overclockeur, même si ce n'est que 10 € et que 1% max. de la population overclocke; ça oblige à prendre minimum un i5 et 10€ fois des millions, ça fait beaucoup.