Probleme windows xp pas de menu demarrer.
porsche12
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai voulus installer seven remix xp et il m'a demander de redémarrer l'ordinarteur j'ai mis non sauf que après j'ai désinstaller seven remix xp avant de redémarrer le pc donc l'installe n'était pas fini depuis quand je démarre en mode normale il n'y a plus de menu demarrer, barre des taches, et icones défois il démarre mais il me signale qu'il n'y a pas d'antivirus et que le pare feu est désactivé le double-clic sur les icones ne marche plus les icones comme panneau de config ou poste de travail ou mes documents marche mais il n'y a rien dedans est il sont renommer en dossier et la corbeille ne marche pas non plus par contre je parviens a ouvrir le gestionnaire de tache heureusement c'est sa qui me permet de démarrer.
Je précise j'ai windows xp
Je précise j'ai windows xp
A voir également:
- Probleme windows xp pas de menu demarrer.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
20 réponses
bonjour je vais bientôt essayer de prendre une photos pour vous montrer quand il me demande l'étape de la connection internet
Essaies de voir si tu peux revenir à une date où ton XP marchait correctement en utilisant dans un premier temps les points de restauration crées par Windows.
ou acceder au point de restauration et oui il y a un explorer.exe
dans le gestionnaire merci de me répondre au plus vite car je suis maintenant entraind d'ecrire sur windows.
dans le gestionnaire merci de me répondre au plus vite car je suis maintenant entraind d'ecrire sur windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration système est en effet une bonne idée.
Tu peux faire une copie d'écran que je voie l'étendue des dégats...
Tu peux faire une copie d'écran que je voie l'étendue des dégats...
bon, alors tu peut pas l'avoir. dans ce cas, cherche par tes propres moyens, tu devrais trouver. en attendant, essaye de restaurer le système.
j'ai essayer de faire une restauration depuis windows mais le probleme c'est que la page restauration du systeme reste blanche.
essaye cette méthode qui consiste à réparer windows xp :
va dans le menu démarrer, puis dans éxécuter. et tape cmd puis clique sur OK.
une console s'affiche alors.
dedans tu tape i386\winnt32 /unattend
et normalement sa va commencer a remplacer les fichiers système défectueux par les fichiers d'origine. après cela tu aura peut-être besoin de redémarrer le PC.
va dans le menu démarrer, puis dans éxécuter. et tape cmd puis clique sur OK.
une console s'affiche alors.
dedans tu tape i386\winnt32 /unattend
et normalement sa va commencer a remplacer les fichiers système défectueux par les fichiers d'origine. après cela tu aura peut-être besoin de redémarrer le PC.
je ne pourais pas faire sa malheureusement car j'ai lancé une réinstalle du systeme
mais je suis coincé quelque par je ne comprend pas il me demande une adress ip statique, un dns ect... je ne comprend ou trouver sa.
mais je suis coincé quelque par je ne comprend pas il me demande une adress ip statique, un dns ect... je ne comprend ou trouver sa.
il me demande mon dns préféré et un autre dns
"reinstallation du systeme."
Même dans ce cas il n'a pas à te demander ça !!
Es tu sur un réseau et essaies tu de réinstaller depuis un serveur ou un autre ordinateur?
Je ne comprends pas ce que tu peux faire pour avoir ce message pendant une réinstallation de Windows.... à la rigueur une fois installé si tu veux aller sur internet mais pas pendant la réinstallation elle même...
Même dans ce cas il n'a pas à te demander ça !!
Es tu sur un réseau et essaies tu de réinstaller depuis un serveur ou un autre ordinateur?
Je ne comprends pas ce que tu peux faire pour avoir ce message pendant une réinstallation de Windows.... à la rigueur une fois installé si tu veux aller sur internet mais pas pendant la réinstallation elle même...
bonjour j'ai réussi la réinstallation du système mais en passant cette étape du coup j'ai entrer ma clé internet dans mon pc et le cd pour installer internet l'installation a réussi il y a bien internet mais quand j'ouvre mon navigateur j'essaye d'ouvrir n'importe quellepage mais elle se charge mais rien ne s'affiche et sa me met un message d'erreur comment résoudre se probleme