Fichier msi sur Windows 7 n'est plus reconnue

TheDarkShadow931 Messages postés 18 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque mois mon PC portable sous WINDOWS 7 ne reconnait plus mes fichier msi, il me demande soit de trouver un programme pour l'exécuter via internet ou d'en choisir un parmi la liste de programme, mais parmi cette liste aucun programme capable d'installer ou de lire le fichier. Avez vous des solution ? Sa devient agaçant car je ne peut plus rien télécharger parce que mon ordi transforme même les fichier exe en msi donc je ne peut plus les ouvrir.

Merci d'avance.

A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance RstAssociations (de Xplode) :
https://toolslib.net

--> Coche exe et msi puis clique sur Restaurer.
0
TheDarkShadow931 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, sa ne marche pas je lance le programme et cette fois ci il me demande de lexecuter ou non (on avance un peu) mais après avoir cliquer sur executer il me demande de choisir un programme pour.
0

Enfaite je pense plus que c'est l'installateur par défaut de l'ordi qui n'éxiste plus mais je n'en trouve aucun sur le net a par windows installer que na marche pas sur windows 7
0
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

et en l'exécutant en mode de compatibilité pour XP ?
0

mon PC ne trouve pas ce mode --'
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

https://www.winhelponline.com/fileasso/exe_fix_w7.zip

https://www.winhelponline.com/fileasso/scr_fix_w7.zip

A extraire puis à exécuter.

Ensuite, réessaie d'utiliser RstAssociations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours pas =(
0

Peut-être une infection.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
0

0

Ton PC, c'est Adware City.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0

0

--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstallation".

--> Je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag.
0

0

Tout sa a un rapport avec le fichier msi ?
0

Tu as bien réussi à télécharger puis à lancer l'installateur de ZHPDiag, non ?
0

oui
0

"je ne peut plus rien télécharger parce que mon ordi transforme même les fichier exe en msi donc je ne peut plus les ouvrir"

--> Donc ça te le fait pas tout le temps.
0

Non pas tout le temps, par exemple le logiciel hamachi, chez des amis il mon dit que il l'avait en exe et chez moi il est en msi
0

Mais bon comme je l'ai dit je pense que sa vient de l'installateur de base sur l'ordi qui a du être effacé mais je ne sais pas quelle était cette installateur
0

Ce n'est pas ton antivirus qui le bloque ?
0

non.
0
TheDarkShadow931

Je sais pas si sa a un rapport mais toute les 10min une fenetre s'ouvre et me demande de choisir un programme pour executer "installer_msi_win"
0