Xp logiciel motorola v360

Fermé
michel - 5 févr. 2007 à 20:04
 zzzzz - 29 oct. 2012 à 12:40
J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide pour ca je vous remerci a lavance
A voir également:

14 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi un motorola v360, un cable usb mais pas de logiciel!!
et j'aimerai aussi pouvoir tranferer mes photos sur le pc, et aussi écouter de la musique sur le portable.
Avez vous trouvez le logiciel à rélécharger? gratuitement, de preférence.

Merci d'avance pour toute réponses.
ca va faire 3 jours que j'essai de trouver une solution autre que d'acheter la carte micro SD transflash.
14
Cherche "mobile phone tool" de "BVP software" 39 € bluetooth .
De plus une carte de type micro-sd est indispensable pour transferer des mp3 de taille convenable. Il en existe à 1, 2 go 512,256mo. et le prix varie en fonction de la rapidité de transfert.

Une fois la connexion établie, il installe ton téléphone dans l'explorateur windows "OBEX file transfert".
Perso j'ai essayer, il ya un temp d'adaptation pour gérer les déconnexions , les transfert et l'arboréscence à réspecter.

Le taux de transfert = 9,50 kb/s =~ 11minutes 7mo.

Attention : il faut lire les mp3 avec le "digital audio player" dans "jeux et applis"

Et les mp3 accéptés doivent être encodés 192 kb/s max pour ne pas planter.J'ai éssayer plus ça marche quand même à peut près.

Exemple de chemin créer : "Favoris Bluetooth\Tout Bluetooth Neighborhood\Motorola Phone\OBEX file transfer\MMC(Removable)\mobile\audio\L auteur\le fichier.mp3"
0
Autre précision le kit "mobile phone tool" précise que le V360 doit etre configurer comme un V3X

Un des trois kit à téster et le "Blossom" "bluetooth adapter", si quelqu'un l'a éssayer, je serai curieux de savoir ce qu'il à de plus ou de moins.

Et aussi, savoir s'il est possible d'installer des applications télécharger (jeux, etc.. ).
0
Il existe une autre possibilité gratuite.

http://www.forummobiles.com/

c'est Pk2man, il permet via usb d'explorer ton portable et d'installer des application gratuite contrairement au kit vendue dans le commerce qui ne permetent que le transfert mail, images vidéos et musiques.
C'est quand meme plus laborieu , et riqué car tu as accès à tous les arboréscances du portable (application etc..).

J'ai pus installer un lecteur style : WMP , mais il ne trouve pas les mp3 , alors tjrs avec ces logiciels j'ai réécris les chemins d'accès sans succès .

A manier avec précaution.
0
J'ai aussi essayer avec OvisLink , c'est un support de stockage pour carte mémoires multiformat. (MicroSD entre autre)

C'est plus facile et certaine application s'installe lors de la premiere utilisation (sans motomidman).

Une fois que tu as installé la carte micro-sd dans ton téléphone, une arboréscence est créée. Tu peut repérer les emplacements pour copier les fichier mp3, application .jar , .jad et autre.

Quelqu'un sait-il faire fonctionner mediaplayer sur v360.

J'ai réussi à éditer les chemins des source média, mais sans succès.
0
Motorolaphone tools est lemeilleur logiciel pour vous
0
slt j'ai un motorola v360 voila son logiciel mobile phone tools 4 telecharger le avec ares ou bien avec emul eli mesur enviren 65.9 Mo n'oublier pas de me remercier
9
Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 16:43
slt j'ai un motorola v360 voila son logiciel mobile phone tools 4 telecharger le avec ares ou bien avec emul eli mesur enviren 65.9 Mo
4
houhou62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 15:43
merci
0
je veux installer le logiciel de motorola v360
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samiy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 3
4 déc. 2008 à 19:11
bonjour moi ossi javé le méme problémes mé a la fin jen é trouvé 1 bon é gratuits .
ils s'appel: Mobile_PhoneTools_4.3.6c
3
abdellah_008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 2
27 mai 2007 à 16:52
voila se quelle vous fo mobile phone tools 4
1
salut ,, dites voir

est ce ke avec le motorola v36o on px enregistrer une comunication en directe ???
0
pe tu me donner l adresse du logiciel si tu la eu merci je serai tres contente
0
https://www.thegratuit.com/mobile+phone+tools voila ladrees pour telecharger ton logiciel phon tools
0
je voudrait savoir comment faire pour telecharger le logiciel duv360 pour transferer mes photo du cell a mon ordinateur merci j ai windows xp
0
Bonjour, j'ai un motorola V360 sa fait 7 mois a peu prés que je l'ai et mes application java et mes jeux ont disparu ils n'y sont plus est ce que quelqu'un sait comment faire pour les retrouver
0
salut
si tu trouves la solutions pourrait tu me la donner car j'ai le meme probleme que toi.
merci d'avances.
0
le meme probleme
0
je voudrai savoir comment installer digital audio player pour motorola v3i aider moi svp
0
salut :)
j'ai un motorola v360 j'arrive pas a mettre des skins dedans j'ai bzn d'aide svp :(
merci d'avance
0
mobile phone tools 4 n'installe pas les theme sur v360 c pour ça jai telechargé p2k mais jai pas trouvé des themes de v360 gratuits
0
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
0
karolyne59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 22:40
Bonjour, vista ne reconnaît pas ton logiciel car les signature de ceux qui ont fais le pilote n'apparaît pas dans les Archives de ton ordi ou un autre emplacement. Tu dois aller dans démarrer , éxécuter et procéde comme suit :

tape" bcdedit /set nointegritychecks ON "

Redémarrer le PC, et installer le driver posant un problème.
Une fois le pilote installé, on réactive ensuite la protection:
Faire démarrer, exécuter puis taper : bcdedit /set nointegritychecks OFF On redémarre le PC une dernière fois et le tour est joué.
0
karolyne59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 22:40
Bonjour, vista ne reconnaît pas ton logiciel car les signature de ceux qui ont fais le pilote n'apparaît pas dans les Archives de ton ordi ou un autre emplacement. Tu dois aller dans démarrer , éxécuter et procéde comme suit :

tape" bcdedit /set nointegritychecks ON "

Redémarrer le PC, et installer le driver posant un problème.
Une fois le pilote installé, on réactive ensuite la protection:
Faire démarrer, exécuter puis taper : bcdedit /set nointegritychecks OFF On redémarre le PC une dernière fois et le tour est joué.
0
j`aime motorola v360
0
Jai un probleme avec mon motorola V360 je narrarive pas a transférer des jeux depuis ma carte micro SD a mon portable?
0
bonjour à tous
j'ai un problème avec mon téléphone Motorola Phone cas je voudrais que quelqu'un puisse me dire comment l'on peut connecter le téléphone Motorola phone V360 à un pc pour avoir la connexion internet à partir des applications qui y sont installées
0