Demande d'activation d'un windows vista .

pihuan Messages postés 27 Statut Membre -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je voulais remettre mon pc a zéro , avec celui ci il n'y avait pas de cd de remise a zero de fourni avec , j'ai donc demander a mon voisin si il avait un cd pour ça , il me donne une boite windows vista home prenium avec le cd dedans et tout , je fais toute la demarche pour installer ce windows vista , j'ai utiliser le code sur le boitier , apres ça j'ai cru avoir remis a zero mon ordi mais enfaite toute les donné soit les 290 giga que j'avais avant sont rester sur le disque dur , mais la n'est pas le probleme ! au bout de quelque semaine , j'ai éssayer de démarrer mon pc , et cela ma affiché un messsage sur fond noir comme quoi la clé que j'ai utilisé l'était déja , je me retrouve donc avec un pc que je ne peut pas démarrer a cause de cette histoire de clé , depuis que j'avais changé le logiciel il m'était incapable de connecter mon pc a internet , mais maintenant encore moins si j'ai droit qu'a une fenetre qui me dit d'aller activer ce foutu windows sur internet , encore plus qu'il faudra débourser une fortune la dedans !

merci de votre compréhension

A voir également:

25 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

demande a ton voisin la clé
0
pihuan Messages postés 27 Statut Membre 6

il l'a déja utiliser , moi je l'ai utiliser une 2e fois et ça a bloquer mon ordinateur
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Choisis l'activation par TF, tu suis les étapes et ça devrait aller ;) parce que ta dernière installation n'était sans doute pas désactivée, je ne sais même pas si il y a moyen de désactiver une clé pour pouvoir la réinstaller, en tout cas si tu téléphone ça va te demander le numéro affiché sur ton écran puis ça va soit te poser des questions puis te fournir plusieurs numéros à entrer ou directement fournir les numéros à entrer pour pouvoir l'activer...
0

il me demande une autre clé d'activation , parce que celle que j'ai utilisé a déja été utiliser par mon voisin
0

Ah ok... Quand j'ai lu "boitier", je pensai à boitier PC plutôt que boitier CD... Bah tu dois avoir une licence collée sur ton PC (la tour).... Tu as cas mettre celle là... (la tienne)
0
Utilisateur anonyme

ben oui !! tout l'art de s'exprimer correctement ..........................................

ce que je disais post #22 (il fallait simplement utiliser la clé qui est SUR LE PC !!!
celle du cd a été utilisée par ton voisin )
0

PS : j'ai pas mis la bonne configuration , a la base mon pc c'est un vista édition familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai utiliser le code sur le boitier

Le boitier du CD ou le boitier du PC ????
0

du cd du 2e windows vista
0

Regarde ma réponse ci-dessus et essaye...
0
Utilisateur anonyme

il fallait simplement utiliser la clé qui est SUR LE PC !!!
celle du cd a été utilisée par ton voisin
0

est ce que je vais devoir payer ?
0

c s quel marque ton pc
0

Compaq
0

as tu essayé de remettre ton pc d usine au démarrage
0

oui mais ça n'a pas marcher , je sais plus pourquoi ...
0

comment as tu procédé ,
0

j'ai éssayer de faire je sais plus quele manip ou code avec les touche au démarrage , mais a chaque fois sans résultat
0

f10 au demarrage
0

d'accord je vais éssayer
0

la pour l'instant j'éssaie le mode sans échec
0

j'arrive a démarrer le pc en safe mode ^^
0

j'ai pu sauver mes données importante sur clé , je vais éssayer de remettre a zéro au démarrage .
0

j'ai fais F10 jeme retrouve dans un menu avec " principal " "avancé " " alimentation " " démarrage " , que faire a partir d'ici ??? svp
0

la touche de retablissement systeme ( F11) ne marche pas j'ai beau tapotait ou rester appuyé rien ne se passe
0
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

fallait faire une restauration système plutôt que de tout enlever...
0

es tu sur d avoir fait f10 au démarrage avant lancement d système
0