Problème de pilote

Résolu
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -  
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que

j'installe le pilote et que je redémarre mon pc javait un écran bleu a l'écran

stop:0X0000007E j'ai rechercher l'erreur il disent que je doit mettre a jour les pilotes carte

mère ect..... mais le problème c'est que sur ma config.com il me disent que j'ai des drivers

alors je l'ai télécharge puis je l'ai installe ( et là je trouve que l'installation du drivers ce fait

hyper rapide environ 3 seconde à 5 seconde)

puis je retourne voir sur le site ma config.com et les drivers que je viens de télécharger et

"d'installer" sont toujours présent c'est comme si javait rien installer du tout

comment je peut faire pour régler ce problème une bonne fois pour toute

merci de votre aide



A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

As-tu essayé ce pilote ?

http://www.corsair.com/fr/media/cms/drivers/Vengeance2000SW_1_7_051512.exe
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
 
oui c'est celui que j'ai télécharger sur mon ordinateur
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
 
problème ton logiciel me fait un écran bleu lorsque je l'ouvre tu en a un autre ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Ce n'est pas normal.

Ton casque-micro est branché ?
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
 
non je l'ai débrnacher sa me fait un autre message c'est plus 0X0000007E mais là sa me fait stop:0X000000D1
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Fais une analyse avec WhoCrashed et poste le résultat :
https://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
 
lorsque je mais analyse sa me mais sa "please scroll down the information windows to read the report"

qu'est que je fait ?
0
VonVerod Messages postés 1 Statut Membre
 
Salut, je viens d'acheter le même casque et je voulais savoir comment as tu résolu ton problème car pour moi c'est pareil...
Merci
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26
 
Bonsoir,

je suis aller sur https://www.driverscloud.com/fr et de la j'ai télécharger le drivers puis j'ai mis a jour sur windows update et sa marchait
0