Une question ''Résolue''... sans réponse.

Résolu/Fermé
Sualo - Modifié par Sualo le 17/10/2012 à 00:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 20 oct. 2012 à 22:37
Bonjour,

J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé toute seule après avoir remplacé Norton par Avast... et c'était donc avec plaisir que je trouvais sur le forum la question déjà posée, qui plus est notifiée comme "Résolue"... avant de constater qu'il n'y avait en fait aucune réponse (apparente en tout cas) au sujet. Il y a bien marqué "1 réponse" au-dessous du post de Ximmortel, mais... où est la réponse ? Pouvez-vous m'aider, donc ?
Merci beaucoup.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses

proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 00:37
la personne peux décider de marqquer le dosier comme résolu A TOUS MOMMENT SI ELLE LE DÉSIR
0
Certes, certes... et ça a son utilité dans la plupart des cas. Mais cela ne fait pas particulièrement progresser certaines questions ! ^^
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 01:25
Bonsoir,
Tu ne peux pas mettre un post en Résolu tant qu'il n'a pas reçu de réponse.
Tu n'est pas inscrit sur CCM, et tu ne peux pas voir cette réponse, car elle a été posté en Commentaires et non pas en réponse au sujet.
Si tu veux en connaitre le contenu, soit tu nous mets le lien du post dans un prochain message, soit tu clic sur Signaler dans le post et tu laisses un message en demandant qu'un modérateur, la change de place.
0
Bonjour,

Alors, alors...

1/ Il y a bien un post "Résolu" (celui dont je parle initialement) qui n'a pas de réponse (visible) à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25923650-help-icone-acces-internet-change-tout-seul

2/ Je vais certainement m'inscrire puisqu'il semblerait que ce soit le plus simple pour accéder à cette fameuse réponse (pas un secret d'Etat, tout de même...), même si mon indigence informatique à caractère international n'apportera hélas jamais rien ici. Dans l'attente, je vais quand-même tenter l'autre solution - cf. lien du post ci-dessus.

Merci en tout cas de ta réponse...
0
Bjr,

Il n'y a aucune réponse, visiblement. Pour le reste, pose clairement ton problème. Tu as un problème d'icône.

- Sur quel Windows ?
- Ne confonds-tu pas l'icône réseau wifi avec l'icône Ethernet ou même l'icône "pc sur secteur" ? Autrement dit, ton wifi fonctionne-t-il?
- Qu'est-ce qui s'affiche quand tu branches un câble Ethernet ? Les petites TV sont-elles affichées?
- As-tu vérifié que l'affichage de l'icône n'est pas tout simplement désactivé dans les propriétés réseau du wifi ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 09:37
RE
Je te fais un copier/coller de ce qu'il y a dans cette "super réponse": Ximmortel - 26 août 2012 à 20:40
Aidez moi please...

Autant dire, rien qui puisse t'aider, j'ai supprimé le statut de Résolu.
Mieux vaut répondre aux questions posées par " ikewdu " ci dessus.
Si tu as du mal à expliquer ton problème, tu peux faire aussi une capture d'écran pour nous montrer ce que tu as actuellement, tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu nous fais un Copier/coller du lien généré.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
20 oct. 2012 à 21:34
Bonjour,

Je ne fais que passer...
@ Sualo, la réponse de Ximmortel est maintenant accessible à tous, elle était effectivement en commentaire, donc visible uniquement par les membres inscrits ;)

Bonne continuation à tous
0
Bonsoir Ziggourat,

Je viens de m'apercevoir de ton post. Oui, Lacharpente avait montré la fameuse "réponse" qui était en commentaire et donc accessible aux seuls adhérents... mais n'en était pas une et ne répondait de fait à rien, et puisqu'elle se trouve plutôt ici, peut-être y a-t-il moyen de fusionner les questions ou d'éditer le titre de celle-ci pour correspondre à son contenu ?..

PS : Je vais devenir membre, ce sera plus simple la prochaine fois... ;)

Encore merci à tous les intervenants, CCM mérite tous les égards grâce à eux...
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
20 oct. 2012 à 22:37
Seul les modérateurs ont la possibilité de modifier un Titre de topic. Tu as un bouton "Signaler" pour éventuellement en faire la demande, en en suggérant un plus adéquat.
Quant au post de Ximmortel (c'est sa seule intervention sur le forum par ailleurs), libre à toi de lui laisser un message sur sa discussion pour l'alerter de suivre ici.

Voili, voilà, tu peux devenir membre si tu veux, cela à quelques petits avantages, car CCM est le seul forum où ce n'est pas une obligation ;)
0