Lecteur dvd entrouvable
tony92
Messages postés
44
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je allumer mon pc je vai pour mettre un cd et rien je vai sur mon poste de travail plus les lecteur dvd disparu jai c pas koi faire jai cherche partou sur mon ordit rien a faire il fonction le lecteur mai lordit laffiche pas aide moi svp
Je allumer mon pc je vai pour mettre un cd et rien je vai sur mon poste de travail plus les lecteur dvd disparu jai c pas koi faire jai cherche partou sur mon ordit rien a faire il fonction le lecteur mai lordit laffiche pas aide moi svp
A voir également:
- Lecteur dvd entrouvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
20 réponses
tu nas pas chercher partout !!!!
si non tu serais quoi faire
si non tu serais quoi faire
tony92
Messages postés
44
Statut
Membre
ouai lol c vrai aide moi svp
tu c est c est ou le bios ????
si oui vas fair un tour la bas si tu ne c est pas ou c est re boot ton pc et appuie sur soit
supp
echap
ou essayer de regarder en bas se qui ya marqué
si oui vas fair un tour la bas si tu ne c est pas ou c est re boot ton pc et appuie sur soit
supp
echap
ou essayer de regarder en bas se qui ya marqué
Bonjour tout d'abord vas dans le 'Menu Démarrer' puis 'Exécuter' et tape compmgmt.msc
La console de 'Gestion de le l'ordinateur' s'ouvre vas dans la section 'Stockage' puis 'Gestion des Disques'
Dans la liste en bas tu doit voir afficher tes différents disques dur ainsi que leur lettre respective ( C: , D: etc...), tu dois également voir ton lecteur de DVD celui-ci ne doit probablement pas avoir de lettre attribué fait donc un clic droit dessus et sélectionne 'Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...' clic ensuite sur 'Ajouter' puis 'Attribuer la lettre de lecteur suivant' : sélectionne la lettre que tu souhaite lui attribué puis valide.
J'espère t'avoir rendu service
La console de 'Gestion de le l'ordinateur' s'ouvre vas dans la section 'Stockage' puis 'Gestion des Disques'
Dans la liste en bas tu doit voir afficher tes différents disques dur ainsi que leur lettre respective ( C: , D: etc...), tu dois également voir ton lecteur de DVD celui-ci ne doit probablement pas avoir de lettre attribué fait donc un clic droit dessus et sélectionne 'Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...' clic ensuite sur 'Ajouter' puis 'Attribuer la lettre de lecteur suivant' : sélectionne la lettre que tu souhaite lui attribué puis valide.
J'espère t'avoir rendu service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le lien que je t'ai filé tu ne peux pas allez sur le lien de la première réponse enfin moi je ne peux pas c'est pour ça ;-) voici ce qu'il y avait :
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les violemment.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine... Miracle :)
Télécharger le fichier fixcd.inf (va sur le lien ci dessous pour télécharger)
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer
C'est de "veuvenoire07"
http://jabrunet.mvps.org/main7.html
Article 42
++
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les violemment.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine... Miracle :)
Télécharger le fichier fixcd.inf (va sur le lien ci dessous pour télécharger)
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer
C'est de "veuvenoire07"
http://jabrunet.mvps.org/main7.html
Article 42
++
jais pas xp jai vista je vien juste de linstaller jetai entren de installe un logiciel il a beg jai redemarre plus rien les lecteur on disparu sur le poste de travail et peripherique tout jai tou debranche re branche rien voila de petit en formation pour pouvoir me repondre au probleme et en momen il ma fiche en message de le debut foute oute je c plus mai il donner plus rien je devien ouf aide moi svp
Essaye ça
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/probleme-lecteur-resolu-sujet_339351_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/probleme-lecteur-resolu-sujet_339351_1.htm
Hey tony92 je suis sur le pc depuis un moment et je bug fais un effort pour tes messages sérieux c'est la misère à lire ;-)
JA mes yeux qui piquent.
Merci
JA mes yeux qui piquent.
Merci
jai telecharge en truc et il me donner sa
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
je c pas koi faire avec sa sa serai a koi
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
je c pas koi faire avec sa sa serai a koi
Tu n'as pas lu juq'au bout ce que je t'ai envoyé ;-))
Fô pas aller trop vite !!
il te faut choisir "enregistrer la cible du lien sous" (sur ton bureau et sans le renommer), une fois ceci-fait, clic-droit sur le fichier enregistré, choisi "installer" et redémarre.
Fô pas aller trop vite !!
il te faut choisir "enregistrer la cible du lien sous" (sur ton bureau et sans le renommer), une fois ceci-fait, clic-droit sur le fichier enregistré, choisi "installer" et redémarre.
non c moi qui la monter moi maime piece par piece tou marche saufe il a u un beg et les lecteur on disparu mai il marche les lecteur sa sauvre tousa mai lordit ne recoi pas d information des lecteur
Je bloque tu peux le réecrire car je comprend pô.
Je bloque tu peux le réecrire car je comprend pô.
Salut tony92
et en momen il ma fiche en message de le debut foute oute je c plus mai il donner plus rien
Quel est le message d'erreur?
Et sinon quand tu fais clic droit sur le poste de travail // gérer tu ne vois rien ?
A plus
et en momen il ma fiche en message de le debut foute oute je c plus mai il donner plus rien
Quel est le message d'erreur?
Et sinon quand tu fais clic droit sur le poste de travail // gérer tu ne vois rien ?
A plus
Oui donc en déchiffrant ton message :non c moi qui la monter moi maime piece par piece tou marche saufe il a u un beg et les lecteur on disparu mai il marche les lecteur sa sauvre tousa mai lordit ne recoi pas d information des lecteur
Ca veut dire qu'il ne fonctionne pas il s'ouvre mais c'est tout ???
As tu installé les drivers pour Tes lecteurs et les bons ??
+++
Ca veut dire qu'il ne fonctionne pas il s'ouvre mais c'est tout ???
As tu installé les drivers pour Tes lecteurs et les bons ??
+++
La je vais pas te dire de bêtises, je vais chercher de l'aide mais je pensai que tu y étais allé dans le bios dans une de tes réponses tu dis "j'y suis allé mais rien".
Bon sinon regarde ce lien ça t'expliquera comment y accéder.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7815 commandes habituelles du bios
Et au fait ça ne sert à rien de poster un messages deux fois ;-))
A plus
Bon sinon regarde ce lien ça t'expliquera comment y accéder.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7815 commandes habituelles du bios
Et au fait ça ne sert à rien de poster un messages deux fois ;-))
A plus