[Webcam Vimicro] Probleme pilotes usb

Fermé
syntax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 17 févr. 2006 à 16:30
 naruto - 18 mai 2008 à 23:16
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam ce jour, de marque vimicro, voici le visuel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5858586860

L'installation des pilotes via le cd semblait s'être bien passée, mais lors du branchement sur le port usb, un joli message (très clair) "une erreur est survenue" apparait, et suite à cela, un panneau jaune (exclamation) apparait dans mon gestionnaire de periph sous le nom d' "usb device" et bien sûr, la webcam, fort logiquement, ne fonctionne pas.
J'ai tenté toute la journée en vain de trouver un autre pilote ou une solution, mais nada ! :/
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
j'ai stocké le pilote du cd ici si necessaire (1.90Mo):
http://universmarvel.com/ftp/syntax/Driver.rar
A voir également:

26 réponses

aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
16 févr. 2007 à 11:00
tu parle de désinstallé quand c'est possible !! j'y arrive pas ca refuse la désinstallé dans ajou/supp c'est une galére pffff
3
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
17 févr. 2006 à 16:40
salut syntax1!
essaye l'installation en commençant par connecter la webcam, alors il va détecter le nouveau matériel et tu choisiras l'option auto en laissant ton cd dans le lecteur.
Biensûr avant désinstalle ce que tu as déjà installé!
0
syntax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
17 févr. 2006 à 16:45
Merci, j'aurais du préciser, donc voici ce que j'ai tenté :

1- suivre le manuel pas à pas, à savoir, install des pilotes AVANT de connecter la webcam.
2- la méthode que tu me proposes (même résultat)

en l'état, je serais pret à tenter l'install d'un pilote generique pour webcam usb, mais aucune idée si cela existe :/
0
PacMan68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 2
27 févr. 2006 à 15:38
Salut,

Moi j'ai un autre pb avec cette camera.
Mon installation a bien marché, mais ensuite mon PC ne voulait plus redémarrer. Il bloquait sur un fichier Dans Windows sytèm32.
J'ai désinstallé la caméra et résolu mon pb, mais je ne peus pas la ré-insatller, mon CD est en 2.
Peus-tu m'envoyer par email une copie de ton CD d'instal. Je verai si il fonctionne chez moi et pourrai peut-être t'aider à résoudre ton pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai une web cam de type Vimicro PC Camera 305x mais comme vous je l'ai installer puis avec esperance je l'essaye sur M S N mais M S N ne la detecte pas. Je suis desesperer a force de la desinstaller et de la reinstaller avec espoir je fait comme vous tous vous avez donner des idées mais sa na marche pas veuillez me conseiller svp.
0
salut.

je viens d'acheter une webcam sur ebay, et elle ressemble bcp a celle qui est décrite dans le forum.

J'ai recu la boite, mais il n'y a pas du tout de référence dessus, et le cd des drivers est vierge sniff!!!! g chopé la version 301x des drivers, mais tjrs impossible d'installer la cam. est ce que tu pourrais m'envoyer la version 305x stp?

Mon email: djiai@hotmail.com

merci
0
salut.

je viens d'acheter une webcam sur ebay, et elle ressemble bcp a celle qui est décrite dans le forum.

J'ai recu la boite, mais il n'y a pas du tout de référence dessus, et le cd des drivers est vierge sniff!!!! g chopé la version 301x des drivers, mais tjrs impossible d'installer la cam. est ce que tu pourrais m'envoyer la version 305x stp?

Mon email: djiai@hotmail.com

merci
0
salut.

je viens d'acheter une webcam sur ebay, et elle ressemble bcp a celle qui est décrite dans le forum.

J'ai recu la boite, mais il n'y a pas du tout de référence dessus, et le cd des drivers est vierge sniff!!!! g chopé la version 301x des drivers, mais tjrs impossible d'installer la cam. est ce que tu pourrais m'envoyer la version 305x stp?

Mon email: djiai@hotmail.com

merci
0
bonsoir,
j'ai moi aussi un pb avec cette cam je n'arrive plus a l'installer car cd illisible pourriez vous comme vous l'a demander une autre personne faire un zip du cd et le stocker ou vous avez stocker la photo de la cam par ex ce serait tres sympa car impossible a trouver autrement pour info quand je pouvais l'installee elle etait reconue dans msn
d'avance merci
0
j'ai moi aussi une cam usb de marque vimicro je l'ai installé elle marche mais j'ai petit probleme avec les couleurs se ne sont pas les bonnes j'ai tenté diverses réglage mais rien à faire si vous pouviez m'aidé.

à+ en ésperant une réponse de votre part
0
crosbi2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 13:41
salut moi aussi j'ai eux quelque souci avec cette web cam voici un lien , bonne chance http://www.vimicro.com/english/download_n.htm quant j'ai trouvé ce cite , mon cd d'instalation etait dans le lecteur il c'est mi en route et la comme par magie tout c'est instaler , voila quelle marche tres bien , je l'ai testé avec msn , skype , yahoo , et sa tourne comme sur des roulettes , bonne chance a vous
0
crosbi2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 13:41
salut moi aussi j'ai eux quelque souci avec cette web cam voici un lien , bonne chance http://www.vimicro.com/english/download_n.htm quant j'ai trouvé ce cite , mon cd d'instalation etait dans le lecteur il c'est mi en route et la comme par magie tout c'est instaler comme par magie , voila quelle marche tres bien , je l'ai testé avec msn , skype , yahoo , et sa tourne comme sur des roulettes , bonne chance a vous
0
Bonjour, J'ai le même problème que vous avec ma webcam= impossible d'installer....... Avez-vous trouvé une solution?
Merci de votre réponse.
Cordialeùent
0
bonjour a tous
voici ma webcam
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320065228528
jai beau chercher sur internet je ne trouve pas les pilotes necessaire a linstallation de celle ci!jai un cd dinstalltion mais a chaque fois que jinstalle les pilotes (cd ou fichiers telechargés) linstallation se passe bien, mon ordi redemarre mais quand je branche ma cam lassistant "detection de materiel"me dit quil ne trouve pas les pilotes pour utiliser le peripherique!
comment faire merci de repondre!!!!!
morad
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
16 févr. 2007 à 22:49
salut!
done-nous la marque!
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
17 févr. 2007 à 08:06
vimicro usb pc camera ( zco301plh ) désolé pour cet oubli, merci d'avance pour ta réponse
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
17 févr. 2007 à 09:40
je ne trouve rien à "vimicro"!
tu es sûr de la marque?
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
17 févr. 2007 à 09:52
oui c'est la référence que j'ai dans " tout mes programmes" je peux rien te dire de plus ...
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
17 févr. 2007 à 09:59
je vien de regarder sur la boitte il y a marquer" digital product"
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
17 févr. 2007 à 11:20
va voir ici!
http://www.vimicro.com/english/download_n.htm#
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 68
18 févr. 2007 à 09:56
merci pour ton lien mais tout est en anglais, cela dit j'aimerais désinstallé mais impossible ???? j'aimerais bien te copier/coller le message mais ça aussi c'est impossible si t'a une idée ? merci pour tes réponse vieuxpc.
0
Bonjour,

Impossible de trouver les drivers de ma camera integree sur le site de Vimicro (VC0321 USB Camera), ni sur aucun autre site d'ailleurs.

Si quelqu'un a des infos => ftheme@gmail.com

Merci par avance,

Frederic.
0
moi non plu je n'arrive pas a trouver les pilote de ma webcam vimicro si quelqu'un les a celineshinoda@tiscali.fr merci d'avance
0
j'ai acheter une cam mic versin 6 et je vx le drider de cette webcam svp
0
salut j'ai un problem avec ma web cam webeye version 1.1
0