Porbleme carte elite K7S5A Pro + Athlon XP 24
Steven
-
hamdddd31 -
hamdddd31 -
salut tout le monde bon voila g acheter un xp 2400 + une carte elite g tout instaler ( lecteur cd + disque dur +lecteur disquette + sdram 256 mo Pc 133 ) + carte graphique et voila quand je branche le matos j'allume tout tourne ventilo nikel tout mais mon ecran s'allume alors que quand je met ma 2 eme tour il s'allume
aurai je oublier un fille ou pouvez vous me dire ce que ca pourrais etre afin de je verifie merci
aurai je oublier un fille ou pouvez vous me dire ce que ca pourrais etre afin de je verifie merci
A voir également:
- Porbleme carte elite K7S5A Pro + Athlon XP 24
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
25 réponses
peut être un defaut au niveau de la carte graphique ... l'cran est bien sous tension ( une LED d'allumer ? )
g essayer une autre carte graphique ca fais exactement pareil ca change rien g tout instaler ya pas un truc particulier a faire mettre un cd dedans je c pas un truc comme ca ??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme pb cela venait de la memiore SDRAM incompatible sur la carte. je suis passe avec de la DDR depuis nickel.
j'ai le même pb, je viens d'installer une carte K7S5A Pro avec un Athlon XP 2400+, 256M SDram, carte graphique Nvidia TI4200 et au démarrage mon écran LCD reste noir. Même pas de Bios.
Quel est le PB? je n'ai pas de DDram pour tester si le pb vient de la ram.
Si qqu'un à une idée!!!
merci
Quel est le PB? je n'ai pas de DDram pour tester si le pb vient de la ram.
Si qqu'un à une idée!!!
merci
si si cet carte prend bien les 2400 je c pas ou tu a vu ca alors tu ti conner vraiment pas car moi elle fonctione en 2400
merci pour les infos, malheureusement je ne trouve pas de "spare" pour faire des essais. Je vais essayer de trouver un 2200 pour tester.
merci
merci
va sur le site contrsucteur et il vont te dire sur combien faut mettre modif pour que ca marque avec ton pros
Bonjour !
J'ai eu le meme probleme au début: au démarrage un bip et plus rien... Ecran qui se met en veille et attente....
Solution, essaye de débrancher ta nappe IDE de ton DD. Ca me l'a fait sur une K7S5A et une K7S5A pro+lan avec deux DD différent et deux CG différentes.
Au bout de 7 ou 8 essaie le PC démarraie sans pb. Pourquoi ce bug?Mystere!
Voila une page sur cette carte mere pour qui ca interesse : http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Voila j'espere vous avoir aider, @+
J'ai aussi eu un probleme de reconnaissance de RAM: Une samsung 256 qui était reconnue comme une 128 et le PC qui mettait l'ecran bleu au bout de 10 minutes d'utilisation. Mystérieusement le bug a disparu au bout d'un certain temps mais aller savoir pourquoi :s
J'ai eu le meme probleme au début: au démarrage un bip et plus rien... Ecran qui se met en veille et attente....
Solution, essaye de débrancher ta nappe IDE de ton DD. Ca me l'a fait sur une K7S5A et une K7S5A pro+lan avec deux DD différent et deux CG différentes.
Au bout de 7 ou 8 essaie le PC démarraie sans pb. Pourquoi ce bug?Mystere!
Voila une page sur cette carte mere pour qui ca interesse : http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Voila j'espere vous avoir aider, @+
J'ai aussi eu un probleme de reconnaissance de RAM: Une samsung 256 qui était reconnue comme une 128 et le PC qui mettait l'ecran bleu au bout de 10 minutes d'utilisation. Mystérieusement le bug a disparu au bout d'un certain temps mais aller savoir pourquoi :s
merci pour toutes ces idées. J'ai cobsulté le site constructeur mais pas de solution.
J'ai essayé avec et sans DD, avec une autre nappe, etc.... toujours HS. C'est à désespérer.
encore merci pour vos suggestions?. vraiment sympa
J'ai essayé avec et sans DD, avec une autre nappe, etc.... toujours HS. C'est à désespérer.
encore merci pour vos suggestions?. vraiment sympa
ben moi je c que au debut quand g acheter ben j'ai renvoyer parce j'avais soit le pros ou cm qui etait morte c pour ca que ca fonctioner pa
le pb est que je ne sais pas qui est éventuellement HS... cm ou pro... pour renvoyer le matos, en plus j'ai acheté par internet sur des sites différents....
Ben le truc c'est qu'il ne te reconnais pas le DD !
Moi j'ai essayer avec 4 DD sur ma K7S5A pro+lan et rien a faire. Alors j'ai remis le premier (IBM 40Go et UDMA 133) et j'ai debranché rebranché la nappe jusqu'a ce que ca fonctionne (9 essais quand meme !!!) et depuis je n'ai eu ce pb qu'une seule fois quand j'ai débranché la nappe.
Voila, je sais pas si c ca ton pb mais si il n'y a aucun bip au démarrage, test ma solution tu y risque rien ;)
@+
Moi j'ai essayer avec 4 DD sur ma K7S5A pro+lan et rien a faire. Alors j'ai remis le premier (IBM 40Go et UDMA 133) et j'ai debranché rebranché la nappe jusqu'a ce que ca fonctionne (9 essais quand meme !!!) et depuis je n'ai eu ce pb qu'une seule fois quand j'ai débranché la nappe.
Voila, je sais pas si c ca ton pb mais si il n'y a aucun bip au démarrage, test ma solution tu y risque rien ;)
@+
Si ça peu aider... Sur ma K7S5Apro+lan, au depart bug compatibilité mémoire 128Meg PNY PC100/133 qui marchait qu'en 100 à cause du proc 1Ghz BUS 100 pourtant prevu par le bios mystere... je suis passé en DDR et la ca passe en 133 et 100 pour le proc. Pour l'affichage, 2 cartes ati, une en agp et l'autre en pci pour dual ecran, demarre bien que si dans le bios, selection affichage primaire en pci.
Bug xp pro, ne pas installer les drivers son avec l'installeur du CD, le faire apres manuellement
Par contre j'ai toujours des bugs sur xp pro, reboot lorsque je veux changer d'utilisateur??? si qq'un à des solutions?
Bug xp pro, ne pas installer les drivers son avec l'installeur du CD, le faire apres manuellement
Par contre j'ai toujours des bugs sur xp pro, reboot lorsque je veux changer d'utilisateur??? si qq'un à des solutions?
merci pour ces dernières infos. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de me repencher sur mon pb... boulot...boulot....
pour voir si c'est un probleme de disque il suffit de demarrer sans les brancher et normallement on doit voir s'afficher les messages du bios jusqu'au message : no system disk ou quelque chose de ce genre;
resalut à tous,
j'ai peut être une répose à mon pb, je bus AGP fonctionne en 1.5v sur cette carte mère et je crois que ma carte vidéo fonctionne en 3.3V mais la notice de la Geforce TI 4200 ne précise pas la tension d'alimentation. Par contre ma TI4200 fonctionne sur une vielle cm avec AGP 3.3V. Peut être que cela pourra aider quelqu'un.
j'ai peut être une répose à mon pb, je bus AGP fonctionne en 1.5v sur cette carte mère et je crois que ma carte vidéo fonctionne en 3.3V mais la notice de la Geforce TI 4200 ne précise pas la tension d'alimentation. Par contre ma TI4200 fonctionne sur une vielle cm avec AGP 3.3V. Peut être que cela pourra aider quelqu'un.
j'allume la tour elle s'allume ecran reste en veille meme en alluùant l'ecran apres ca fonctionne pas que se passe t-il ?
carte graphique bouzillé
carte mère à jeter to the poubelle