Cherche pilote

Résolu
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que kelkun aurai le pilote pour ma carte mere 09/04/2002-nVidia-CRUSH1-6A61-AM49C-00 merci d avance aider moi svp j ai plus d internet du a un reformatage
A voir également:

2 réponses

Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir ,

va faire un tout la dessus https://www.touslesdrivers.com/
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne trouve rien aide moi
0
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite pourquoi veux tu le pilote de ta carte mere si tu na plus internet c'est peu etre tout simplement ta carte reseau qui n'est pas detecter...
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est la carte reseau ethernet controleur je croix
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen on fai pour trouver son pilote
0
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es-ce que il ta detecter ta carte reseau? dans gestionnaire de peripherique il est detecté?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Rends toi à cette adresse --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , puis clique sur "Lancer la détection".
Lorsque que tu verras la barre anti-popup s'affichée (barre jaune en haut), clique dessus et installe l'activ X.
Après l'installation tu auras une liste avec différents pilotes, repère celui qui correspond à ta carte ethernet et installe le.

Si tu as un doute sur le pilote qu'il te faut, fais une capture d'écran des résultats de ta recherche.

++
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je n ai pa internet depuis le reformatage commen veu tu aller sur se site
0

comment arrive tu a allé sur le forum alors ?? :s:s
0

depuis un autre pc
0
Utilisateur anonyme > ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) ! Dsl j'avais pas tout lu

Vas ici et télécharge le pilote proposé

++
0
ghis3701 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

je ne voi pa ou clické
0