GRAVURE CD 700 mo pour des films a 800 et +
minoucha69100
Messages postés
16
Statut
Membre
-
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
testeur98 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me les compresser pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur divx.
aide moi svp je vous remerci par avance.
J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me les compresser pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur divx.
aide moi svp je vous remerci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
bonjour,
Quand tu aura trouver le logiciel, il faudra tous simplement baisser le chiffre du kbps. Example si c'est écrit 960kbps, met 700kbps et vérifie la taille si il indique à l'avance.
logiciels: nero, mediacoder (gratuit), super,
tape dans google convertir video -
tu grave sur des dvd 1-tu gagnera du temps que de les compresser 2-tu ne perdra pas de qualiter 3-tu peut mettre plusieur film sur le meme dvd
-
-
ya aussi dr divx que je viens de tester. Tu peut mettre la taille en Mo.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BONSOIR J AI ESSAYE MAIS SA NE MARCHE QUELLE QU IN CONNAI CE QU IL FAIT FAIRE SI OUI LES LOGICIES EN FRANCAIS SVP MERCI J ATTEND VOS REPONCES AVEC IMPATIENCES
-
voila. media coder. Free Video Converter(https://torchbrowser.com/ Video Convert Master.
essaye d'abord Free Video Converter