GRAVURE CD 700 mo pour des films a 800 et +

minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me les compresser pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur divx.
aide moi svp je vous remerci par avance.
A voir également:

6 réponses

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour,
Quand tu aura trouver le logiciel, il faudra tous simplement baisser le chiffre du kbps. Example si c'est écrit 960kbps, met 700kbps et vérifie la taille si il indique à l'avance.
logiciels: nero, mediacoder (gratuit), super,
tape dans google convertir video
1
minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ok je vais le faire je te tien au courant
0
minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI TELECHARGER LE LOGICIEL VITUALDUBMOD MAIS IL EST ZIPE COMMENT JE FAIT POUR CHANGER LA CAPACITE DU FILM
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dezipe le avec winrar et je t'ai dit je ne sais pas men servir
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

tu grave sur des dvd 1-tu gagnera du temps que de les compresser 2-tu ne perdra pas de qualiter 3-tu peut mettre plusieur film sur le meme dvd
0

merci pour ta reponse mai j avais omis de dire que c est un graveur cd pas dvd autrement je l aurais fait merci mais as tu une autre solution. stp merci.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec virtualdub on peut si tu le veut mais je ne serais te dire comment ou alors cherche sur google tu va trouver ou alors un graveur cd/dvd vaut une 40aine d'euros
0
minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je crois que je faire sa merci
j ai deja un graveur externe mais il me manque une prise mais sa pas grave j en htreai un autre merci pou to aide
0
riton > minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi je vai dans lecteur windows media et je deconprese mes films a +
0
minoucha69100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > riton

ok mais comment fait tu??
0

OK MERCI POURQUOPI TU DEMANDE MON AGE J AI 32
0
riton

tu a dit que tu telecharge sur e mule fait gafe c survé ai tu et et jeune a+ sheraeza ou ares
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ya aussi dr divx que je viens de tester. Tu peut mettre la taille en Mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MINOCHA69100

BONSOIR J AI ESSAYE MAIS SA NE MARCHE QUELLE QU IN CONNAI CE QU IL FAIT FAIRE SI OUI LES LOGICIES EN FRANCAIS SVP MERCI J ATTEND VOS REPONCES AVEC IMPATIENCES
0

voila. media coder. Free Video Converter(https://torchbrowser.com/ Video Convert Master.
essaye d'abord Free Video Converter
0