GRAVURE CD 700 mo pour des films a 800 et +
minoucha69100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me les compresser pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur divx.
aide moi svp je vous remerci par avance.
J AI un probleme je possede des cd-r 700 mb soit 80 min et je souhaiterais graver des films de 800 a 900 mb et je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me les compresser pour pouvoir les graver et les regarder sur mon lecteur divx.
aide moi svp je vous remerci par avance.
A voir également:
- GRAVURE CD 700 mo pour des films a 800 et +
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
bonjour,
Quand tu aura trouver le logiciel, il faudra tous simplement baisser le chiffre du kbps. Example si c'est écrit 960kbps, met 700kbps et vérifie la taille si il indique à l'avance.
logiciels: nero, mediacoder (gratuit), super,
tape dans google convertir video
Quand tu aura trouver le logiciel, il faudra tous simplement baisser le chiffre du kbps. Example si c'est écrit 960kbps, met 700kbps et vérifie la taille si il indique à l'avance.
logiciels: nero, mediacoder (gratuit), super,
tape dans google convertir video
minoucha69100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
bonjour ok je vais le faire je te tien au courant
minoucha69100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
J AI TELECHARGER LE LOGICIEL VITUALDUBMOD MAIS IL EST ZIPE COMMENT JE FAIT POUR CHANGER LA CAPACITE DU FILM
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
302
>
minoucha69100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
dezipe le avec winrar et je t'ai dit je ne sais pas men servir
tu grave sur des dvd 1-tu gagnera du temps que de les compresser 2-tu ne perdra pas de qualiter 3-tu peut mettre plusieur film sur le meme dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR J AI ESSAYE MAIS SA NE MARCHE QUELLE QU IN CONNAI CE QU IL FAIT FAIRE SI OUI LES LOGICIES EN FRANCAIS SVP MERCI J ATTEND VOS REPONCES AVEC IMPATIENCES
voila. media coder. Free Video Converter(https://torchbrowser.com/ Video Convert Master.
essaye d'abord Free Video Converter
essaye d'abord Free Video Converter