X'nstop
Bily
-
dex01 Messages postés 55 Statut Membre -
dex01 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
g un problème avec x'nstop
g oublié mon mot de passe et le timing est programmé à 1mn et des poussières
jc plus koi faire g un gro travail sur la main ki urge et jne c plu vers ki me tourner svp aidez moi.c très important pour ma carrière.
MERCI!
g un problème avec x'nstop
g oublié mon mot de passe et le timing est programmé à 1mn et des poussières
jc plus koi faire g un gro travail sur la main ki urge et jne c plu vers ki me tourner svp aidez moi.c très important pour ma carrière.
MERCI!
A voir également:
- X'nstop
- X'nStop - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Bonjour
Si je comprend bien X'nStop permet d'éteindre l'ordinateur à l'aide d'un compte a rebours.
Tu ne peut donc pas accéder a ton ordinateur car il est automatiquement redémarrer au bout d'une minute.
Tu peut essayé de désinstaller X'nStop
Démarre en mode sans échec, en appuyant sur la touche F8 lors du démarrage
Ensuite va dans le 'Panneau de configuration' puis 'Ajout et Suppression de programmes'
Désinstalle X'nStop
J'espère t'avoir aider.
Si je comprend bien X'nStop permet d'éteindre l'ordinateur à l'aide d'un compte a rebours.
Tu ne peut donc pas accéder a ton ordinateur car il est automatiquement redémarrer au bout d'une minute.
Tu peut essayé de désinstaller X'nStop
Démarre en mode sans échec, en appuyant sur la touche F8 lors du démarrage
Ensuite va dans le 'Panneau de configuration' puis 'Ajout et Suppression de programmes'
Désinstalle X'nStop
J'espère t'avoir aider.
L'icône présente dans le panneau de configuration est juste un raccourcis vers les option de configuration du logiciel.
Commence par fair une rechercher sur ton ordinateur de x'nstop
Je pense qu'il se situe dans Poste de travail puis Disque Local (C:) puis Program Files
Commence par fair une rechercher sur ton ordinateur de x'nstop
Je pense qu'il se situe dans Poste de travail puis Disque Local (C:) puis Program Files
T'as vérifié tes option de recherches par hasard ? tu recherche bien dans les dossiers système ?
Pourtant c'est un logiciel comme un autre a installer il doit bien être quelque part
Pourtant c'est un logiciel comme un autre a installer il doit bien être quelque part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok sa marche ;)
sinon voila l'astuce pour supprimer le mot de passe :
Menu Démarrer, Exécuter taper regedit
Ensuite va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Graphys\X'nstop
Edite la valeur MdPasse et supprime tout
Edite la valeur MdPasseOK et remplace le oui par non
Au prochaine lancement de X'nStop il va te signaler que la configuration a été modifié mais n'y fait pas attention.
Tu te retrouvera sans mot de passe et celui ci est également désactivé maintenant ;)
sinon voila l'astuce pour supprimer le mot de passe :
Menu Démarrer, Exécuter taper regedit
Ensuite va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Graphys\X'nstop
Edite la valeur MdPasse et supprime tout
Edite la valeur MdPasseOK et remplace le oui par non
Au prochaine lancement de X'nStop il va te signaler que la configuration a été modifié mais n'y fait pas attention.
Tu te retrouvera sans mot de passe et celui ci est également désactivé maintenant ;)
merci!
c sympa mais encore un autre souci
je trouve pas x'nstop dans le panneau de config
ni en le recherchant
jc pa mais c bizare
sinon g suivi les instructions à la lettre
mais pa de x'nstop dans ajout et spr des prog
encor une fois merci.
c sympa mais encore un autre souci
je trouve pas x'nstop dans le panneau de config
ni en le recherchant
jc pa mais c bizare
sinon g suivi les instructions à la lettre
mais pa de x'nstop dans ajout et spr des prog
encor une fois merci.
Quel est ta version de X'nStop ?
Sinon tu peut toujours essayer en supprimant directement le programme a la main.
Sinon tu peut toujours essayer en supprimant directement le programme a la main.
j'ai vu le x'nstop mais il n'est pas dans ajout et supression des programmes
mais juste dans le panneau de configuration au mem titre ke ajout et supression des programmes
j'ai essayé de le suprimer pa moyen
t'aurai pa une astuce pour ke jpuisse le suprimer définitivement ou le desinstaller o mieux stp
merci!
jdormirè pa tant jorè pa la solution à mon problème, parske j'ai un big travail à présenté demain aprèm
MERCI.
mais juste dans le panneau de configuration au mem titre ke ajout et supression des programmes
j'ai essayé de le suprimer pa moyen
t'aurai pa une astuce pour ke jpuisse le suprimer définitivement ou le desinstaller o mieux stp
merci!
jdormirè pa tant jorè pa la solution à mon problème, parske j'ai un big travail à présenté demain aprèm
MERCI.
Je ne pense pas, a vrai dire je ne savais même pas qu'il existai jusqu'à aujourd'hui lol
Mais c'est vraiment bizarre que tu ne trouve rien
Même en faisant une recherche avec x'nstop ou xnstop
Mais c'est vraiment bizarre que tu ne trouve rien
Même en faisant une recherche avec x'nstop ou xnstop