Probleme ! Webcam Integré Desinstaller !!

clem06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M' -
Bonjour,
Je voulais prendre des photos avec ma webcam integré et je ne trouver pas l'endroit du logiciel webcam dans ma liste de programme donc je suis aller dans configurer les programme par defaut et trouver le logiciel : il y avai marquer "modifier/supprimer" je clique sur modifier et sa s'efface ! Je fais des restauration de systeme et sa ne marche pas non plus ! Depuis ma webcam n'est plus detecter sur MSN etc ...

Vous avez un moyen ou quoi pour que je puisse la reinstaller et quelle fonctionne comme avant ???

J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note windows XP

Merci de vos reponse !
A voir également:

18 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur le site packard bell, tu retrouver les pilote pour ta webcam a telecharger
0
clem06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le probleme c'est que je ne sais pas comment fair etc .... tu veux bien m'expliquer stp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui

ici
http://support.packardbell.com/fr/

0
clem06 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! mais il est ou le numero de serie ... désolé serieu je suis nul :s
0

si tu connais pas ton numero de serie, tu peux faire une recherche par reference

mais il faut plus de precision sur le modele de ton pc
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step2&i=menu_notebook
0

Il se ressemble tous mdr !!!
0

normalment collé sur l etiquette de ton pc, une etiquette brillante collé en dessous

sinon fais comm eje t ai dit au post4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais toi c est quelle serie ?
ca doit etre ecrit sur ton pc
0

justement je sais pas ! je sais pas ou trouver ! l'etiquette brillante ya des chiffre mais sa s'efface etc ....
0

clique droit sur ton poste de travail = propriété, tu devrais avoir le modele du pc
0

C'est pas marquer c'est mon prenom ... sa me soul
0

si ca peut t aider, voila ce qui dise dans parckard bell :

le Numéro de Série est unique pour votre PC, et il est composé de 10 ou 12 caractères.
Vous disposez de plusieurs options pour retrouver le Numéro de Série de votre système :

Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N.
Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.
Si aucunes des options précédentes ne vous ont aidé à trouver le numéro de série, veuillez alors utiliser le Sélecteur de Modèle pour identifier votre produit.

0

Merci . C'est ou qu'on peut trouver le selecteur de modele ?? C'est ce que tu ma donne precedement ???
0

bah le selecteur de modele c etait l autre lien que je t avais donné avec tout les modeles de easy notes

mais je comprend pas que tu puisse pas voir le modele de ton pc , y a pas ecrit easy note m......, ou x......, ou s.......

tu a pas S/N ecrit sut l etiquette de ton pc ?
sur la facture du pc ou tes papiers, tu as le modele d indiqué
0

La facture je ne la retrouve plus et S/N ou P/N je trouve pas sous mon ordi ... moi non plus je ne comprend pas ... sa m'enerve !
0

bon alors installe et post un rapport Everest
0

Ensuite je fait quoi avec ??
0

Je l'ai trouver ! Merci ! ensuite il faut que je telecharge quoi pour refair fonctionner ma webcam ??

Mon ordi : EASYNOTE MX51-B-035W
0

tu post le rapport ici

tu copie / colle

0

Je l'ai trouver !!!! Merci ! ensuite il faut que je telecharge quoi pour refair fonctionner ma webcam ??

Mon ordi : EASYNOTE MX51-B-035W
0

ah bonne nouvelle, alors pas vesoin de poster le rapport everest, je regarde sur le site et je te redit
0

merci
0

pour xp, le pilote de ta webcam

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7416800000&ppn=PB71EW0002
0

redis moi si ca marche
0

Merci sa fonctionne !!!! Merci beaucoup !!! Au debut j'ai galéré mais avec Evrest j'ai pu avoir le numero de serie :) !! merci encor
0

de rien, content que ca marche

a+
0
M'

Moi le mien est un: EASYNOTE SB85-P-046W

Tu peux me donner un lien pour ma cam aussi ou pas, s'il te plait ?
Merci d'avance ..
0

salut
regarde la
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB89QW0902&g=2000
0
M'

Oui merci mais ce que je n'arrive pas à trouver c'est quel est le logiciel qu'il faut que je télécharge pour la cam. Je ne vois pas de lien concernant la Webcam
0

essaye celui la
Ricoh Flash Media Card Reader driver

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB89QW0902&g=2000

verifie bien que se soit sur xp ou vista

0
M'

Ok Merci beaucoup
0