Choisir carte graphique
emerica59
Messages postés
46
Statut
Membre
-
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à tous,
je vais surement changer de carte graphique cette semaine et je voulais savoir si cette carte graphique (Gainward Nvidia GeForce 8600 GT 1024 Mo DDR2) est compatible avec ma carte mère (Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)).
Et sinon pour changer l'alimentation, je peux choisir celle que je veux ou pas.
Sinon voici quelque info en plus sur ma config:-Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
-1go ddr sdram PC3200
Merci pour votre aide.
je vais surement changer de carte graphique cette semaine et je voulais savoir si cette carte graphique (Gainward Nvidia GeForce 8600 GT 1024 Mo DDR2) est compatible avec ma carte mère (Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)).
Et sinon pour changer l'alimentation, je peux choisir celle que je veux ou pas.
Sinon voici quelque info en plus sur ma config:-Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
-1go ddr sdram PC3200
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Choisir carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
T sur car d'autre personne ne mon pas dit sa. Car j'ai regar sur everest dans l'onglet chipset c'est écrit sa :
Contrôleur PCI Express : PCI-E 1.0 x16 port #0 Utilisé @ x16 (ATI Radeon X550/X600 (RV380) Video Adapter)
Mon ancienne carte graphique est une ati radeon x600 series.
Contrôleur PCI Express : PCI-E 1.0 x16 port #0 Utilisé @ x16 (ATI Radeon X550/X600 (RV380) Video Adapter)
Mon ancienne carte graphique est une ati radeon x600 series.
Ba si tu es sur de disposer d'un port Pci-e x16 alors pas de problème.
La 8600 GT est une carte entré-milieu de gamme. Cependant ne prend pas un modèle équipé de 1024 Mo, c'est tout simplement inutile.
Car le GPU ( puce graphique) n'est pas capable d'exploiter ces 1024 Mo, ni même 512 Mo entièrement.
Donc choisit un modèle 256 Mo en Ddr3.
La 8600 GT est une carte entré-milieu de gamme. Cependant ne prend pas un modèle équipé de 1024 Mo, c'est tout simplement inutile.
Car le GPU ( puce graphique) n'est pas capable d'exploiter ces 1024 Mo, ni même 512 Mo entièrement.
Donc choisit un modèle 256 Mo en Ddr3.
C'est marqué dans le précèdent message :
"Car le GPU ( puce graphique) n'est pas capable d'exploiter ces 1024 Mo, ni même 512 Mo entièrement. "
"Car le GPU ( puce graphique) n'est pas capable d'exploiter ces 1024 Mo, ni même 512 Mo entièrement. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrais pas dépasser 70 euros.
Et sinon j'ai vu celle la Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 à 50euros.
Je veut pas acheter une carte de compete a plus de 300 euros.
Et sinon j'ai vu celle la Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 à 50euros.
Je veut pas acheter une carte de compete a plus de 300 euros.
Merci pour ton aide mais j'ai une derniere question a te poser il faut pas changer l'alim car j'ai une 250watt.
Salut,
Si tu est pres a poussé jusqu'a 85€, tu peux avoir celle la qui est très bien.
Je pense que Kheil est de mon avis.
Si c'est pour en acheter une maintenant a 50€, et pour changer dans 2 mois parce finalement elle n'est pas assez puissante... ca ne vaut pas le coup.
Mais une question que j'aimerais te posé, c'est pour faire tourné quels jeux ???
Si tu est pres a poussé jusqu'a 85€, tu peux avoir celle la qui est très bien.
Je pense que Kheil est de mon avis.
Si c'est pour en acheter une maintenant a 50€, et pour changer dans 2 mois parce finalement elle n'est pas assez puissante... ca ne vaut pas le coup.
Mais une question que j'aimerais te posé, c'est pour faire tourné quels jeux ???
hum... par exemple Crysis, Assassin's, GTA VI plus tard ??? Donne nous le reste de ta configu stp (processeur).
A si desolé, j'ai cru que tu avait une AGP. Je vais en voir une autre alors.
A si desolé, j'ai cru que tu avait une AGP. Je vais en voir une autre alors.
Moué, le processeur va pas laisser ta carte graphisme "s'exprimer", en gros, il va bridé ta carte graphique, elle ne sera pa exploitée a fond.
J'avais vu celle la Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 à 49 euros sur cdiscount, elle est intéressante ou pas?
Et pour la largeur du bus j'ai une question, je prend quoi 64 bits, 128 bits ou 256 bits. Est ce que tout est compatible ou pas.
Je suis un peu de l'avis de Kheil (mais ne t'enerve pas cher ami lol).
Tu viens ici pour demandé des avis, de l'aide pour que l'on t'oriente le mieux possible dans ton choix.
Il me semble (arete moi Kheil si je dis des betises), que la mémoire video sert surtout pour des haute resolution,( sur ecran LCD de 70 cm etc), donc toi qui doit avoir un 15, 17, 19, ou encore 22 pouces, une 512 mo serait du luxe, les 256mo gerent tres bien encore.
La ram de la CG, est uniquement commerciale (comment explique tu le fait qu'une 8600 GT avec 1024 mo de ram ne coute que 80€). En plus la 8600Gt 1024, j'ai lus des test, et c'est un pure daube, un vrai flop.
Si tu prend une carte graphique PCI-E 2.0, mais que ta carte mere ne gere que le 1.0 (ce qui est tres certainement le cas), ta carte graphique ne fonctionnera que comme une 1.0, mais ca n'est pas genant.
Pour la largeur de bus (vitesse de transfert de donné), plus elle est large, plus de données transfert en un meme temps, donc forcement qu'une 256 Bits, sera plus rapide que 128 Bits.
Tu viens ici pour demandé des avis, de l'aide pour que l'on t'oriente le mieux possible dans ton choix.
Il me semble (arete moi Kheil si je dis des betises), que la mémoire video sert surtout pour des haute resolution,( sur ecran LCD de 70 cm etc), donc toi qui doit avoir un 15, 17, 19, ou encore 22 pouces, une 512 mo serait du luxe, les 256mo gerent tres bien encore.
La ram de la CG, est uniquement commerciale (comment explique tu le fait qu'une 8600 GT avec 1024 mo de ram ne coute que 80€). En plus la 8600Gt 1024, j'ai lus des test, et c'est un pure daube, un vrai flop.
Si tu prend une carte graphique PCI-E 2.0, mais que ta carte mere ne gere que le 1.0 (ce qui est tres certainement le cas), ta carte graphique ne fonctionnera que comme une 1.0, mais ca n'est pas genant.
Pour la largeur de bus (vitesse de transfert de donné), plus elle est large, plus de données transfert en un meme temps, donc forcement qu'une 256 Bits, sera plus rapide que 128 Bits.