Driver TSST corp CD/DVD TS-H552U

Résolu/Fermé
Kenjih - 20 juil. 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 13:45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U.
S'il vous plait faites vite. :S

A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:13
salut

il n'est pas installé ou tu as un soucis avec?
0
Je l'ai installé. Seulement en faisant de fausses manip' pour résoudre un problèmes lié a des drivers pour USB, j'ai du supprimer le driver de mon lecteur CD. Du coup il n'est plus affiché dans mes propriétés du disque dur.
Bref j'aimerais trouver le bon driver :s
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:21
essaie ca avant pour voir

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:22
sinon ton ordi c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, je viens de repérer le problème exacte.
Après avoir effacer le driver, j'ai relancé windows XP ( ce qui a automatiquement réinstallé le driver). Sauf qu'apparemment le problème ne vient pas du driver. Lorsque je sélectionne mon lecteur dans les propriétés de mon disque dur, le message suivant s'affiche :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagés. (Code 19)"

Que Faire ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:37
ben fais ce que je te dis plus haut avec le fichier a installer sur ton bureau.
0
Merci, merci, merci !!! Ça a marché !
Le lecteur n'est plus endommagé et réussi de nouveau a lire les CD !
Tu peux m'expliquer comment ça a réussi à résoudre le problème ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:55
mais de rien ce fut un plaisir

;)

en fait,ton accès 'accès au lecteur CD peut être du à l'installation de certains logiciels de gravure.

c'est pour cela que tu peux avoir une erreur Code 31, Code 32, Code 19 ou Code 39
donc soit tu fais:

Démarrer/Exécuter puis tu tapes regedit

trouves la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Dans le volet gauche, supprimer les clés suivantes

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr


ou

tu fais la même chose automatiquement avec le fichier que je t ai mis plus haut.

;)
0
Bien pratique ce petit fichier, il résume un paquet de truc c'est le moins qu'on puisse dire ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 20:02
oui tout à fait....

content pour toi que cela soit réglé.

;)
0
Mr KENJIH, vous m'impressionnez par vos connaissances informatiques, aussi vais-je vous soumettre également mon problème. Mon lecteur TSST ..H552U a aussi un problème. SPEECY (très bien ce petit logiciel) me signale que mon lecteur a un problème, mais il ne me dit pas lequel. En fait, depuis quelques temps (?) je ne sais plus lire des DVD avec mon lecteur WMP11; quand je demande une lecture, l'interface s'ouvre normalement, quelques secondes, puis disparait. J'avais acheté ROXIO Decoder Pack mais rien n'y fait; alors que se passe-t-il ? Est-ce le lecteur qui a un problème ou est-ce WMP ? J'ai voulu appliquer la solution que vous avez préconisée à Mr TOADANGEL, mais malheureusement, je ne trouve pas le dossier HKLM. Peut-être est-ce du au fait que j'ai une version OEM de Win XP (+SP3 quand même) ?
Je ne doute pas que vous aurez des suggestions à me faire, et je vous saurai gré.
Peut-être mon adresse mail serait-elle utile; la voici: mclotuche@voo.be.
A+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:17
essaie ca avant pour voir

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
C'est ce que j'ai fait bien sûr en suivant les propositions que vous aviez faites à Mr KENJIH, mais cela n'a eu aucun effet. Puis comme je vous l'ai écrit, j'ai essayé l'autre solution, et c'est là que je n'ai pu accéder à la HKLM qui n'existe pas dans la liste obtenue par REGEDIT sur mon PC. Si vous avez autre chose à me suggérer, je suis toujours preneur. Merci pour cette première réponse. A+
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:48
ok. donc es tu sur de ne pas avoir HKEY LOCAL MACHINE ( HKLM) dans regedit?
0
Si ! je l'ai trouvé ! Excusez-moi, mais quand j'ai eu pour la première fois devant les yeux ce qu'affichait REGEDIT, c'était déjà une liste de dossiers. J'ai donc parcouru cette liste et cherché KHLM; il n'y en avait pas, d'où mon dernier message. Suite à votre réponse de ce jour, j'ai procédé comme avec l'explorateur Windows et remonté la filière, c'est là que je me suis aperçu que j'étais dans HKEY_CURRENT_USER et pas dans HKEY_LOCAL_MACHINE. Je suis allé dans celles-ci, puis dans SYSTEM, puis dans CurrentControlSet, puis dans Services, et là, aucune trace des clefs que vous préconisiez de supprimer à Mr KENJIH. Il y a ... Cdaudio; Cdfs; Cdrdrv; cdrom;changer; cisSvc;clipSrv; clr_optimisation_vu.0.303.19.32; puis d'autres commencant par c; donc rien dans celles commencant par Cd; ensuite du coté des U: ...TSDDD; Udfs;ultra; ..etc.. donc pas de UdfReadr.
Voilà où j'en suis. Je vous repasse la main si je n'abuse pas de votre temps. A+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 08:18
ton lecteur est installé ou pas c'est à dire est ce que ton pilote est bien installé?
0
En principe il est installé; mais comme j'ai un doute, dans la gestion des périphériques j'ai demandé à plusieurs reprises de réinstaller le pilote, et la réponse, après quelques minutes de recherche de l'ordi, est : "Il n'y a pas de meilleur pilote pour votre périphérique". C'est en cherchant sur Google si je trouverais une mise à jour que je suis tombé sur le site sur lequel nous discutons actuellement. Le site TSST corp ne propose pas de mise à jour pour le lecteur H552U.
Merci. A+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:31
ok reposes moi ton soucis exactement.

il ne lis plus rien ton lecteur?
0
Mon problème c'est: je ne sais plus lire des DVD avec WMP11.
Mon lecteur (intégré à mon PC évidemment) fonctionne correctement, selon le "Gestionnaire de périphériques". Mais selon "SPEECY" (petit logiciel gratuit téléchargé récemment) il a un problème; je cherche à trouver une solution, soit pour WMP11, soit pour le lecteur TSST.
A+
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:13
ok, c'est peut etre pas ton lecteur mais wmp11 qui a un soucis.

as tu essayé avec vlc ?
0