Mon pc ne démarre plus !!!!!
zaza1984
Messages postés
186
Statut
Membre
-
zaza1984 Messages postés 186 Statut Membre -
zaza1984 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je sais pas comment faire !!
j'explique : j'ai un pc avec windows xp. j'ai voulu le mettre à jour en installant des nouveaux pilotes depuis le site "tous les drivers" (parce qu'il ne reconnaissait pas mon DD externe).
j'ai dc fait les mises à jour, mais du coup j'avais plus de son !
alors j'ai fait restauration système depuis le panneau de configuration.
et maintenant le pc ne démarre plus ! :'(
j'ai une page bleu qui s'affiche avec plusieurs choses écrites mais j'ai pa le temps de lire ça disparait au bout de 3 secondes..
ensuite j'ai l'écran noir ou c'est écrit "mode sans échec" etc... je les ai tous essayé mais ça marche pas !
help me please !!!!!!!!
Bonjour,
je sais pas comment faire !!
j'explique : j'ai un pc avec windows xp. j'ai voulu le mettre à jour en installant des nouveaux pilotes depuis le site "tous les drivers" (parce qu'il ne reconnaissait pas mon DD externe).
j'ai dc fait les mises à jour, mais du coup j'avais plus de son !
alors j'ai fait restauration système depuis le panneau de configuration.
et maintenant le pc ne démarre plus ! :'(
j'ai une page bleu qui s'affiche avec plusieurs choses écrites mais j'ai pa le temps de lire ça disparait au bout de 3 secondes..
ensuite j'ai l'écran noir ou c'est écrit "mode sans échec" etc... je les ai tous essayé mais ça marche pas !
help me please !!!!!!!!
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus !!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonsoir,
tu as essayé de démarrer le mode sans echec en tapotant la touche F8 tout le temps du démarrage?
Eric
tu as essayé de démarrer le mode sans echec en tapotant la touche F8 tout le temps du démarrage?
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore moi...
c'est bon ça a marché, mais je fais quoi maintenant ??
l'affichage n'est plus comme avant... et j'ai eu un message me disant d'aller dans le panneau de configuration pr vérifier je sais plus quoi et de redémarrer normalement
c'est bon ça a marché, mais je fais quoi maintenant ??
l'affichage n'est plus comme avant... et j'ai eu un message me disant d'aller dans le panneau de configuration pr vérifier je sais plus quoi et de redémarrer normalement
merci pr le lien...
je précise que c'est un pc portable.
si c'est à cause des drivers, c'est pas possible de les supprimer en mode sans echec ??
je précise que c'est un pc portable.
si c'est à cause des drivers, c'est pas possible de les supprimer en mode sans echec ??
quoi que je suis pas sur que ce soit du à ça.
puisque après les avoir installé j'ai redemarré le pc et ya pas eu de soucis.
c'est en faisant la restauration que ça a planté
puisque après les avoir installé j'ai redemarré le pc et ya pas eu de soucis.
c'est en faisant la restauration que ça a planté
help me please !!!!!!!
j'ai pu aller sur le net depuis l'autre pc, j'ai été sur le site mais je peux pas faire la détection automatique.
(et c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai été cet aprem et c'est suite à ça que tout à planté...)
j'ai peur de perdre tout ce que j'ai dans mon pc !!! :'( :'(
j'ai pu aller sur le net depuis l'autre pc, j'ai été sur le site mais je peux pas faire la détection automatique.
(et c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai été cet aprem et c'est suite à ça que tout à planté...)
j'ai peur de perdre tout ce que j'ai dans mon pc !!! :'( :'(