Comment desactivé touchpad sur dell
Résolu
madamevero
-
madamevero -
madamevero -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir désactiver le touchpad sur mon Dell mini lorsque je branche la souris. J'ai essayé fn avec toutes les touches de f1 à f12, mais rien ne fonctionne. Lorsque je vais sur souris, je n'ai pas la catégorie à laquelle vous référé (réglage du dispositif). J'ai les 5 autres catégories, mais pas celle là. Alors, je ne sais pas comment faire pour désactiver le touchpad lorsque je branche la souris.
Pouvez-vous m'aider svp?
J'aimerais pouvoir désactiver le touchpad sur mon Dell mini lorsque je branche la souris. J'ai essayé fn avec toutes les touches de f1 à f12, mais rien ne fonctionne. Lorsque je vais sur souris, je n'ai pas la catégorie à laquelle vous référé (réglage du dispositif). J'ai les 5 autres catégories, mais pas celle là. Alors, je ne sais pas comment faire pour désactiver le touchpad lorsque je branche la souris.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Comment desactivé touchpad sur dell
- Touchpad désactivé - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
34 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas la micro-icône du touchpad dans ta barre des tâches, en bas à droite tout près de l'horloge ?
Tu n'as pas la micro-icône du touchpad dans ta barre des tâches, en bas à droite tout près de l'horloge ?
Re,
Ta situation serait donc la suivante : les deux pilotes (touchpad et souris) sont bien là car, selon ce que je comprends, ces deux outils fonctionnent mais tu aimerais que le touchpad se désactive automatiquement quand tu "branches" ta souris (ce n'est pas une souris sans-fil, n'est-ce pas?) : c'est bien cela ?
Ta situation serait donc la suivante : les deux pilotes (touchpad et souris) sont bien là car, selon ce que je comprends, ces deux outils fonctionnent mais tu aimerais que le touchpad se désactive automatiquement quand tu "branches" ta souris (ce n'est pas une souris sans-fil, n'est-ce pas?) : c'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Avant d'aller plus loin, tu pourrais déjà vérifier ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad.
Reviens dire si cela fonctionne.
Si cela ne fonctionne pas, dis-nous où ça coince !
Avant d'aller plus loin, tu pourrais déjà vérifier ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad.
Reviens dire si cela fonctionne.
Si cela ne fonctionne pas, dis-nous où ça coince !
oui j'avais déjà essayé ce qui était marqué sur le site.
Malheureusement, lorsque je vais sur souris je n'ai pas l'option réglage du dispositif. Tout les autres options sont là sauf celle là.
Malheureusement, lorsque je vais sur souris je n'ai pas l'option réglage du dispositif. Tout les autres options sont là sauf celle là.
Puisque le sixième onglet n'est pas apparent chez toi, fais ce qui suit (je ne sais pas sous XP, mais sous Vista, cela se passe ainsi pour le TouchPad) :
> Panneau de configuration > Souris > : tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec l'image du touchpad et une flèche dessus : c'est cela que tu obtiens ?
<EDIT>
Si c'est bien cela que tu obtiens, clique sur la flèche brune !!!
</EDIT>
<ADDENDUM>
Il y a-t-il, sur votre Bureau, une icône intitulée Dell Support Center ?
</ADDENDUM>
> Panneau de configuration > Souris > : tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre avec l'image du touchpad et une flèche dessus : c'est cela que tu obtiens ?
<EDIT>
Si c'est bien cela que tu obtiens, clique sur la flèche brune !!!
</EDIT>
<ADDENDUM>
Il y a-t-il, sur votre Bureau, une icône intitulée Dell Support Center ?
</ADDENDUM>
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
non ce n'est pas ce que j'obtiens. jai 5 catégories : buttons, pointers, pointer options, wheel, hardware
Re,
Il faut passer par le Panneau de configuration et y cliquer sur la souris : qu'obtenez-vous exactement ?
madamevero, répondez-moi dans le fil du topic !
Il faut passer par le Panneau de configuration et y cliquer sur la souris : qu'obtenez-vous exactement ?
madamevero, répondez-moi dans le fil du topic !
je ne sais pas comment vous répondre dans le fil du topic. Désolé. Vous pouvez me l'indiquer et je vais le faire.
lorsque je clique sur panneau de configuration et souris j'ai les 5 catégories que je vous ai déjà mentionné et ca l ouvre sur buttons et je vois une souris
lorsque je clique sur panneau de configuration et souris j'ai les 5 catégories que je vous ai déjà mentionné et ca l ouvre sur buttons et je vois une souris
Qu'est-ce que la fenêtre intitulée Propriétés de la Souris vous donne si vous y cliquez sur l'onglet Matériel ?
Je n'ai pas la fenêtre intitulée propriétés de la souris. Comme je vous ais dit jai les cinq autres catégories mais la catégorie propriété de la souris est absente
Quelles sont les 5 catégories que vous avez et quel est l'intitulé exact de la fenêtre dans laquelle sont listées ces 5 catégories ?
<edit>
désolé : vous avez donné le nom des 5, mais il me faut le nom de la fenêtre dans laquelle ces noms en anglais apparaissent
</edit>
<edit>
désolé : vous avez donné le nom des 5, mais il me faut le nom de la fenêtre dans laquelle ces noms en anglais apparaissent
</edit>
madamevero - 16 sep 2010 à 00:27
non ce n'est pas ce que j'obtiens. jai 5 catégories : buttons, pointers, pointer options, wheel, hardware