Connection internet impossible
milou
-
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de mettre cette question dans le forum windows car pas de réponse dans le forum réseau, et le souci viens de windows.
mon probleme viens du faite d'avoir la connection internet ( mise à jour windows)mais impossible d'avoir accés à une page par ie ou mozilla.
le probleme est identique par wifi intégré comme par cable, et par clé wifi
ordinateur portable acer 7720z.
si quelqun à une idée, ou plusieurs :) je suis prennant par avance merci
je me permet de mettre cette question dans le forum windows car pas de réponse dans le forum réseau, et le souci viens de windows.
mon probleme viens du faite d'avoir la connection internet ( mise à jour windows)mais impossible d'avoir accés à une page par ie ou mozilla.
le probleme est identique par wifi intégré comme par cable, et par clé wifi
ordinateur portable acer 7720z.
si quelqun à une idée, ou plusieurs :) je suis prennant par avance merci
A voir également:
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
10 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
milou
bonjour non pas de probleme de périphérique desintaller la carte reseau et wifi et mis les nouveaux drivers mais même probleme
Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur une connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement soient cochés.
Fais un reset du modem ou débranche-le complètement de la prise murale. Rebranche-le et vois si tu peux te connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Restaure le fichier hosts par défaut avec --> R-Hosts , par la suite vois si tu peux accéder à internet.
Bonjour milou, et zut à loulouu qui est venu fiche la pagaîe sur cette discussion.
As-tu un pare-feu ?
As-tu un pare-feu ?
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer par défaut, valide, appliquer et OK. Essaie de nouveau avec IE.
Va dans le gestionnaire de périphériques, clique sur le + cartes réseau, ensuite fais clic droit sur le périphérique réseau ethernet, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf. Ensuite redémarre et vois que ca donne.