Connection internet impossible

milou -  
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permet de mettre cette question dans le forum windows car pas de réponse dans le forum réseau, et le souci viens de windows.
mon probleme viens du faite d'avoir la connection internet ( mise à jour windows)mais impossible d'avoir accés à une page par ie ou mozilla.
le probleme est identique par wifi intégré comme par cable, et par clé wifi
ordinateur portable acer 7720z.
si quelqun à une idée, ou plusieurs :) je suis prennant par avance merci

A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
milou

bonjour non pas de probleme de périphérique desintaller la carte reseau et wifi et mis les nouveaux drivers mais même probleme
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur une connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement soient cochés.
0
milou

deja fait c bon
0

Fais un reset du modem ou débranche-le complètement de la prise murale. Rebranche-le et vois si tu peux te connecter.
0
milou

mes autres pc marche sur ma box
j'ai fait un test ping et il n'y a pas de message d'erreur. la je ne comprend plus rien
0

As-tu vérifié le fichier hosts ?
0
milou

non je connais pas peut tu me donner plus d'info merci
0
Loulouu

Salut, moi j'ai tout de bon, mais internet ne marche pas pour autant ... Je suis dégoutée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Restaure le fichier hosts par défaut avec --> R-Hosts , par la suite vois si tu peux accéder à internet.
0
Loulouu

Comment je fais pour trouver ce fichier ? ....
0
milou

r hosts ne fonctionne pas sous vista
0

Oublie la manipulation pour retrouver le fichier, clique sur --> R-Hosts , télécharge, lance-le et clique sur restaurer.
0
Loulouu

J'comprends vraiment plus rien .. *-*

j'suis vraiment désespérée ...
0
Loulouu

Oui mais ce ,'est pas sur cet ordinateur portable . A côté de moi j'ai un autre ordi mais je ne peux pas aller sur internet j'peux pas cliquer ....
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour milou, et zut à loulouu qui est venu fiche la pagaîe sur cette discussion.

As-tu un pare-feu ?
0
milou

bonjour
par feu windows désactiver résultat idem
anti virus bitdefender désactiver résultat idem
0
Loulouu

Pardon j'suis vraiment désolée ...
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer par défaut, valide, appliquer et OK. Essaie de nouveau avec IE.
0
milou

toujour pareil
0

As-tu essayé en désactivant le pare-feu et l'antivirus ?
0
milou

oui les 2 mais idem je ne sais plus koi faire d'autres
0

Installe le pilote --> ethernet
0
milou

je viens de telecharger le dossier mais ne trouve pas pour l'installer
0

Tu le dézippes et lance le setup.
0
milou

je n'ais pas de setup ou d'install
0

Va dans le gestionnaire de périphériques, clique sur le + cartes réseau, ensuite fais clic droit sur le périphérique réseau ethernet, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier .inf. Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
milou

il essai de se connecter, me marque connexion au site 64 en bas à gauche puis reviens sur la page ie ne peut pas afficher cette page web
0

Installe ce --> chipset, par la suite installe le pilote wireless selon le périphérique correspondant:

--> Atheros
--> Broadcom
--> Intel

0