A voir également:
- Bluetooth sur Sony Ericsson ?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
27 réponses
et moi on peut m'aider ? lol J'ai un ordi portable packard bell qui est sensé avoir la fonction bluetooth et un téléphone portable motorola qui fait aussi cette fonction... je l'active comment la fonction de l'ordi ? merci ! magrou84@hotmail.com
coment je transfaire des photos de port nokia 6600 a lordinateur le probleme je ne sait pas coment fonctione le bluetooth de lodinateur
Il faut acheter une clé bluetooth. (chez sfr, bouygues, orange ou genre phone house) , ensuite installer le logiciel sur le pc en suivant le mode d'emploi si il y a, normalement sans mettre la clé. Ensuite vous mettez le portable en connexion bluetooth (sur motorola 550 parametre, connexion, activer bluetooth). Sur le logiciel il faut que le pc reconnaisse le tph et vice versa ; Ensuite vous allez sur les photos à transférer selectionnez et faites copier ou transférer. les photos se chargent dans le dossier bluetooth exchange. Pour de plus amples détails voir le support technique du fabricant de la clé car selon les marques ça différe un peu
Bon courage car pas évident........ et si vous avez des vidéos à transférer n'oubliez pas de mettre à jour quicktime (vidéo c'est format 3gp tandis que photos jpeg) et vous ouvrez les vidéos av"c quictime
Bon courage car pas évident........ et si vous avez des vidéos à transférer n'oubliez pas de mettre à jour quicktime (vidéo c'est format 3gp tandis que photos jpeg) et vous ouvrez les vidéos av"c quictime
je vous remercie de c informations car je ne m'y connais pas du tout , et mon portable va bientot me lacher donc je voulais transféré les fotos dans mon ordi, mais ça marche pour ts les portable ? meme pour le panasonic p341i ? car un vendeur m'avait dit que rien n'existait pour ces portable.
et si ca marche j'ai juste a aller acheter un clé usb bluetooth chez buygue et a pres tout m'est induqué ?
MCI
et si ca marche j'ai juste a aller acheter un clé usb bluetooth chez buygue et a pres tout m'est induqué ?
MCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elo
salut je voudrais savoir si je peux envoyer par bluetooth de la musique e mon ordi sur mon portable, et si oui comment activer le bluetooth de l'ordi. j'arrive même à trouver dans quel fichier il se trouve.
merci pour votre aide.
salut je voudrais savoir si je peux envoyer par bluetooth de la musique e mon ordi sur mon portable, et si oui comment activer le bluetooth de l'ordi. j'arrive même à trouver dans quel fichier il se trouve.
merci pour votre aide.
et bien voila julie il faut aller dans les option du gsm et chercher conectiviter ensuite tu regarde apres bloetooch
et normalemen il est marquer le non du gsm et conection bloetoot vue par tous oui ou non
et normalemen il est marquer le non du gsm et conection bloetoot vue par tous oui ou non
c'est bien ! et ton adresse e-mail on la trouve où ? dans les pages jaunes ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
moi aussi je ne sais pas comment ca marche pour transferer les images de l'ordinateur vers le portables
je ne sais pas du tout comment ca marche
merci pour l'aide ou me repondre stephanie.mauger@club-internet.fr
je ne sais pas du tout comment ca marche
merci pour l'aide ou me repondre stephanie.mauger@club-internet.fr
Autre solution sans passer par la fonction Bluetooth, c'est transférer les photos par l'infrarouge (le T610 l'a) mais à condition que le PC soit équipé d'un port infrarouge bien sûr !
La manipulation n'est pas compliquée au niveau de l'installation et ça marche pas trop mal...sauf si qlq chose autour vient brouiller le signal !
La manipulation n'est pas compliquée au niveau de l'installation et ça marche pas trop mal...sauf si qlq chose autour vient brouiller le signal !
Je peu taidé stefanie, g luté pendan 6 heure pr trouvé komen faire. par contre il me mank kelke chose. Je peu transféré mes fichié mp3, mai pa mes imag, Il me fodrai absolumen de laide la dessu silvouplai. si kelkun sai, kil me reponde...
Salut, j'ai lu comme quoi tu avais réussi a transférer des mp3 par bluetooth je voulais savoir qu'elle logiciel tu as utilisé? car moi j'ai un samsung D500 et avec la clé bluetooth de belkin grace au cd d'instalation fourni avec j'arrive juste transférer du mobile vers l'ordinateur mais pas l'inverse. pourrai tu m'aider se serai sympa. merci
salut !!
est ce qu'on est obligé d'avoir une clef buetooth pour télécharger des photos sur son pc ????
sinon g la neuf box ?? ca marche???
merci à tous
est ce qu'on est obligé d'avoir une clef buetooth pour télécharger des photos sur son pc ????
sinon g la neuf box ?? ca marche???
merci à tous
j'ai un nokia7373 et j'aimerai transférer des images de mon ordinateur sur mon portable:comment puis je installer Bluetooth?
merci bocou a tou ceu ki me répondrons
merci bocou a tou ceu ki me répondrons
slt moi jaimerai bien avec linfrarouge car jai le port mes kan je branch le por infra rouge keske je fai apré?
slt g un portable acer aspire 1520 mon bleutoof ne marche pas oubien je peux pas l'utiliser merci de me répondre au plus vite possible
bonjour, mon souci c que j'arrive avec le bluetooth à télécharger mes music sur le tlphone mais par contre il ne me les enregistre pas je n'ai que 2 options
écouter ou supprimer...
or mon tlphone a bien l'option bluethoo (sagem my411cv)
écouter ou supprimer...
or mon tlphone a bien l'option bluethoo (sagem my411cv)
bonjour tout le monde,
j'aimerai acheter le sagem my411cv, aussi. mais je voudrais savoir auparavant, s'il est possible de mettre nos chansons mp3 en sonnerie. ??
merci d'avance_
j'aimerai acheter le sagem my411cv, aussi. mais je voudrais savoir auparavant, s'il est possible de mettre nos chansons mp3 en sonnerie. ??
merci d'avance_
Merci par avance.