Mon ordinateur redemarre au lieux de l'allumé
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne fais que de redemarer en boucle mais il ne s'allume pas et les option ne s'afiche pas (demarer en mode sans echec; demarre normalement) que doije faire (je n'ai pas de CD d'instalation qui est normalement fourni avec)
mon pc ne fais que de redemarer en boucle mais il ne s'allume pas et les option ne s'afiche pas (demarer en mode sans echec; demarre normalement) que doije faire (je n'ai pas de CD d'instalation qui est normalement fourni avec)
A voir également:
- Mon ordinateur redemarre au lieux de l'allumé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
34 réponses
--
bonjour
as t il pris un coup
car on dirait que ton radiateur de cpu mal positionne ou deconnecte du processeur
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
bonjour
as t il pris un coup
car on dirait que ton radiateur de cpu mal positionne ou deconnecte du processeur
sa se situ ou le cpu et il na pas pris de coup il y juste eu une panne de quartier et quand j'ai voulu le demarer il me faisais que de tourner en boucle (il setein apres la barre de chargement et il redemarer direct)
--ton pc est recent car il faut ouvrir le pc
tour ou portable
et il affice quoi au demmarrage?
tour ou portable
et il affice quoi au demmarrage?
au demarage il afiche une fenetre bleu avec des racourci pendeant 30sec environs F9:boot menu F10:setup F11:boot from lan
et apres sa affiche l'ecrand de chargement et sa setein et sa se ralume etc etc
et apres sa affiche l'ecrand de chargement et sa setein et sa se ralume etc etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! excuse moi juste une question : est ce que ton PC a pris un choque un moment donné.
Un gamin a frappé son unité centrale avec son pied et le pauvre vieux PC se redémarre en boucle , j'arrive à le réparer avec un simple formatage Win xp.
Un gamin a frappé son unité centrale avec son pied et le pauvre vieux PC se redémarre en boucle , j'arrive à le réparer avec un simple formatage Win xp.
non je l'ai deja dis il n'a pas pris de choc mais juste une coupure de courant dans le quartier mais j'ai enlever toute la pousiere pour voir si sa venais pas de sa mais non je sui s desesperer
Et le cas de l'écran ?
Est ce qu'il est déplaçable ?
Je te demande ça pour savoir si le disque dur a eu une défaillance au niveau de sa tête de lecture .
Est ce qu'il est déplaçable ?
Je te demande ça pour savoir si le disque dur a eu une défaillance au niveau de sa tête de lecture .
oui je vois le dicque dur il est sous mes yeux mais je vois pas comment il pourrais etre casser car il n'a rien comparer aux autre mais j'ai vu dans d'autre probleme comme lui que c'est surement un fichier defectueux ou abimer
eu l'ecrand marche parfaitement et il est deplacable mais je vois pas comment l'ordi ne veux pas demarer a cause de l'ecrand
Je te propose de vérifier l'état du ventilateur aussi.
Il fonctionne puis s'arrête ou il fonctionne normalement.
Il fonctionne puis s'arrête ou il fonctionne normalement.
La seule solution qui me reste à te dire c'est de formater le disque dur par un formatage logique (normal ) si le problème persiste, le formatage physique.
et comment je peux le formater car je peux pas l'utiliser (j'ai un pc portable si jamais et il marche)