Fond des intitulés des icônes en transparent

Résolu/Fermé
caroline - 4 déc. 2004 à 17:31
 Messager46 - 2 févr. 2014 à 10:25
salut
je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres de tâche de ma page internet qui a disparue et je n'arrive pas la reafficher pourriez vous m'aider s'il vous plait je désespère

merci merci et encore merci d'avance
à bientôt qui que vous soyez qui pouvez m'aider

11 réponses

en fait, dans Propriété > Bureau, il suffit de mettre teint "0" pas besoin de log foireux.
6
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
14 mai 2007 à 14:54
Salut Rem, qu'est-ce que tu endends par propriété>bureau mettre teint "0"?
Veux-tu dire qu'il faut cliquer bouton de droite sur le bureau, choisir propriété?
Mais alors, je ne vois pas où je peux mettre la teint à "0"...
Pourrais tu être plus précis quand à la marche à suivre?
Merci
0
Rem > masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
17 mai 2007 à 13:33
Oui, désolé j'ai pas été clair.

D'abord tu cliques droit > propriété > onglet bureau > personnalisation du bureau > Onglet Web tu décohes tout.
Après tu retournes sur l'onglet bureau : Couleur > autre... > teinte 0.
-> appliquer.

voilà j'espère que ça marchera pour toi.
0
Je viens d'avoir ce problème et malgré toutes les explications rencontrées je n'arrivais pas à le résoudre
Tes explications sont supers et maintenant mon problème est résolu
Merci encore et je souligne que certains internautes feraient mieux de se taire au lieu d'envoyer des explications incohérentes
à + peur-être
0
pronstaR > Rem
9 juin 2009 à 15:09
Merci pour la soluce Rem ;)
0
'Rci mon vieux !
0
bonjour,

naviguant sur le site je me permets de vous donner une solution

- démarrer
> panneau de configuration
> performances
> système
> avancé
> performances >> paramètres
> effets visuels cocher " laisser windows choisir la meilleure configuration"

bonne manip à tous

Cordialement
5
Merci a rem pour le defeut du pixel des icone et a toi pour enlever la couleur du texte
0
merci Bcp mon probleme est resolu
0
J'ai cherche longtemps pour une solution, en vain mais grace a toi c'est finalement regle...! MERCI...!
0
slt pour les icone je cherche ossi mé pour la barre des tache je peu pe etre t'aidé.
ta essayé de faire affichage, barre d'outil pour voir si tu la pas désactivé?
0
j'ai déjà essayer mais ça n'a pas marché merci quand même je vais continuer à me casser la tête toute la soirée
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2004 à 19:59
pour tes icones va télécharger transtext ici : http://www.gratilog.net/deco2.htm
attention ! pour le faire fonctionner active desktop doit être désactivé !
0
je crois que sa ne marche pas pour window xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KeRR Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
14 juil. 2006 à 01:16
Salut,

perso, ça faisait un tit bout de temps ke je cherchais a résoudre ce blem et g trouvé pour win XP.
D'abord, tu click droit sur le bureau et tu vas dans propriété/bureau/personalisation du bureau/web et là tu décoches toutes les options.
Ensuite, tu télécharges le logiciel Iconoïd qui est gratuit et qui se trouve très facilement sur le net.
Tu l'installes en clickant sur 'setuo.exe'.
Une fois le logiciel ouvert, il ne te reste plus qu'à clicker sur 'transparent'.

voilà

++
KeR
0
salut Kerr,

je voulais simplement te remercier car ca fait très longtemps que je cherchais une solution pour ce problème (fonds d'icones transparents) et tu a été le seul à avoir la solution !!!
merci à +
0
lolollolllololol
26 août 2008 à 18:18
MercI BCP !! TES LE MEIHEURE !!

99999999999999999999999999999999999999999999999999 MERCI
gracias ! :D THX danke...
0
merci bcp
0
merci beaucoup

c,est bien mieu que telecherger un program qui sert a rien

enrore une fou merci
0
même problème
14 janv. 2008 à 22:55
Merci Rem, après des heures de recherche, moi qui avais le même problème, j'ai pu le régler grâce à tes instructions claires. Bravo et encore merci.
0
Merci beaucoup pour ces explication très claires LOL

;-)
0
desolé mais chez moi cela ne marche pas!
pourquoi!
0
l-o-t-f-y.skyrock.com
29 juil. 2008 à 19:19
Rem tu as faut lorsqu'on met teinte=0 le fond apparait sous couleur noir ;)
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
21 mars 2009 à 18:54
Euh... j'ai aussi un autre soluce, changer le format de votre image de fond d'écran en JPEG. Et la sa sera transparent, aucun couleur autour de vos icone bureau. Héhé.
0
j'ai exactement les mêmes symptômes !!
Si vous avez réussi a avoir une réponse merci de me la donner.
Merci d'avance tout le monde.
0
lepapy30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
Modifié par lepapy30 le 29/01/2011 à 16:18
quels symptômes ?
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
29 janv. 2011 à 18:31
C'est dingue, à croire qu'il y en à qui ne prennent même pas la peine de lire les messages précédents... Des réponses, il y en à plusieures (tu m'étonnes, depuis 2004), donc Mr x, qui pourrait d'ailleur prendre la peine de s'inscrire, veuillez lire les deux pages précédentes, vous y trouverez votre bonheur... sinon, repondez à mon message, et nous essayerons de trouver une solution...
0