Drivers acer aspire 7720z pour XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Drivers acer aspire 7720z pour XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
21 réponses
Black-hacker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
4
12 mars 2008 à 09:51
12 mars 2008 à 09:51
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID=2753&DwnldID=8061&lang=eng
C'est les pilotes pour ta carte WIFI
[Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN]
Pour le formattage, moi j'ai un bon moyen, appelez Acer et demander des cd de Restauration Et demander les avec l'OS Windows XP
"C'est Légal car ce sont des produits OEM fournis par ACER et en plus, vous n'avez aucunement besoin de Clé de licence du système d'exploitation car elle viennent en ""FACTORY OEM KEY"
Mais pour ceux qui ont déjà Les cd's de XP el la clé en main,
Vous devez amorcer le pc avec le cd et départionner complètement le Disque dur et ensuite, repartionner pour que les partitions soit vierge et compatible avec l'installation.
Ensuite reste juste à réinstaller les pilotes et voilà.
[Essayer d'aller chercher l'indentificateur de chipset sur le site dintel et installez le chipset, ça aide beaucoup le pc]
A+
C'est les pilotes pour ta carte WIFI
[Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN]
Pour le formattage, moi j'ai un bon moyen, appelez Acer et demander des cd de Restauration Et demander les avec l'OS Windows XP
"C'est Légal car ce sont des produits OEM fournis par ACER et en plus, vous n'avez aucunement besoin de Clé de licence du système d'exploitation car elle viennent en ""FACTORY OEM KEY"
Mais pour ceux qui ont déjà Les cd's de XP el la clé en main,
Vous devez amorcer le pc avec le cd et départionner complètement le Disque dur et ensuite, repartionner pour que les partitions soit vierge et compatible avec l'installation.
Ensuite reste juste à réinstaller les pilotes et voilà.
[Essayer d'aller chercher l'indentificateur de chipset sur le site dintel et installez le chipset, ça aide beaucoup le pc]
A+
juste au boulet ki a pas cherché a comprendre son rapport et ki a posté ce dernier en intégralité : tu fais chier, je te pourri. Essais de comprendre ce ke tu lis et présente un rapport utile... Oui, tt est possible (je lé fais sur mon hp dv 9695 ef) mais je répondrais ptetre à une personne ki sera intéressée par l'informatik... spèce d'hérétique!
pour les wireless drivers atheros Acer Aspire 7720Z
le lien est :
http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007G&system=1
le lien est :
http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007G&system=1
guitarzer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 13:44
28 avril 2008 à 13:44
tu peux me dire comment tu installes les drivers avec ce fichier la (http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007G&system=1 parce que moi, il clignote pas, et dans configuration matériel, il apparait pas. j'ai bien une atheros hein. et la ca commence a me souler, j'y ai passer la nuit pour rien. si t'avais un tuyau...
salut
salut
pour tous les pc portable et home pc ici dans mon cas voici une adresse internet http://www.driversdown.com pour acer 7720 tous les drivers xp introuvable ailleurs les voici ici
http://www.driversdown.com/search.asp?Page=1&action=q&catalog=&keyword=acer+7720+xp 2 pages
Hioco Alain (alhi)
pas testé mais ca peux faire avancé les choses
http://www.driversdown.com/search.asp?Page=1&action=q&catalog=&keyword=acer+7720+xp 2 pages
Hioco Alain (alhi)
pas testé mais ca peux faire avancé les choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le liens ki resous tous vos soucis de drivers acer quelque soit la serie
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
coucou , alors voila g un pb g introduit dans mon lecteur de carte memoire ( tel et appareil photo) un objet ou plutot carte memoire fictive venue avec mon ordinateur aspire 9304 et depuis mon ordinateur ne demarre plus
il ma d abord proposé l outil de restauration recommandé mais comme je ne pense que le pb est du au materiel il n arrive pas a regler mon pb e le demarre donc en mode sans echec avec invité de commande
je voulais savoir quit a perdre lu tilisation de mon lecteur de carte memoire
si il y avait un moyen de desinstaller le pilote en qestion et pouvoir redemarrer windows ( vista) et que l ordinateur ne me plante plus
Si c eest possible quel est son nom? ( du pilote pour un ordinateur aspire acer 9304wsm1 pr que je puiss le le rechercher dans mon panneau de configuration.... merci
il ma d abord proposé l outil de restauration recommandé mais comme je ne pense que le pb est du au materiel il n arrive pas a regler mon pb e le demarre donc en mode sans echec avec invité de commande
je voulais savoir quit a perdre lu tilisation de mon lecteur de carte memoire
si il y avait un moyen de desinstaller le pilote en qestion et pouvoir redemarrer windows ( vista) et que l ordinateur ne me plante plus
Si c eest possible quel est son nom? ( du pilote pour un ordinateur aspire acer 9304wsm1 pr que je puiss le le rechercher dans mon panneau de configuration.... merci
éssais " ma configue.com" il te donne ce qu'il y a dans ton pc( le matèriel) et aussi les drivers adéquates
éssais toujours ici j'espère que tu trouveras ce qui te manque je possède un ASUSA7SV-7S115C depuis 4 jours avec vista que j'ai viré ( peu pas travailler avec cet OS cela me rappel Windows millénium ) donc j'ai réinstallé xp pro sp2 optimisé c'est à dire sans gadgets comme vista la tortue lol
bon courage
éssais toujours ici j'espère que tu trouveras ce qui te manque je possède un ASUSA7SV-7S115C depuis 4 jours avec vista que j'ai viré ( peu pas travailler avec cet OS cela me rappel Windows millénium ) donc j'ai réinstallé xp pro sp2 optimisé c'est à dire sans gadgets comme vista la tortue lol
bon courage
Bonjour à tous, j'ai mon cousin qui a un acer aspire 9304 wsmi et il a effacé vista pour installer XP mais maintenant il voudrait remettre vista. Quelqu'un connaitrait le moyen de réinstaller vista d'aprés la partie cachée du disque dur (récupération du systéme) Merçi d'avance.
voilà un link pour le manuel des aspire 9300-7000 ... en anglais mais c'est déja ça !
http://ftp.work.acer-euro.com/...
en y regardant de plus près tu trouvera que pour réinstaller l'OS à partir de la partition cacher il faut :
1) Enable disk-to-disk recovery (activer la fonction de récupération de disque à disque)
To enable disk-to-disk recovery (hard disk recovery), activate the BIOS utility,
then select Main from the categories listed at the top of the screen. Find D2D
Recovery at the bottom of the screen and use the <F5> and <F6> keys to set this
value to Enabled. (Pour activer la fonction de récupération disque à disque, activer l'utilitaire BIOS (F2 au démarrage du PC) et sélectionner la catégorie principale des différentes catégories présente au haut de l'écrant. Trouver D2D Recovery au bas de l'écrant et utiliser les touches F5 et F6 pour mettre sa valeur active)
Après cela il n'explique plus rien, alors soite enclencher la fonction suffit à réinstaller l'OS depuis la partition caché soit la démarche est la même que sur des autres acer et alors :
Restauration sans CD de récupération
Ce processus de récupération vous aidera à restaurer le lecteur C : avec les logiciels d’origine qui étaient installés lorsque vous avez acheté votre notebook. Suivez les étapes ci-dessous pour reconstruire votre
lecteur C :. (Votre lecteur C : sera reformaté et toutes les données seront effacées.) Il est important de sauvegarder tous les fichiers données avant d’utiliser cette option.
Avant d’effectuer une opération de restauration, veuillez vérifier les
paramètres du BIOS.
a Vérifiez si la fonction « Hard Disk Recovery » est activée ou non.
b Assurez-vous que le paramètre [Hard Disk Recovery] dans [Advanced]
est réglé sur [Enabled].
c Quittez l’utilitaire Setup du BIOS et enregistrez les modifications. Le
système se réinitialise.
Remarque : Pour activer l’utilitaire Setup du BIOS, appuyez sur
« F2 » pendant le POST.
1 Redémarrez le système.
2 L’instruction « Press <F2> to Enter BIOS » est affichée en bas de l’écran pendant le POST.
3 Appuyez sur « Alt » + « F10 » en même temps pour accéder au processus de récupération.
4 Le message « The system has password protection. Please enter 000000: » est affiché.
5 Entrez six fois 0 et continuez.
6 La fenêtre « Acer Self-Configuration Preload » apparaît.
7 Utilisez les touches fléchées pour aller d’un élément à un autre (versions de système d’exploitation) et appuyez sur « Entrée » pour sélectionner.
Définition du mot de passe et sortie
Appuyez sur « F3 » pour définir le mot de passe ou appuyez sur « F5 » pour quitter le processus de récupération du système lorsque la fenêtre « Acer Self-Configuration Preload » apparaît.
Si « F3 » est appuyé, l’écran suivant affichera « Please enter new password: », entrez de un à huit caractères alphanumériques. Il vous sera demandé d’entrer de nouveau votre mot de passe pour
confirmation avant de continuer.
L’écran affichera « Password has been created. Press any key to reboot... », appuyez sur une touche pour réinitialiser le système.
Si « F5 » est appuyé, le processus de récupération est interrompu et le système se réinitialise et démarre normalement.
Important : Cette fonction occupe 2 Go dans une partition cachée de votre disque dur.
Voilà en espérant répondre à ton problème
http://ftp.work.acer-euro.com/...
en y regardant de plus près tu trouvera que pour réinstaller l'OS à partir de la partition cacher il faut :
1) Enable disk-to-disk recovery (activer la fonction de récupération de disque à disque)
To enable disk-to-disk recovery (hard disk recovery), activate the BIOS utility,
then select Main from the categories listed at the top of the screen. Find D2D
Recovery at the bottom of the screen and use the <F5> and <F6> keys to set this
value to Enabled. (Pour activer la fonction de récupération disque à disque, activer l'utilitaire BIOS (F2 au démarrage du PC) et sélectionner la catégorie principale des différentes catégories présente au haut de l'écrant. Trouver D2D Recovery au bas de l'écrant et utiliser les touches F5 et F6 pour mettre sa valeur active)
Après cela il n'explique plus rien, alors soite enclencher la fonction suffit à réinstaller l'OS depuis la partition caché soit la démarche est la même que sur des autres acer et alors :
Restauration sans CD de récupération
Ce processus de récupération vous aidera à restaurer le lecteur C : avec les logiciels d’origine qui étaient installés lorsque vous avez acheté votre notebook. Suivez les étapes ci-dessous pour reconstruire votre
lecteur C :. (Votre lecteur C : sera reformaté et toutes les données seront effacées.) Il est important de sauvegarder tous les fichiers données avant d’utiliser cette option.
Avant d’effectuer une opération de restauration, veuillez vérifier les
paramètres du BIOS.
a Vérifiez si la fonction « Hard Disk Recovery » est activée ou non.
b Assurez-vous que le paramètre [Hard Disk Recovery] dans [Advanced]
est réglé sur [Enabled].
c Quittez l’utilitaire Setup du BIOS et enregistrez les modifications. Le
système se réinitialise.
Remarque : Pour activer l’utilitaire Setup du BIOS, appuyez sur
« F2 » pendant le POST.
1 Redémarrez le système.
2 L’instruction « Press <F2> to Enter BIOS » est affichée en bas de l’écran pendant le POST.
3 Appuyez sur « Alt » + « F10 » en même temps pour accéder au processus de récupération.
4 Le message « The system has password protection. Please enter 000000: » est affiché.
5 Entrez six fois 0 et continuez.
6 La fenêtre « Acer Self-Configuration Preload » apparaît.
7 Utilisez les touches fléchées pour aller d’un élément à un autre (versions de système d’exploitation) et appuyez sur « Entrée » pour sélectionner.
Définition du mot de passe et sortie
Appuyez sur « F3 » pour définir le mot de passe ou appuyez sur « F5 » pour quitter le processus de récupération du système lorsque la fenêtre « Acer Self-Configuration Preload » apparaît.
Si « F3 » est appuyé, l’écran suivant affichera « Please enter new password: », entrez de un à huit caractères alphanumériques. Il vous sera demandé d’entrer de nouveau votre mot de passe pour
confirmation avant de continuer.
L’écran affichera « Password has been created. Press any key to reboot... », appuyez sur une touche pour réinitialiser le système.
Si « F5 » est appuyé, le processus de récupération est interrompu et le système se réinitialise et démarre normalement.
Important : Cette fonction occupe 2 Go dans une partition cachée de votre disque dur.
Voilà en espérant répondre à ton problème
Katya.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
>
sjacques
25 avril 2008 à 20:02
25 avril 2008 à 20:02
Bonjour,
Sjacques, ton post semble interressant, cependant je n'ai pas encore essayé.
En fait je souhaite reformater mon ordi, mais j'ai égaré le cd... Tu pourrais me dire si cette action peut-etre dangereuse pour mon pc ?? Ormi le fait de perdre toutes mes données... :
Poste de travail > Clic droit sur le disque (C:) > "Formater..." > "Formatage rapide" et/ou "activer la compression"
Merci d'avance,
Cordialement
Sjacques, ton post semble interressant, cependant je n'ai pas encore essayé.
En fait je souhaite reformater mon ordi, mais j'ai égaré le cd... Tu pourrais me dire si cette action peut-etre dangereuse pour mon pc ?? Ormi le fait de perdre toutes mes données... :
Poste de travail > Clic droit sur le disque (C:) > "Formater..." > "Formatage rapide" et/ou "activer la compression"
Merci d'avance,
Cordialement
Salut,
Cest pas encore noel..... mais voila pour vous :)
http://komku.blogspot.com/2008/06/acer-aspire-2920-2920z-windows-xp.html
Cd
Cest pas encore noel..... mais voila pour vous :)
http://komku.blogspot.com/2008/06/acer-aspire-2920-2920z-windows-xp.html
Cd
Comment on fais pour fomatter le laptop 7720z can il vien avec un 250gig disque dur qui a une partition de "cacher" nomer "x:\" j'ai tout assaillier et rien ne fonctionne!!! J'veux installer XP!!! :(
cedrikou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 18:19
14 janv. 2008 à 18:19
adrienlabete J'ai le meme probleme que toi exactement pareille j'ai le meme pc comment ta fait pour le faire fonctioné ? re moi stp merci :)
slt à tous je cherche le drivers pour ma carte videos pour faire marcher ma webcam integrede mon pc portable acer 7720zr
moi aussi j'ai un probleme acer 1"ere fois j'ai changer carte grafique avec carte de mere ;et 2eme ment blootooth ' j'ai coseiller de changer la marque
salut g vu ta question concernant les pb rencontrés sur le 7720z apres formatage et installation de windows XP.
As tu eu les solutions pour recouvrer le wifi et auteres...?
Si oui peux tu me faire parvenir les solutions stp je suis exactement dans le même cas que toi!
merci par avance
mon mail: droopy328@hotmail.fr
As tu eu les solutions pour recouvrer le wifi et auteres...?
Si oui peux tu me faire parvenir les solutions stp je suis exactement dans le même cas que toi!
merci par avance
mon mail: droopy328@hotmail.fr
Bonjour à tous !
J'ai aussi un acer aspire 7720 zg
J'aimerai réinstaller les pilotes mais sur le site d'acer très peu marche. Mais alors vraiment très peu.
Adrienlabete, tu dit avoir réussit à réinstaller tout les pilotes sauf deux après reformatage avec xp. Pourrais-tu me dire comment tu as procécé pour ceux-là ?
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance à tous, vous me serez d'une grande aide.
J'ai aussi un acer aspire 7720 zg
J'aimerai réinstaller les pilotes mais sur le site d'acer très peu marche. Mais alors vraiment très peu.
Adrienlabete, tu dit avoir réussit à réinstaller tout les pilotes sauf deux après reformatage avec xp. Pourrais-tu me dire comment tu as procécé pour ceux-là ?
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance à tous, vous me serez d'une grande aide.
slt à tous je cherche le drivers de la carte videos pour faire fonctionner ma webcam integrer car j'ai formater et je peux plus faire de webcam avec mes amis j'ai télécharger le drivers de crystal eye et quand je clique dessus sa me me dits caméra not found donc je sais plus comment faire merci de l'aide que vous allez m'apportez
Merci beaucoup, je me galérais depuis des mois à trouver des drivers wifi xp pour 7720z, du coup j'étais repasser en lan depuis le temps ! Et les drivers 2920/2920z marchent nikel ! Merci encore...
Bon désolé, enervée par mon souis d'ordinateur, j'en oubli de poster le fameux "bug report"
donc voila:
(I) x.org loaded video driver of...
(II) Loading /usr/lib/xorg/modules//drivers/intel_drv.so
(==) Depth 24 pixmap format is 32 bpp
(III) Desktop is: not GNOME
(IV) libgcj version is: libgcj-4.1.2-33-i386
(V) kernel is: Linux 2.6.23.9lw #104 SMP PREEMPT Sat Jun 21 19:53:40 EDT 2008 i686 i686 i386
(VI) OpenOffice.org core rpm version is: openoffice.org-core-2.3.0-6.6.fc8-i386
(VII) accessibility is: false
(VIII) fedora release is: Fedora release 8 (Werewolf)
...start free space details ...
Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on
/dev/sda1 6720248 3250100 3128772 51% /
- 252364 40 252324 1% /tmp
...end free space details ...
...start sestatus details ...
SELinux status: disabled
...end sestatus details ...
...start stackreport details ...
0x4d95b1a9: 0x001cd374: /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 + 0x211a9
0x4d95bc6e: 0x001cd374: /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 + 0x21c6e
0xb7feb420: 0x00000000: + 0x420 (__kernel_sigreturn + 0x0)
0x41fd522c: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34d22c
0x41fd575e: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34d75e
0x41fe0998: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x358998
0x41fd94ac: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x3514ac (SwTxtNode::Update(SwIndex const&, unsigned short, unsigned char, unsigned char) + 0x136)
0x41fd74aa: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34f4aa (SwTxtNode::Erase(SwIndex const&, unsigned short, unsigned short) + 0x188)
0x42130751: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x4a8751
0x41f87868: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x2ff868
0x41f85847: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x2fd847
0x41e3f466: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x1b7466
0x41e3f576: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x1b7576 (SwEditShell::Delete() + 0xf6)
0x423faca3: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x772ca3 (SwWrtShell::DelRight(unsigned char) + 0x229)
0x42342b51: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x6bab51
0x42342be3: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x6babe3
0x4e11ca2b: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1cba2b
0x4e11b0e8: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1ca0e8
0x4e11b497: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1ca497 (SfxDispatcher::_Execute(SfxShell&, SfxSlot const&, SfxRequest&, unsigned short) + 0x14d)
0x4e112467: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1c1467
0x4e12f00f: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1de00f
0x4e12fba4: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1deba4
0x4e9e36a4: 0x0040fcb0: /usr/lib/openoffice.org/program/libsvt680li.so + 0xea6a4
0x4e9e375d: 0x0040fcb0: /usr/lib/openoffice.org/program/libsvt680li.so + 0xea75d
0x4b85fb93: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x91b93
0x4ba4045d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x27245d
0x4ba4038d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x27238d
0x4b85fb93: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x91b93
0x4b9f055e: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x22255e
0xb73522c9: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x1f2c9
0xb737ae6a: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x47e6a (SalDisplay::DispatchInternalEvent() + 0x78)
0xb743a679: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x14679
0xb743a6a8: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x146a8
0x4ce17541: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x2b541
0x4ce1910c: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x2d10c (g_main_context_dispatch + 0x17c)
0x4ce1c54f: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x3054f
0x4ce1cab5: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x30ab5 (g_main_context_iteration + 0x65)
0xb743a4a8: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x144a8
0xb73810bd: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x4e0bd (X11SalInstance::Yield(bool, bool) + 0x2f)
0x4b867ddf: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x99ddf (Application::Yield(bool) + 0x57)
0x4b867e9d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x99e9d (Application::Execute() + 0x2b)
0x4e4a17db: 0x000622ec: /usr/lib/openoffice.org/program/libsoffice.so + 0x247db (desktop::Desktop::Main() + 0x15fb)
0x4b86c933: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x9e933
0x4b86ca49: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x9ea49 (SVMain() + 0x2d)
0x4e49ae3e: 0x000622ec: /usr/lib/openoffice.org/program/libsoffice.so + 0x1de3e (main + 0xe2)
0x4cb44390: 0x00157d7c: /lib/libc.so.6 + 0x16390 (__libc_start_main + 0xe0)
0x080484e1: 0x000006f8: /usr/lib/openoffice.org/program/swriter.bin + 0x4e1 (main + 0x59)
...end stackreport details ...
...start sample ldd details ...
linux-gate.so.1 => (0xb7f84000)
libgtk-x11-2.0.so.0 => /usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0 (0xb7afa000)
libgdk-x11-2.0.so.0 => /usr/lib/libgdk-x11-2.0.so.0 (0xb7a60000)
libatk-1.0.so.0 => /usr/lib/libatk-1.0.so.0 (0xb7a44000)
libgdk_pixbuf-2.0.so.0 => /usr/lib/libgdk_pixbuf-2.0.so.0 (0xb7a27000)
libpangocairo-1.0.so.0 => /usr/lib/libpangocairo-1.0.so.0 (0xb7a1d000)
libpango-1.0.so.0 => /usr/lib/libpango-1.0.so.0 (0xb79dc000)
libcairo.so.2 => /usr/lib/libcairo.so.2 (0xb7959000)
libgmodule-2.0.so.0 => /lib/libgmodule-2.0.so.0 (0xb7955000)
libdl.so.2 => /lib/libdl.so.2 (0xb7950000)
libgthread-2.0.so.0 => /lib/libgthread-2.0.so.0 (0xb794a000)
librt.so.1 => /lib/librt.so.1 (0xb7941000)
libdbus-glib-1.so.2 => /usr/lib/libdbus-glib-1.so.2 (0xb7924000)
libdbus-1.so.3 => /lib/libdbus-1.so.3 (0xb78e5000)
libgobject-2.0.so.0 => /lib/libgobject-2.0.so.0 (0xb78a5000)
libglib-2.0.so.0 => /lib/libglib-2.0.so.0 (0xb77dc000)
libvclplug_gen680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so (0xb7752000)
libvcl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so (0xb7372000)
libpsp680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libpsp680li.so (0xb726e000)
libsot680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libsot680li.so (0xb7206000)
libutl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libutl680li.so (0xb7168000)
libtl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libtl680li.so (0xb70ba000)
libcomphelp4gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libcomphelp4gcc3.so (0xb6f8e000)
libucbhelper4gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libucbhelper4gcc3.so (0xb6f0d000)
libuno_cppuhelpergcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_cppuhelpergcc3.so.3 (0xb6e5e000)
libuno_cppu.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_cppu.so.3 (0xb6e30000)
libvos3gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvos3gcc3.so (0xb6e08000)
libuno_sal.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 (0xb6c36000)
libX11.so.6 => /usr/lib/libX11.so.6 (0xb6b3a000)
libXext.so.6 => /usr/lib/libXext.so.6 (0xb6b2a000)
libpthread.so.0 => /lib/libpthread.so.0 (0xb6b12000)
libstlport_gcc.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libstlport_gcc.so (0xb6a43000)
libstdc++.so.6 => /usr/lib/libstdc++.so.6 (0xb6958000)
libm.so.6 => /lib/libm.so.6 (0xb692f000)
libgcc_s.so.1 => /lib/libgcc_s.so.1 (0xb6923000)
libc.so.6 => /lib/libc.so.6 (0xb67c6000)
libXcomposite.so.1 => /usr/lib/libXcomposite.so.1 (0xb67c3000)
libXdamage.so.1 => /usr/lib/libXdamage.so.1 (0xb67c0000)
libXfixes.so.3 => /usr/lib/libXfixes.so.3 (0xb67ba000)
libpng12.so.0 => /usr/lib/libpng12.so.0 (0xb6794000)
libfontconfig.so.1 => /usr/lib/libfontconfig.so.1 (0xb6765000)
libXrender.so.1 => /usr/lib/libXrender.so.1 (0xb675c000)
libXinerama.so.1 => /usr/lib/libXinerama.so.1 (0xb6759000)
libXi.so.6 => /usr/lib/libXi.so.6 (0xb674f000)
libXrandr.so.2 => /usr/lib/libXrandr.so.2 (0xb6748000)
libXcursor.so.1 => /usr/lib/libXcursor.so.1 (0xb673e000)
libpangoft2-1.0.so.0 => /usr/lib/libpangoft2-1.0.so.0 (0xb670d000)
libfreetype.so.6 => /usr/lib/libfreetype.so.6 (0xb6681000)
libz.so.1 => /lib/libz.so.1 (0xb666d000)
/lib/ld-linux.so.2 (0x80000000)
libnsl.so.1 => /lib/libnsl.so.1 (0xb6654000)
libcap.so.1 => /lib/libcap.so.1 (0xb6651000)
libSM.so.6 => /usr/lib/libSM.so.6 (0xb6648000)
libICE.so.6 => /usr/lib/libICE.so.6 (0xb662e000)
libi18nisolang1gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libi18nisolang1gcc3.so (0xb6626000)
libbasegfx680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libbasegfx680li.so (0xb65b9000)
libicuuc.so.38 => /usr/lib/libicuuc.so.38 (0xb648a000)
libicule.so.38 => /usr/lib/libicule.so.38 (0xb6454000)
libjvmaccessgcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libjvmaccessgcc3.so.3 (0xb644b000)
libjvmfwk.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libjvmfwk.so.3 (0xb642b000)
libuno_salhelpergcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_salhelpergcc3.so.3 (0xb6426000)
libcrypt.so.1 => /lib/libcrypt.so.1 (0xb63f4000)
libxcb-xlib.so.0 => /usr/lib/libxcb-xlib.so.0 (0xb63f2000)
libxcb.so.1 => /usr/lib/libxcb.so.1 (0xb63d5000)
libXau.so.6 => /usr/lib/libXau.so.6 (0xb63d2000)
libexpat.so.1 => /lib/libexpat.so.1 (0xb63b1000)
libicudata.so.38 => /usr/lib/libicudata.so.38 (0xb5907000)
libxml2.so.2 => /usr/lib/libxml2.so.2 (0xb57d2000)
libXdmcp.so.6 => /usr/lib/libXdmcp.so.6 (0xb57cc000)
...end sample ldd details ...
merci
donc voila:
(I) x.org loaded video driver of...
(II) Loading /usr/lib/xorg/modules//drivers/intel_drv.so
(==) Depth 24 pixmap format is 32 bpp
(III) Desktop is: not GNOME
(IV) libgcj version is: libgcj-4.1.2-33-i386
(V) kernel is: Linux 2.6.23.9lw #104 SMP PREEMPT Sat Jun 21 19:53:40 EDT 2008 i686 i686 i386
(VI) OpenOffice.org core rpm version is: openoffice.org-core-2.3.0-6.6.fc8-i386
(VII) accessibility is: false
(VIII) fedora release is: Fedora release 8 (Werewolf)
...start free space details ...
Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on
/dev/sda1 6720248 3250100 3128772 51% /
- 252364 40 252324 1% /tmp
...end free space details ...
...start sestatus details ...
SELinux status: disabled
...end sestatus details ...
...start stackreport details ...
0x4d95b1a9: 0x001cd374: /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 + 0x211a9
0x4d95bc6e: 0x001cd374: /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 + 0x21c6e
0xb7feb420: 0x00000000: + 0x420 (__kernel_sigreturn + 0x0)
0x41fd522c: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34d22c
0x41fd575e: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34d75e
0x41fe0998: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x358998
0x41fd94ac: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x3514ac (SwTxtNode::Update(SwIndex const&, unsigned short, unsigned char, unsigned char) + 0x136)
0x41fd74aa: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x34f4aa (SwTxtNode::Erase(SwIndex const&, unsigned short, unsigned short) + 0x188)
0x42130751: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x4a8751
0x41f87868: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x2ff868
0x41f85847: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x2fd847
0x41e3f466: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x1b7466
0x41e3f576: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x1b7576 (SwEditShell::Delete() + 0xf6)
0x423faca3: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x772ca3 (SwWrtShell::DelRight(unsigned char) + 0x229)
0x42342b51: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x6bab51
0x42342be3: 0x00b46fa4: /usr/lib/openoffice.org/program/libsw680li.so + 0x6babe3
0x4e11ca2b: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1cba2b
0x4e11b0e8: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1ca0e8
0x4e11b497: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1ca497 (SfxDispatcher::_Execute(SfxShell&, SfxSlot const&, SfxRequest&, unsigned short) + 0x14d)
0x4e112467: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1c1467
0x4e12f00f: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1de00f
0x4e12fba4: 0x003bd978: /usr/lib/openoffice.org/program/libsfx680li.so + 0x1deba4
0x4e9e36a4: 0x0040fcb0: /usr/lib/openoffice.org/program/libsvt680li.so + 0xea6a4
0x4e9e375d: 0x0040fcb0: /usr/lib/openoffice.org/program/libsvt680li.so + 0xea75d
0x4ba4045d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x27245d
0x4ba4038d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x27238d
0x4b9f055e: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x22255e
0xb73522c9: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x1f2c9
0xb737ae6a: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x47e6a (SalDisplay::DispatchInternalEvent() + 0x78)
0xb743a679: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x14679
0xb743a6a8: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x146a8
0x4ce17541: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x2b541
0x4ce1910c: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x2d10c (g_main_context_dispatch + 0x17c)
0x4ce1c54f: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x3054f
0x4ce1cab5: 0x000c80c4: /lib/libglib-2.0.so.0 + 0x30ab5 (g_main_context_iteration + 0x65)
0xb743a4a8: 0x00058af0: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gtk680li.so + 0x144a8
0xb73810bd: 0x000826bc: /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so + 0x4e0bd (X11SalInstance::Yield(bool, bool) + 0x2f)
0x4b867ddf: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x99ddf (Application::Yield(bool) + 0x57)
0x4b867e9d: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x99e9d (Application::Execute() + 0x2b)
0x4e4a17db: 0x000622ec: /usr/lib/openoffice.org/program/libsoffice.so + 0x247db (desktop::Desktop::Main() + 0x15fb)
0x4b86c933: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x9e933
0x4b86ca49: 0x003d903c: /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so + 0x9ea49 (SVMain() + 0x2d)
0x4e49ae3e: 0x000622ec: /usr/lib/openoffice.org/program/libsoffice.so + 0x1de3e (main + 0xe2)
0x4cb44390: 0x00157d7c: /lib/libc.so.6 + 0x16390 (__libc_start_main + 0xe0)
0x080484e1: 0x000006f8: /usr/lib/openoffice.org/program/swriter.bin + 0x4e1 (main + 0x59)
...end stackreport details ...
...start sample ldd details ...
linux-gate.so.1 => (0xb7f84000)
libgtk-x11-2.0.so.0 => /usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0 (0xb7afa000)
libgdk-x11-2.0.so.0 => /usr/lib/libgdk-x11-2.0.so.0 (0xb7a60000)
libatk-1.0.so.0 => /usr/lib/libatk-1.0.so.0 (0xb7a44000)
libgdk_pixbuf-2.0.so.0 => /usr/lib/libgdk_pixbuf-2.0.so.0 (0xb7a27000)
libpangocairo-1.0.so.0 => /usr/lib/libpangocairo-1.0.so.0 (0xb7a1d000)
libpango-1.0.so.0 => /usr/lib/libpango-1.0.so.0 (0xb79dc000)
libcairo.so.2 => /usr/lib/libcairo.so.2 (0xb7959000)
libgmodule-2.0.so.0 => /lib/libgmodule-2.0.so.0 (0xb7955000)
libdl.so.2 => /lib/libdl.so.2 (0xb7950000)
libgthread-2.0.so.0 => /lib/libgthread-2.0.so.0 (0xb794a000)
librt.so.1 => /lib/librt.so.1 (0xb7941000)
libdbus-glib-1.so.2 => /usr/lib/libdbus-glib-1.so.2 (0xb7924000)
libdbus-1.so.3 => /lib/libdbus-1.so.3 (0xb78e5000)
libgobject-2.0.so.0 => /lib/libgobject-2.0.so.0 (0xb78a5000)
libglib-2.0.so.0 => /lib/libglib-2.0.so.0 (0xb77dc000)
libvclplug_gen680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvclplug_gen680li.so (0xb7752000)
libvcl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvcl680li.so (0xb7372000)
libpsp680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libpsp680li.so (0xb726e000)
libsot680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libsot680li.so (0xb7206000)
libutl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libutl680li.so (0xb7168000)
libtl680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libtl680li.so (0xb70ba000)
libcomphelp4gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libcomphelp4gcc3.so (0xb6f8e000)
libucbhelper4gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libucbhelper4gcc3.so (0xb6f0d000)
libuno_cppuhelpergcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_cppuhelpergcc3.so.3 (0xb6e5e000)
libuno_cppu.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_cppu.so.3 (0xb6e30000)
libvos3gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libvos3gcc3.so (0xb6e08000)
libuno_sal.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_sal.so.3 (0xb6c36000)
libX11.so.6 => /usr/lib/libX11.so.6 (0xb6b3a000)
libXext.so.6 => /usr/lib/libXext.so.6 (0xb6b2a000)
libpthread.so.0 => /lib/libpthread.so.0 (0xb6b12000)
libstlport_gcc.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libstlport_gcc.so (0xb6a43000)
libstdc++.so.6 => /usr/lib/libstdc++.so.6 (0xb6958000)
libm.so.6 => /lib/libm.so.6 (0xb692f000)
libgcc_s.so.1 => /lib/libgcc_s.so.1 (0xb6923000)
libc.so.6 => /lib/libc.so.6 (0xb67c6000)
libXcomposite.so.1 => /usr/lib/libXcomposite.so.1 (0xb67c3000)
libXdamage.so.1 => /usr/lib/libXdamage.so.1 (0xb67c0000)
libXfixes.so.3 => /usr/lib/libXfixes.so.3 (0xb67ba000)
libpng12.so.0 => /usr/lib/libpng12.so.0 (0xb6794000)
libfontconfig.so.1 => /usr/lib/libfontconfig.so.1 (0xb6765000)
libXrender.so.1 => /usr/lib/libXrender.so.1 (0xb675c000)
libXinerama.so.1 => /usr/lib/libXinerama.so.1 (0xb6759000)
libXi.so.6 => /usr/lib/libXi.so.6 (0xb674f000)
libXrandr.so.2 => /usr/lib/libXrandr.so.2 (0xb6748000)
libXcursor.so.1 => /usr/lib/libXcursor.so.1 (0xb673e000)
libpangoft2-1.0.so.0 => /usr/lib/libpangoft2-1.0.so.0 (0xb670d000)
libfreetype.so.6 => /usr/lib/libfreetype.so.6 (0xb6681000)
libz.so.1 => /lib/libz.so.1 (0xb666d000)
/lib/ld-linux.so.2 (0x80000000)
libnsl.so.1 => /lib/libnsl.so.1 (0xb6654000)
libcap.so.1 => /lib/libcap.so.1 (0xb6651000)
libSM.so.6 => /usr/lib/libSM.so.6 (0xb6648000)
libICE.so.6 => /usr/lib/libICE.so.6 (0xb662e000)
libi18nisolang1gcc3.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libi18nisolang1gcc3.so (0xb6626000)
libbasegfx680li.so => /usr/lib/openoffice.org/program/libbasegfx680li.so (0xb65b9000)
libicuuc.so.38 => /usr/lib/libicuuc.so.38 (0xb648a000)
libicule.so.38 => /usr/lib/libicule.so.38 (0xb6454000)
libjvmaccessgcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libjvmaccessgcc3.so.3 (0xb644b000)
libjvmfwk.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libjvmfwk.so.3 (0xb642b000)
libuno_salhelpergcc3.so.3 => /usr/lib/openoffice.org/program/libuno_salhelpergcc3.so.3 (0xb6426000)
libcrypt.so.1 => /lib/libcrypt.so.1 (0xb63f4000)
libxcb-xlib.so.0 => /usr/lib/libxcb-xlib.so.0 (0xb63f2000)
libxcb.so.1 => /usr/lib/libxcb.so.1 (0xb63d5000)
libXau.so.6 => /usr/lib/libXau.so.6 (0xb63d2000)
libexpat.so.1 => /lib/libexpat.so.1 (0xb63b1000)
libicudata.so.38 => /usr/lib/libicudata.so.38 (0xb5907000)
libxml2.so.2 => /usr/lib/libxml2.so.2 (0xb57d2000)
libXdmcp.so.6 => /usr/lib/libXdmcp.so.6 (0xb57cc000)
...end sample ldd details ...
merci
12 mars 2008 à 12:47
13 mars 2008 à 23:14
6 nov. 2008 à 19:40
5 janv. 2009 à 19:57
Mais problème: ACER n'assure la garantie des logiciels que sur 6 mois, et j'ai acheté mon 7720Z en juin 2008 :(
Quelqu'un pourrait-il me procurer ce CD avec les drivers pour XP ?
merci d'avance
Modifié par nico le 12/06/2013 à 21:24
Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Activation de Windows
Vous verrez la fenêtre suivante "Windows est déjà activé.
Cliquez sur OK pour quitter".