Mettre code sur cle usb

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 efffffff -
Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb
merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

je veux la crypter pour que les gen qui me la vole ne regarde pas mes donner
24
virusmcl

Oh la vache Avec ton niveau en orthographe, en grammaire et en syntaxe c'est déjà crypté !!!
1
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lol
0
cartman

+1
0
holla

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
efffffff

ayataztoooz
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

ok
il n'est pas prévu au départ un pgme sur ta cle ?
Tu peux crypter tes donées avec un pgme *.zip
Ton xp est familial ou xp Pro ?
Kev
4
christy10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai savoir comment coder la clé USB .merci
0
andry

je veux ajouter un code pour ma cle.quesq je fait
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Alors tu preux crypter tes données avec le xp pro
clic droit de la souris sur la cle usb -----> crypter
Kev
3
tytytytytyty

Oui mais si on a windows 7 édition familial?
0
Utilisateur anonyme

hi,
mauvaise de crypter avec Windows, ça pourrait de ne pas fonctionner sur d'autres PC, et onmet pas de code,
essaie plutôt des logiciels, y en a plein.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas dans la rubrique d'aide de windows et demande cryptage des dossiers, tu l'appliques à ta cle usb.
Maintenant tu peux aussi trouver je suppose un pgme freeware qur tu pourrais mettre sur ta cle. de quelle marque est-elle ?
1
Utilisateur anonyme

c une emtec 1 go mini format
1

essaie de trouver l'utilitaire flash disk utility
je vais regarder sur google pour voir si on le trouve a+
Kev
1
kabkabiya

bonsoir,j'aimerais mettre code sur ma clé USB pour la protéger.
merci bien.
1

Bonsoir,
Tu veux dire quoi mettre un code ?
Kev.
0
Utilisateur anonyme

mon xp est familial mais jai un xp pro
0
Utilisateur anonyme

comment je fais
0

es-tu administrateur de ton xp pro ?
0
Utilisateur anonyme

oui je le suis
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

http://www.zuneo.fr/2006/03/crypter-sa-cle-usb.html
0
Utilisateur anonyme

merci je vai essayer
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Mauvaise idée de vouloir crypter avec cro$oft, tu as meilleur d'utiliser un soft de chiffrement

http://fr.brothersoft.com/downloads-encryption-free-software.html

0
Utilisateur anonyme

le quel est le mieux pour crypte ma cle usb de 1go emtec mini format
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
lebossdelordi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi g un prob ac ma clé usb.ma mere c comment on fait pour regarder les dossier cacher et g pa envi quel voi ma donné.c pour svoir si vou saver comment on fai pour metre un code a ses dossier ac vista.
0
Crow

tu va dans ton disque C tu vas sous windoes et tu crée ton dossier cachée dedan il en a 10 000 ellle le trouvera jamais pour te repérée met le date de ton annif voila ....
0
virusmcl

Toi aussi t'es crypté.... t'es le bossdelorthografffff!!!!
0