Equivalent de F4 avec [openoffice]

Résolu
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hagrid -
Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une action sur un texte, et j'aimerai savoir quelles touche pourrait le faire sous openoffice? merci d'avence
A voir également:

15 réponses

anla

CTRL MAJ Y
Ou il est possible de personnaliser le clavier dans outils-personnaliser :
- choisir F4
- puis en bas à droite edition
- à gauche choisir l'action repeter
- et cliquer sur modifier.
Voici F4 qui fait de nouveau la même chose que ds microsoft!
79
Mustapha

Merci
0
Macaron

Merci.
0
Hagrid

Merci beaucoup pour le mode op !
0
Jom Smims Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Outils>Personaliser
Onglet> Clavier
Dans Catégorie Selectionnez Edition
Dans Fonction Selectionnez Répéter
Cliquez Sur Modifier
Cliquez Sur OK

Problème Resolu :3)

Bisous
12
alice22* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai fini par trouver : c'est "fn" + "f4"...
pb résolu donc oui :-)
bisous aussi et bonne journée !
1
john

avec excel la touche f4 fait passer rapidement de l'adressage relatif à l'adressage absolu .quelle est la touche équivalente dans open office .calc
6
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Consultez l'aide F1 à la rubrique "Raccourci clavier"

1
anla

shift F4
0
alexandry

Bonjour,
je chercher également pour Excel l'équivalant du F4 de Windows chez Mac (2004), le shift F4 me positionne sur la première cellule de la feuille (en A1).
Avez vous la solution ?
0
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

dans le menu "edition" il existe la commande "répéter la dernière action" (de tête, je n'ai pas OOo sous les yeux). Par défaut, elle n'a pas de raccourci clavier, mais il suffit de l'ajouter.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john

pour mettre des $ devant l'adressage des cellules ?
5
anla

Shift F4
0
sephiburp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour modifier les raccourcis clavier sous OpenOffice :

Menu Outils / personnaliser, onglet "Clavier".
3
alice22* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Moi j'ai OpenOffice 3.3 (in english so...) et j'ai tenté de lui apprendre F4 pour l'action "repeat" mais ça ne fonctionne pas... Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
3
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

là : http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=users&msgNo=40656
1
Pommier

eh bien merci pour l'info car moi aussi j 'utilise souvent (sous windows) la touche F4. Super !
1

Merci pour cette réponse, mais j'obtiens comme précédemment : on me propose
"ordinateur uniquement - dupliquer - étendre - projeteur uniquement"...
1
cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp
0
Azaleen

Oui ça m'interesse aussi mais apparement c'est pas disponible.
0
philou

Merci pour l'info, je viens d'essayer, et ça marche.

Philippe
0
princesspeach

Un grand merci pour l'info ! Ca me simplifie bien la vie !
0
Silence

Bonjour,

sauf erreur de ma part pour répéter une action il suffit d'utiliser la combinaison de touches Ctrl + Maj + Y.

Du reste elle figure comme raccourci dans le menu "édition"... en tout cas en version 2.3.

Cdt.
-1
JOHN07

presser simultanément shift F4
0