Systeme d'exploitation
kevintdumont
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux windows marche desu et qui est facile a comprendre et a configurer un peu comme windows j'ai déja esseyer linux et sa vaux pas ces super compliquer a configurer et mac je veux pas en entandre parler
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
15 réponses
Salut
Tu as déjà eu ta réponse plusieurs fois : NON il n'existe pas d'autres système que windows répondant à tes critères.
Tu as déjà eu ta réponse plusieurs fois : NON il n'existe pas d'autres système que windows répondant à tes critères.
Si je comprend bien tu aime windows mais tu veux installer un autre système d'exploitation .
Bizarre
Bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi j'ai un pc de gamer très puissant voila ma configuration si vous vouler plus de détailler sur de que j'ai comme pc
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
j'ai des jeux sur stram origin je joue a SL avec plusieur viewer alternatif et plusieur mmorph aussi j'ai des jeux sur aeria et je souhaite continuer a jouer a tout ces jeux la
et ces pas windows que j'aime si il aurais un autre systeme d'exploitation qui me permanenterais de faire tout ce que je fais sur windows j'envisagerais sérieusement de changer
non ces pas sa je cherche a avoir quelque chose qui pourais remplacer mon windows si un jour je suis oubliger de passé a windows 8 ou 9 et que ces autemps de ma marde que présantemant