Systeme d'exploitation
kevintdumont
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux windows marche desu et qui est facile a comprendre et a configurer un peu comme windows j'ai déja esseyer linux et sa vaux pas ces super compliquer a configurer et mac je veux pas en entandre parler
15 réponses
-
Bref, arrête de dire n'importe quoi garde windows7 pour le moment .
-
Salut
Tu as déjà eu ta réponse plusieurs fois : NON il n'existe pas d'autres système que windows répondant à tes critères. -
Bonjour,
Non !
De rien... -
Si je comprend bien tu aime windows mais tu veux installer un autre système d'exploitation .
Bizarre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et aussi j'ai un pc de gamer très puissant voila ma configuration si vous vouler plus de détailler sur de que j'ai comme pc
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer -
j'ai des jeux sur stram origin je joue a SL avec plusieur viewer alternatif et plusieur mmorph aussi j'ai des jeux sur aeria et je souhaite continuer a jouer a tout ces jeux la
-
existe t'il un system d'exploitation qui permais de tout faire sa apar windows
-
-
-
Pas besoin d'être programeur quels sont les choses que tu n'aime pas dans windows .
-
windows xp a expirer la semaine dernière et je prévois
-
Non mais Windows 7 ne va pas expirer !!!
-
et ces pas windows que j'aime si il aurais un autre systeme d'exploitation qui me permanenterais de faire tout ce que je fais sur windows j'envisagerais sérieusement de changer
-
non ces pas sa je cherche a avoir quelque chose qui pourais remplacer mon windows si un jour je suis oubliger de passé a windows 8 ou 9 et que ces autemps de ma marde que présantemant
-