Systeme d'exploitation

kevintdumont Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux windows marche desu et qui est facile a comprendre et a configurer un peu comme windows j'ai déja esseyer linux et sa vaux pas ces super compliquer a configurer et mac je veux pas en entandre parler

15 réponses

SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bref, arrête de dire n'importe quoi garde windows7 pour le moment .
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu as déjà eu ta réponse plusieurs fois : NON il n'existe pas d'autres système que windows répondant à tes critères.
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Non !
De rien...
0
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je comprend bien tu aime windows mais tu veux installer un autre système d'exploitation .

Bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevintdumont Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et aussi j'ai un pc de gamer très puissant voila ma configuration si vous vouler plus de détailler sur de que j'ai comme pc

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Heu, non merci.... !
0
Utilisateur anonyme

Euh... Je suis le seul à faire un lien entre le pseudo et le topic ou bien...?
0

Non, j'ai bien vu que c'était un Kevin....
Mais j'ai décidé de m'amuser un peu... :-)
0
Utilisateur anonyme

Comme quoi le hasard n'existe pas ;)
0
kevintdumont Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai des jeux sur stram origin je joue a SL avec plusieur viewer alternatif et plusieur mmorph aussi j'ai des jeux sur aeria et je souhaite continuer a jouer a tout ces jeux la
0

existe t'il un system d'exploitation qui permais de tout faire sa apar windows
0
Utilisateur anonyme

Jimpix t'a déjà répondu : non! Ou alors faut aller chercher du côté des steammachines... Mais ça ne ressemblera pas à Windows.
0

et j'ai un system 5.1 sourround
0

Et un dico, tu as ça kevin ?
As-tu déjà entendu parler de ce mot ?

Sinon, demande tes parents, ils saurront (pas sûr) peut-être t'aider.
0

Sérieusement pour les pc gamers windows7 est le mieux .

Pourquoi chercher plus loin, tu peux personaliser windows si tu veux
0

p.s je suis pas programeur
0

Ça, on le savais déjà !
Mais il faut être programmeur pour savoir lire et écrire ?
0
Utilisateur anonyme

Non, là, je pense vraiment qu'il le fait exprès. Cherchez la caméra, on s'est fait piéger!
0

Non non, ces gugusses existent dans la vraie vie....
Celui-là, c'est un vrai, comme à la télé.. !
0
Utilisateur anonyme

Tu as ruiné ma soirée... Je n'ai plus aucune foi en ce monde suite à cette révélation de ta part...
0

Pas besoin d'être programeur quels sont les choses que tu n'aime pas dans windows .
0

windows xp a expirer la semaine dernière et je prévois
0
Utilisateur anonyme

Tu as le temps de prévoir la fin du support de windows 7, ne t'affole pas.
0

Non mais Windows 7 ne va pas expirer !!!
0

pas tout suite mais mais dans quelque année oui p-e
0
Utilisateur anonyme

Oui dans quelques années, comme tout système, que ce soit du linux, du macos, ou autre, il y a une date de fin de support. Mais c'est pas encore.
0

et ces pas windows que j'aime si il aurais un autre systeme d'exploitation qui me permanenterais de faire tout ce que je fais sur windows j'envisagerais sérieusement de changer
0

non ces pas sa je cherche a avoir quelque chose qui pourais remplacer mon windows si un jour je suis oubliger de passé a windows 8 ou 9 et que ces autemps de ma marde que présantemant
-1
Utilisateur anonyme

Rien ne t'oblige à y passer. Garde donc ton windows 7 et ne te pose pas davantage de questions ;)
0

je cherche a avoir un alternatif au ça ou
-1
Utilisateur anonyme

Un alternatif, si c'est pour jouer, c'est raté... Sinon tu peux plus ou moins tout faire avec tous les systèmes. Mais pour toi, le mieux, sincèrement, c'est de rester avec un windows....
0