Graver des logiciel
mustipink
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mustipink Messages postés 30 Statut Membre -
mustipink Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd
Merci d'avance
--
J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd
Merci d'avance
--
Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
J'utilise "Cyber link DVD solution2"
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
-
je suis peut ete un peu idiote mais qu'es que l'utilitaire de disque??
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
-
demarrer/tous les programmes/cyberlink dvd solution/powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'est pas powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque
-
Je vien de trouver que en faite mes logiciel etai bien gravé mais il m'est inpossible de les lire quand il sont sur le cd il n'aparasse pas
-
alors il faut creer un cd de donnee ou dvd de donnee(suivant la taille de tes fichiers (tu peux en mettre plusieurs sur le cd ou dvd)
-
Il n'y a rien qui marche
-
Je met mon cd dans le lecteur/graveur j'ouvre cyberlink je vais dans donné puis réaliser un cd de donné ensuite je vais chercher mes dossier a graver et je fait graver
-
-
quand je l'ouvre ya rien pas de dossier pas de fichier pas de logiciel rien...
-
tu graves sur qoui?cd,dvd /r rw/+ -???
quel est la vitesse d ecriture indiquee sur tes suports?
telecharge everest
everest
ensuite tu l'ouvres/stockage/disque optique et tu fais un copier coller de tout ce qu'il y marquer- tu peux essayer nero pour voir:
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
-
-
sa marche pas non plus
-
ça marche pas avec nero?
nettoye ta lentille
https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/Nettoyer-et-r%25C3%25A9gler-la-lentille-d%2527un-lecteur-CD-3076/ -
mais je l'ai deja nettoyer il y a 1 semaine
-
-
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
-
copie coller de ce tout qu'il y a dessous!!
est ce que tu arrives a utiliser tec cd de nouveau apres la gravure? -
Mes cd marche toujours meme apres la gravure
--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------
[ LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ]
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
-
-
c'es pas marquer
- 1
- 2
Suivant