Graver des logiciel
mustipink
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mustipink Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mustipink Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd
Merci d'avance
A voir également:
- Graver des logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
22 réponses
J'utilise "Cyber link DVD solution2"
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
je suis peut ete un peu idiote mais qu'es que l'utilitaire de disque??
-- Deux choses ne peuvent être cacher: l'ivresse et l'amour; JE SUIS PTITE DE TAILLE ET ALORS!!! lol
demarrer/tous les programmes/cyberlink dvd solution/powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est pas powerproducer/powerproducer gold/utilitaire de disque/copier disque
Je vien de trouver que en faite mes logiciel etai bien gravé mais il m'est inpossible de les lire quand il sont sur le cd il n'aparasse pas
alors il faut creer un cd de donnee ou dvd de donnee(suivant la taille de tes fichiers (tu peux en mettre plusieurs sur le cd ou dvd)
Il n'y a rien qui marche
Je met mon cd dans le lecteur/graveur j'ouvre cyberlink je vais dans donné puis réaliser un cd de donné ensuite je vais chercher mes dossier a graver et je fait graver
quand je l'ouvre ya rien pas de dossier pas de fichier pas de logiciel rien...
tu graves sur qoui?cd,dvd /r rw/+ -???
quel est la vitesse d ecriture indiquee sur tes suports?
telecharge everest
everest
ensuite tu l'ouvres/stockage/disque optique et tu fais un copier coller de tout ce qu'il y marquer
quel est la vitesse d ecriture indiquee sur tes suports?
telecharge everest
everest
ensuite tu l'ouvres/stockage/disque optique et tu fais un copier coller de tout ce qu'il y marquer
sa marche pas non plus
ça marche pas avec nero?
nettoye ta lentille
https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/Nettoyer-et-r%25C3%25A9gler-la-lentille-d%2527un-lecteur-CD-3076/
nettoye ta lentille
https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/Nettoyer-et-r%25C3%25A9gler-la-lentille-d%2527un-lecteur-CD-3076/
mais je l'ai deja nettoyer il y a 1 semaine
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
copie coller de ce tout qu'il y a dessous!!
est ce que tu arrives a utiliser tec cd de nouveau apres la gravure?
est ce que tu arrives a utiliser tec cd de nouveau apres la gravure?
Mes cd marche toujours meme apres la gravure
--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------
[ LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ]
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
--------[ Disques optiques ]--------------------------------------------------------------------------------------------
[ LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ]
Propriétés du disque optique:
Description du périphérique LITE-ON DVDRW SHW-160P6S