A voir également:
- MON DVD NE LIT PLUS RIEN
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
30 réponses
deinstalle puis reinstalle le dvd dans l'UC change de nappe
met a jours les drivers
mp280272@yahoo.fr
met a jours les drivers
mp280272@yahoo.fr
alors regarde dans le gestionnaire de periphérique (touche windows + pause) si ton ordi detecte ton cd
Merci à tous pour vos messages. Mon pc reconnait bien mon lecteur graveur DVD dans le gestionnaire de périphériques et me dit que tout est ok. J'ai désinstallé et réinstallé le lecteur, sans succès, il ne se passe rien quand je met un DVD.
je vais donc lui ouvrir le bide et lui filer un coup de bombe à air ça va pas tarder !
je vous tiens au courant...
je vais donc lui ouvrir le bide et lui filer un coup de bombe à air ça va pas tarder !
je vous tiens au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! j'ai bien peur que le lecteur soit défectueux! mais dès fois débrancher et rebrancher, ça peut le faire, tu as peut être aussi trop de poussière, passe l'aspiro!
nulle part, mon lecteur DVD figure bien dans les périphériques, et reconnu en bon état de fonctionnement, mais ne lit rien du tout, j'ai désibnstallé, réinstallé, débranché et rebranché bref, rien du tout ! je vais donc en acheter un autre ce sera vite fait ! en tout cas merci à tous !
salut, bein désolé pour toi, si c la seule solution... mais c zarbi qd même! tu devrais essayer de l'installer sur un autre pc pour voir...
sinon j'espère que si t'en achètes un autre le problème ne reviendra pas! tu vois ce que je veux dire!
tiens nous au courant, bon courage
sinon j'espère que si t'en achètes un autre le problème ne reviendra pas! tu vois ce que je veux dire!
tiens nous au courant, bon courage
bon alors la je seche ! j ai changé le lecteur graveur de DVD et il me lit UNIQUEMENT les cd audio ! pas les DVD, ni les DVD de jeux bref, je n'y pige plus rien quoi !!!
au secooooooours !!
au secooooooours !!
en effet de + en + zarbi!
arrives-tu à lire des vidéos sur ton disk dur?
as-tu bien vérifié les cavaliers de tes lecteurs, slave pour le lecteur, master pour le dvd ? (à vérifier j'ai un doute si c pas le contraire?)
ya un problème au niveau de la vidéo alors? (carte graphique?)...
arrives-tu à lire des vidéos sur ton disk dur?
as-tu bien vérifié les cavaliers de tes lecteurs, slave pour le lecteur, master pour le dvd ? (à vérifier j'ai un doute si c pas le contraire?)
ya un problème au niveau de la vidéo alors? (carte graphique?)...
oé c bien ça:
vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur.
Celle-ci précise la mise en place des cavaliers (petits connecteurs situés à coté de la grande nappe). Le graveur doit généralement être mis en maitre (master), tandis que le lecteur sera en esclave (slave).
La page suivante donne de plus amples explications :
branchement disques durs
vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur.
Celle-ci précise la mise en place des cavaliers (petits connecteurs situés à coté de la grande nappe). Le graveur doit généralement être mis en maitre (master), tandis que le lecteur sera en esclave (slave).
La page suivante donne de plus amples explications :
branchement disques durs
donc logikement, c bien ckon peut redouter ça vient de ton lecteur!!
mais je trouve ça qd même zarbi, à moins que ce soit dans ce k un bug du système microshit!
chéplu koi te dire mon pov pascall, fodré que tu l'essayes sur un autre pc pour voir mais jcrois ki va falloir que t'en fasses son deuil!
t'en trouves sur ebay des pas cher...
mais je trouve ça qd même zarbi, à moins que ce soit dans ce k un bug du système microshit!
chéplu koi te dire mon pov pascall, fodré que tu l'essayes sur un autre pc pour voir mais jcrois ki va falloir que t'en fasses son deuil!
t'en trouves sur ebay des pas cher...
bon j ai changé le lecteur et pareil ! je lis les audio mais pas les dvd !! ca commence a me........ET EN PLUS A CHAQUE FOIS QUE JE FERME LE PC J4AI UN TRUC rundll32 A TERMINER AVANT SINON LE PC NE SE FERME PAS
salut, si t'as ce message c que tu as des fichiers dll manquants ou abîmés qui plante le pc au démarrage, il va falooir que tu répares windows, sais tu comment faire? as tu le cd d'installation de windows?
mais bon faudrait d'abord être sur que tu n'as pas de virus, fait un scan en ligne chez bit defender ou trend par exemple (sur google tu trouveras), si rien est détecté il se peut que tu ai des fichiers dll abimés ou manquants, essaye de réparer windows pour cela:
bios acceder au setup du bios
et ensuite:
reparer windows xp
bios acceder au setup du bios
et ensuite:
reparer windows xp