Probleme clavier

Fermé
nena - 17 avril 2003 à 15:31
 mimi25 - 29 oct. 2007 à 11:13
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat je ne peux que le faire en gardant appuiee la touche et ca donne deux caracteres d affilee : ^^ ou encore ¨¨
si vous avez la solution ca serait super !
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2003 à 15:37
ben pour ^ tu appuie simultanement sur alt Gr et ç
pour l'autre y a pas je crois ^_^
t sous windows ?
si oui tente la table des caracteres
0
oui je suis sous windows
mais ton truc alt gr + ç ca fait ^ moi je veux pouvoir le mettre sur des lettres comme e, o etc .
c koi la table des caracteres ?
0
salut

la table des caractères se trouve ds le menu insertion/caractères spéciaux. Elle te permet d'insérer des lettres des autres alphabets, des majuscules accentuées, qqs sigles et des caractères comme le petit téléphone, la main, des flèches etc... (polices windings ou webdings par exemple). Tu devrais t'en sortir.
0
Comprends pas... Si tu veux mettre un accent circonflexe, tape d'abord sur la touche accent, rien de visible ne se passe, puis sur la lettre que tu veux accentuer; La lettre munie de son â ou ê va apparaître alors... Si ca ne va pas, c'est que ta touche a un problème. Fais la sauter avev un petit tournevis puis souffle fort et remets la. Si ca ne marche pas, rachète un clavier...A+!!
0
il faut faire ce que grumf a dit c'est ca la solution pour avoir des accents circonflexes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
3 juin 2003 à 03:46
Bonsoir,
Ça me rappelle quelque chose, une petite saloperie ...
Va voir sur http:www.secuser.com et fais un scan en ligne !
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
J'ai le meme pb. La réinstall du pilote n'a rien fait
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 661
14 août 2003 à 17:44
Virus ?
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 août 2003 à 19:25
Extrait de : http://aspirine.org/frame.html?encyclo à propos du virus Badtrans.
"Le programme de vol de mots de passe empêche le clavier de fonctionner correctement : les accents circonflexes et trémas sont affichés à côté des lettres (par exemple, c^^oté au lieu de côté)."
Extrait du même à propos de Bugbear :
éEnregistrement des frappes au clavier : tout ce qui est entré au clavier est enregistré par ce ver, et ensuite c'est envoyé à plusieurs adresses e-mail. Textes divers, mots de passe, codes d'accès...
Un bug à ce niveau-là provoque des problèmes d'affichage des accents circonflexes : un ô apparaîtra comme ^^o, par exemple."

Antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/
0
J'ai eu le même problème d'accents. Il s'agissait du ver Bugbear.b. Le Scan de Secuser le répare, mais dès qu'on réutilise Internet Explorer, il revient.
J'ai trouvé ma solution sur le site:
http://zmaster007.free.fr/bugbearb.htm
Beaucoup de fichiers en rapport avec internet étaient infectés dont Outlook, Mediaplayer, Realplayer.
En quelques minutes tout était scanné, réparé ou détruit et enfin les accents revenus.
Bonne chance à tous.
0
je458917 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
25 août 2003 à 20:18
pour les ¨il faut se mettre en majuscule et appuyer 1 fois sur le signe ^ puis enleve la majuscule et tape ta lettre
0
Merci pour les infos sur le ver bugbear et le site de scan.
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
11 sept. 2003 à 08:14
c etait une question posee au mois de juin et la reponse etait avec.desole d arrive si tard.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
11 sept. 2003 à 11:30
c un virus ki fé ca ...... www.secuser.com ... puis scan en ligne .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
Help : g un pb de clavier inverse : les a sont des q et inversement idem avec les m et quelques autres touches
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
8 oct. 2003 à 18:51
La, ce serait plutôt le clavier configuré en QWERTY

95% des problèmes informatiques se situent entre 
la chaise et l'écran.
0
le problème est réglé. J'avais un virus, le problème peut aussi se situé entre l'émission et la réception...
J'ai téléchargé un antivirus qui a scané mon ordi pis plus de problème.
Le virus était Bugbear.
0
Bonjour. Petit probleme de clavier.Au démarrage du Pc j'ai un message indiquant qu'il n'y a pas de clavier.Si j'enleve la fiche du clavier et que je la remets le pc bipe sans arret ( au demarrage et Pc eteint tout les voyants du clavier clignotent).Merci d'avance.

Pentium III.450mhz.192 ram.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 oct. 2003 à 08:07
Empruntes un autre clavier pour essayer !
0
rcam Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
14 oct. 2003 à 14:17
Deja fait sans resultat merci.
0
Marc VANDER LINDEN
15 oct. 2003 à 12:03
Bonjour,
A la suite d'un changement de disque dur et après réinstallation des applications, le clavier ne répond plus correctement. Il était à l'origine configuré AZERTY mais à présent certaines touches ne correspondent plus ( ex: @ que j'obtenais précédemment par Alt Gr + 2 je l'obtiens maintenant par Alt Gr + 9 )
Pourtant, le clavier semble être tjrs en AZERTY.
Comment retrouver la configuration d'origine ?
0
aurais tu une réponse à ton problème, il m'arrive la même chose arobase obtenu avec alt gr+2
Merci pour ta réponse
0
Bonsoir,
J'ai un problème similaire avec la touche Alt Gr. L'arobase et les touches nécessitant le Alt Gr ne s'affichent plus. C'est un clavier azerty (configuration belge). J'ai vérifié tous les paramètres dans le panneau de configuration, j'ai scanné tout mon ordi à la recherche d'un virus. Rien. Croyant que mon clavier avait rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau et le problème est toujours là.
0
marc vander linden > MESPOUILLE
24 mars 2004 à 09:25
Essaie en allant dans WORD, Outils - Langue et sélectionne : Français(Belgique).
Je crois me souvenir que c'est ainsi que j'avais solutionné mon problème.
0
J'ai eu le meme probleme de clavier avec Windows XP Gold 5.5
En faite c'etait tout bete,
le clavier n'est pas en Francais(Francais) mais en Francais(belgique).
Il suffit de supprimer le clavier belge des options linguistiques du panneau de configuration.
0
Merci pour votre réponse. Je suis parvenu à solutionner le problème. Les paramètres belges étaient bien sélectionnés. Par contre, le problème s'est résolu en allant dans le panneau de configuration=>ajout/suppression de programmes=>onglet Installation de Windows=>cocher "paramètres linguistiques"=>OK.
0