Au secours : sauvegarde !
Résolu
edouard123
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvegarder sur un autre support mes données... pour cela j ai opté pour la methode KAELLA (cd live). Mais après avoir mis le Cd et etre entré dans mon disque dur... il y a bien un certains nombre de mes documents sauf ceux qui était "Mes Documents" principaux, bref je n'arrive pas à acceder à :
c:\documents and setting\(utilisateur)\
--- il y a bien "utilisateur par defaut" mais pas "moi"... que faire ?
Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvegarder sur un autre support mes données... pour cela j ai opté pour la methode KAELLA (cd live). Mais après avoir mis le Cd et etre entré dans mon disque dur... il y a bien un certains nombre de mes documents sauf ceux qui était "Mes Documents" principaux, bref je n'arrive pas à acceder à :
c:\documents and setting\(utilisateur)\
--- il y a bien "utilisateur par defaut" mais pas "moi"... que faire ?
30 réponses
Salut,
euh... c'est quoi une concole exactement ?
guide d utilisation du shell pour debutant#iii comment acceder a la ligne de commande
euh... c'est quoi une concole exactement ?
guide d utilisation du shell pour debutant#iii comment acceder a la ligne de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je pebse avoir trouvé c est console administrateur ! , ils disent" aucun fichier de ce type" mais je regarde encore
donc c'est etrange... chaque fois ils ne trouvent pas mes fichiers ou mes dossiers (qui etaient dans "Mes documents")
enfin en meme temps ils ne trouvent pas non plus des fichiers qui existent et sont là dans d autres dossiers !
OK mais je vais devoir recopier car je suis sur un autre pc... (celui qui a des prob est a coté de moi). de toute facon je suis pas sur qu on puisse copier (la fenetre est noir, l ecriture azure et verte).
je tape :
find/1. My ebooks
et la reponse est : bash: find/hp: Aucun fichier ou repertoire de ce type
je tape :
find/1. My ebooks
et la reponse est : bash: find/hp: Aucun fichier ou repertoire de ce type
find/1. My ebooks
est ce la commande que je t'ai donné???? non je t'ai dis:
de plus si le nom est composé en 2 mots (exemple: My ebooks) separer tu mets:
est ce la commande que je t'ai donné???? non je t'ai dis:
find / -name ton-fichier_que_tu_cherche
de plus si le nom est composé en 2 mots (exemple: My ebooks) separer tu mets:
find / -name My\ ebooks
oui oui mon nom de fichier est "1. My ebooks" mais je vais en chercher un plus simple si tu veux. je vais retaper suivant tes consigners !
voila j ai pris un fichier qui etait dans "Mes documents" plus simple a ecrire GE1640 , la recherche est lancee