Pc gamer

Résolu
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si le pc suivant est assez bon pour jouer aux jeux actuels en parfaite qualité. Si c'est non, que me conseillez vous dans un prix vraiment raisonnable ?

pc : http://www.priceminister.com/offer/buy/71516340/PC-Gamer---intel-core-2-quad-Q9550---RAM-4-Go-PC6400---C-Graphique-Geforce-9800GTX-512-Mo---Disque-Dur-500-Go-SATA2---DVD--R-RW---Windows-XP-Pro-Ordinateur-de-bureau.html

merci encore !
A voir également:

29 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Voici une tour Gamer toute simple mais très performante :

Boitier : Antec Three Hundred 52€89
Carte Mère : Asus P5Q 111€49
Processeur : Intel Pentium DualCore E6300 81€99
Carte Graphique : Sapphire HD4870 Vapor-x 1Go 164€99
RAM : G.Skill Kit Extreme 2x1Go PC8500 34€49
Disque Dur : WD Caviar Blue 500Go 7200RPM 16Mo 46€39
Lecteur-Graveur : Optiarc AD-7200S 21€99
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 500W 61€89

TOTAL TTC : 576€13

Et pour pas cher, tu as une tour qui tiens parfaitement la route face à n'importe quel jeux, notamment grace à son excellent HD4870 Vapor-x, bien refroidit et silencieuse. Mais si tu peux mettre 80€ de plus, je peux te conseiller de remplacer le E6300 par un Core 2 Duo E8400 (641€63 au total), ce qui augmenterai significativement les performances hors-jeux.

Kaio
1
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

çà, çà pourrait bien m'intéresser aussi ... et quel écran et clavier pas chère conseillerais tu avec ?

Matériel.net livre aussi en belgique ?
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Tu mets dans ton panier tous les éléments que je t'ai proposé plus le montage matériel.net et tu commandes ;-).

Pour te faire un petit récapitulatif :

E6300 + HD4870 + Reste des composants ci-dessus + Montage = 606€13 TTC
E8400 + HD4870 + Reste des composants ci-dessus + Montage = 641€63 TTC

Voilà. Ceci sachant que la deuxième option ne t'apportera rien ou presque en jeux mais en dehors de cette tâche sera bien plus rapide.

Kaio
1
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi si vous avez une idée d'écran....
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui c'est tres bon comme pc gamer

pour l'ecran wide ou standard ca c'est ton choix
personnellement je prefere standard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
platernity Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien.

Mais connais tu un écran <100€ 19'' de bonne qualité ?
0

Ouille Aïe Aïe... Le méli-mélo d'offres proposées sur ton liens n'ont strictement aucuns liens entre elles et ne sont pas toujours accolé d'un bon rapport qualité prix. Mais donne moi donc un budget maximum et je te proposerai un config' avec un écran 19" de qualité pour Gamer (mais ne va pas me dire maximum 400€, ce n'est tout simplement pas possible =D).

Kaio

PS : Aurais-tu besoin d'un OS ?
0

non je n'ai pas besoin d'OS

Et quand tu dit que les liens n'ont aucun rapport, que veux tu dire par là ? les pc ne sont pas les mêmes ?

et sinon je pense acheter l'écran et l'ordi séparément.

Ce qu'il me faut est le meilleur pc gamer qualité prix <600-700 €

et moins C cher mieux c'est. Il faut qu'il puisse faire tourner les jeux des 2 ans a venir, et ceux d'aujourd'hui a une puissance assez élevée.

merci
0
pierre0158 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hé c'est du caca ce pc ! que 2.33Ghz*4 !c'est nul et ya mème pas de système d'exploitation
0

http://www.pcgamer.fr/pc-gamer-2-5-by-speed-pc-9800gt.htm

et sa c'est mieux ?
0

je ne pourrai jamais monter le tout... Si tu connais un site ou acheter un tel pc tout fait je suis preneur :)
0

Et bien dans ce cas, tu rajoutes juste l'option Montage Matériel.net à 30€. Cela fait un total de 606€13. On reste dans un rapport qualité/prix quasi-imbattable.

Kaio
0

je me méfie de sa je prefere acheter un truc tout fait mais merci quand meme.

Que pensez vous de https://www.materiel.net/

et de http://www.pcgamer.fr/pc-gamer-2-5-by-speed-pc-9800gt.htm
0

je pense opter pour https://www.materiel.net/

avec https://www.materiel.net/#carac

Sa doit bien faire tourner crysis non ? :)
0

Tu te méfies de la qualité ? ^^ Non sérieusement, j'ai conseillé nombre de fois cette solutions à nombre de personnes et aucunes à ce jour n'a été déçu de la qualité des services de Matériel.net. C'est un (si ce n'est LE) site le plus fiable à ce jour.

Cependant pour répondre à ta question. Pour le premier PC pré-monté de cher Matériel.net, le CPU est bien mais au niveau carte graphique (9500GT), ce n'est pas folichon et cela ne te permettra surement pas de faire tourner des jeux récents dans de bonnes conditions. Et pour ce qui est de la config' de pcgamer.fr, un CPU obsolète et mauvais, une alimentation douteuse, une carte graphique bonne mais pas top non plus, de la RAM de qualité moyenne... bref, je n'épiloguerai pas ;-).

Kaio
0

comment je doit faire alors pour reçevoir exectement ta config sur materiel.net ?
0
dardevile Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et sinon pour 3000 euro ta le pc le plus puissant du marcher le ALIENWARE !!
0

merci bien. Je vais méditer dessus car avec clavier et souris et écran je monte deja a 830€....
0

deja un truc qui pourrait m'aider est la preuve que d'autres gens ont aimé ta config. Un lien qui me le prouve stp ? pas envie de bousiller 830€...
0

cowelt, je 'tinvite à me contacter par MP pour éviter de créer un gros brouhaha de conversation sur ce topic ;-).

Kaio
0

Premièrement, inutile d'aller jusqu'a 830€ ^^. Il m'a semblé que tu désirais une dalle 19 pouces : prend donc le Asus VH192C avec un petit ensemble clavier-souris type Logitech EX110, le tout pour environ 145€ soit 750€ avec ma première config'.

Ensuite, je comprend ton anxiété de dépenser une somme d'argent pour le moins conséquente. Mais si tu ne te décides pas à me faire confiance à un moment ou à un autre, on n'y arrivera pas =P. Cependant je t'invite à créer dans quelques jours un topic sur CCM où tu demanderas si ce que je t'ai proposé est bien ou non et tu verras bien ;-). Cela dit, je peux t'assurer que je ne t'ai mis que des composants de marques et de qualités, qui ont fait leurs preuves.

Kaio
0