Pc redemarre seul et erreur systeme serieuse
Résolu
loryana76240
Messages postés
110
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constaté que mon pc a redemaré seul et il me met erreur systeme serieuse
savez vous d'ou cela peut venir et que faire?
Cordialement
merci de votre aide
Amandine
Je viens de constaté que mon pc a redemaré seul et il me met erreur systeme serieuse
savez vous d'ou cela peut venir et que faire?
Cordialement
merci de votre aide
Amandine
A voir également:
- Pc redemarre seul et erreur systeme serieuse
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
mais lol!!!! vous etes pénible quoi, ca vous arrive d'expliquer un problème???
je vise personne en particiluier, mais c'est vraiment pénible...
c'est quoi ton erreur? quel code d'erreure? etc...
mais réfléchisséz avant de venir poster ou bien chercher sur google, on est pas là pour faire le travail a votre place!
je vise personne en particiluier, mais c'est vraiment pénible...
c'est quoi ton erreur? quel code d'erreure? etc...
mais réfléchisséz avant de venir poster ou bien chercher sur google, on est pas là pour faire le travail a votre place!
rhooooo pas besoin detre desagreable, on demande de aide... si tu veux pas en donner a cette personne ba tu passe ton chemin!!
a tu un cd de windows xp?
a tu un cd de windows xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desolée je n'y connais pas grand chose en informatique et n'est pas fait attention a a quel code erreur!
je venais d'ouvrir une page internet quand mon pc a redemarrer
je venais d'ouvrir une page internet quand mon pc a redemarrer
la seule chose que je veux et qui est logique, c'est que quand on a une erreur ou un problème on relève TOUT ce qui pourrais aider a la résoudre...
certe, mais quand la personne ne si connais pas, on aide cette personne en essayant de ciblé le pb.
donc a tu axcé a windows actuelement??
donc a tu axcé a windows actuelement??
oki. tu va dans demarer, executer et tu tape cmd.
ensuite dans la fenetre noir, tu tape chkdsk/f et tu choisir au prochain redemarage.
la sa va faire un scanne et reparer tes erreur. si sa fait toujour pareil je te donnerai dautre directive si tu veu bien
ensuite dans la fenetre noir, tu tape chkdsk/f et tu choisir au prochain redemarage.
la sa va faire un scanne et reparer tes erreur. si sa fait toujour pareil je te donnerai dautre directive si tu veu bien
surement un pti coup de nettoyage dedans, et aussi dans l'alimentation qui cumule énormément de poussière et qui est tres souvent oublié...