Formater un CD
puma67000
Messages postés
179
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été vendu avec l'appareil neuf...
bref, depuis j'ai du formater mon DD est mon écran est rétréci..je suppose que microsoft à laisser une trace dans mon DD et je voudrai savoir comment le formater de façon à supprimer tout à 100%.
j'ai eu un pti soucis avec mon pc portable. microsoft ma envoyer un message pour me dire que mon xp été sans doute une copie alors qu'il été vendu avec l'appareil neuf...
bref, depuis j'ai du formater mon DD est mon écran est rétréci..je suppose que microsoft à laisser une trace dans mon DD et je voudrai savoir comment le formater de façon à supprimer tout à 100%.
A voir également:
- Formater un CD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
27 réponses
Prend le logiciel ultimate boot cd et fait un formatage bas niveau...et là c'est garanti il n'y aura plus rien sur ton dd. Salut.
Bonjour,
Non, Microsoft n'y est pour rien la dedans, certainement un simple problème de résolution de l'écran.
Non, Microsoft n'y est pour rien la dedans, certainement un simple problème de résolution de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
microsoft y est pour quelque chose car leur logo apparais dans le coin en bas meme après formatage la résolution ne peut être modifié ni mettre un fond d'écran.
et en mettant le DD dans un autre PC même soucis,
pour le formatage abs niveau cela se passe comment?
et en mettant le DD dans un autre PC même soucis,
pour le formatage abs niveau cela se passe comment?
il suffit de mettre une version valide (je n'ai pas dit que tu n'en avais pas) et tout rentre dans l'ordre !
Si le logo en bas à droite apparait meme après formatage, c'est que le système a essayé de faire une mise à jour sans que tu t'en apercoives et que ton windows n'est pas très légal.
Il existe des logiciels pour virer la notification de microsoft :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Il existe des logiciels pour virer la notification de microsoft :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
bas ma version est valide c'est la ou je comprends pas... les cd que acer m'ont fourni avec ne peuvent pas être faux.
et j'ai installer un familial valide sous licence aussi et le résultat reste le même le logo microsoft est toujours la avec mon écran rapetissé.
je voulais vendre mon pc et ce n'est plus faisable, je ne souhaite pas investir dans un nouveau DD vu que mon pc ne vaut déjà plus grand chose.
et j'ai installer un familial valide sous licence aussi et le résultat reste le même le logo microsoft est toujours la avec mon écran rapetissé.
je voulais vendre mon pc et ce n'est plus faisable, je ne souhaite pas investir dans un nouveau DD vu que mon pc ne vaut déjà plus grand chose.
un formatage bas niveau efface ton DD cluster par cluster, tandis qu'un formatage ntfs efface la Mft ou anciennement Fat.
lol écrire à acer. ils ont mis deux mois pour me changer un le lecteur DVD alors le reste..
bon je vais essayer le formatage de bas niveau il n'y a plus que cela à faire
bon je vais essayer le formatage de bas niveau il n'y a plus que cela à faire