Alarme automatique quand le pc surchauffe
ramtou93
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ramtou93 -
ramtou93 -
Bonjour,
Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui s'arrete ou non automatiquement.
J'ai vu dans ce site que c'est du au a chaleur de la tour et qu'il faut le nettoyer
J'aimerai savoir comment enlever cette alarme sonore et quels conseils me donnez vous pour pouvoir bien nettoyer ma tour avec une pompe a air et de la pate thermique ?
Merci
Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui s'arrete ou non automatiquement.
J'ai vu dans ce site que c'est du au a chaleur de la tour et qu'il faut le nettoyer
J'aimerai savoir comment enlever cette alarme sonore et quels conseils me donnez vous pour pouvoir bien nettoyer ma tour avec une pompe a air et de la pate thermique ?
Merci
A voir également:
- Alarme automatique quand le pc surchauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
Recapitulation !
Question 12 -> J'ai télécharger Everest Ultimate mais on me dit que la période d'évaluation a expiré (!?) donc j'ai téléchargé SpeedFan pour avoir les données ( temperatures )
Question 16 -> Je ne sais pas qu'est qui chauffe mais je sais que sa vient de la tour !
Maintenant le rapport , tu veux quel genre de renseignements tu veux ? Faut vraiment me détailler tout parce que :s
Question 12 -> J'ai télécharger Everest Ultimate mais on me dit que la période d'évaluation a expiré (!?) donc j'ai téléchargé SpeedFan pour avoir les données ( temperatures )
Question 16 -> Je ne sais pas qu'est qui chauffe mais je sais que sa vient de la tour !
Maintenant le rapport , tu veux quel genre de renseignements tu veux ? Faut vraiment me détailler tout parce que :s
La patte thermique ne sert pas a netoyer la tour elle sert a eviter la surchauffe du CPU.
Enlever l'alarme ? si il chauffe c'est dangereu pour lui donc elle t'averti... il ne devrai pas chauffer.
ton ordinateur est-il bien aéré ?
Enlever l'alarme ? si il chauffe c'est dangereu pour lui donc elle t'averti... il ne devrai pas chauffer.
ton ordinateur est-il bien aéré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le ventillo qui chauffe ? x)
Oulala c'est bizzare sa lol
va dan sle bios voir les temperatures et donne moi le resultat :)
ps: j'ai 15ans ^^
Oulala c'est bizzare sa lol
va dan sle bios voir les temperatures et donne moi le resultat :)
ps: j'ai 15ans ^^
le ventilo qui chauffe?? c'est pas possible tien instale sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html est fait le rapport est poste le nous
Skull tu peus m'aider s'il te plait ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12907630 probleme de micro?#
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12907630 probleme de micro?#
tu as trop chauffer ou quoi ?? si tu rep pas on ne peut pas t'aider =)
J'suis vraiment désolé , je regardais plus mes message je cherchais comment savoir lire les températures car je viens d'installer Speedfan 4.38 Il n'a pas sonné hier , Pour l'instant les temprératures sont :
Temp1 : 32C
Temp2 : 66C
Hd0 : 40C
Temp1 : 54C
Voila les températures , pouvez voous me situer dans quel niveau elles sont ( faibles / moyennes / forte ) pour chacune des temperatures S'il vous plait
Encore désole le skull :s
Temp1 : 32C
Temp2 : 66C
Hd0 : 40C
Temp1 : 54C
Voila les températures , pouvez voous me situer dans quel niveau elles sont ( faibles / moyennes / forte ) pour chacune des temperatures S'il vous plait
Encore désole le skull :s
bon tu na pas donner de tes nouvelles depuis hier 19:41:20 alors ton problème ne s'arrangera pas si tu ne fait pas un minimum de dialogue avec nous!!!
Ah je m'y connais pas trop en informatique mais je vais essayer de trouver les renseignements que tu me demande , Encore une fois désolé je pense que je ne vais pas passer a cote de la santé de mon ordinateur , hier j'ai ete vraiment prise par le temps . Bref j'ai pas à me justifier je peux repondre à tes messages mais pas a la minute non plus mais jusqu'a lendemain oui !
Bref J'vais essaye avec Everest de trouver les renseignements que tu me demandes , en tout cas merci pour le temps que tu m'accordes et si tu ne veux plus m'aider je comprendrai...
Bref J'vais essaye avec Everest de trouver les renseignements que tu me demandes , en tout cas merci pour le temps que tu m'accordes et si tu ne veux plus m'aider je comprendrai...
il n'y a pas de bonne température tout dépend de ton matériel donc je vais dire que les température normal autour de 30° A 60°
maintenant, cette température monte selon l'emploi du pc,
certains programmes font monter la température , les jeux,..........tout dépend de se que l'on fait avec son pc,
mais une haute température ,peut causer des dégâts!!!
il faut que tu souffle la tour de temps en temps pour la poussière et l'aération ,avec un bombe a air comprimé !!!!
bien ventiler , est une bonne chose ! après j'aurai voulu savoir ton matériel ( processeur , carte graphique, nb de watt de ton alim....) mais comme tu ne répond pas je peut pas t'aider de plus temp ke tu n'aura pas répondu a mes question a toi de voir pour ton PC
voila donc quand tu sera décidé a faire signe.......... et dit toi que tu a de la chance il y en aurai plus d'un qui aurai arrêter de te relancer comme je le fait pense que sais toi qui a un problème pas nous ^^
amicalement LE SKULL
maintenant, cette température monte selon l'emploi du pc,
certains programmes font monter la température , les jeux,..........tout dépend de se que l'on fait avec son pc,
mais une haute température ,peut causer des dégâts!!!
il faut que tu souffle la tour de temps en temps pour la poussière et l'aération ,avec un bombe a air comprimé !!!!
bien ventiler , est une bonne chose ! après j'aurai voulu savoir ton matériel ( processeur , carte graphique, nb de watt de ton alim....) mais comme tu ne répond pas je peut pas t'aider de plus temp ke tu n'aura pas répondu a mes question a toi de voir pour ton PC
voila donc quand tu sera décidé a faire signe.......... et dit toi que tu a de la chance il y en aurai plus d'un qui aurai arrêter de te relancer comme je le fait pense que sais toi qui a un problème pas nous ^^
amicalement LE SKULL
oki tu fait avec evrest et tu me poste le rapport je trouverais de plus répond a la suite de chaque dernier msg sinon comme tu peut le voir sa met question 17.19.23.20.21.22 et après on n'y comprend plus rien merci ^^