Problème sappphire hd4870 1go
Résolu
x-11
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais sur internet et mon écran c'est figé, j'ai donc fait un reset. dans un premier temps l'ordi démarait mais l'écran ne recevait pas de signal ; après 2ou 3 redémarage c'est bon et je relance mon explorateur internet et sa replante et depuis plus moyen d'avoir quelque chose à l'écran et la température de l'ordi est plus basse que lorsqu'il marchait.
de plus, des petits voyants rouges se sont allumé sur ma carte graphique et son ventilateur ne tourne pas en continue, il donne des accoues.
est-ce un problème de carte graphique ou de virus ?
merci.
j'étais sur internet et mon écran c'est figé, j'ai donc fait un reset. dans un premier temps l'ordi démarait mais l'écran ne recevait pas de signal ; après 2ou 3 redémarage c'est bon et je relance mon explorateur internet et sa replante et depuis plus moyen d'avoir quelque chose à l'écran et la température de l'ordi est plus basse que lorsqu'il marchait.
de plus, des petits voyants rouges se sont allumé sur ma carte graphique et son ventilateur ne tourne pas en continue, il donne des accoues.
est-ce un problème de carte graphique ou de virus ?
merci.
A voir également:
- Problème sappphire hd4870 1go
- 1go - Forum Mobile
- 1go = mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
30 réponses
bonjour,
peux tu accéder au bios sans souci? les voyants sur ta carte laissent penser que cela peut etre un probleme hardware..
peux tu accéder au bios sans souci? les voyants sur ta carte laissent penser que cela peut etre un probleme hardware..
Salut,
Non ce n'est pas un virus. sa peut etre beaucoup de chose... As tu overclocker t'as carte graphique? as tu remarquer des christaux quand tu joué? as tu remarquer quelque chose de pas normal avant ça? vérifie bien les branchement de ta carte au niveau de l'alim et sur t'as CG, clips bien t'as CG dans la CM etc... quand t'allume ton pc ton écran est noir au début déja?
Non ce n'est pas un virus. sa peut etre beaucoup de chose... As tu overclocker t'as carte graphique? as tu remarquer des christaux quand tu joué? as tu remarquer quelque chose de pas normal avant ça? vérifie bien les branchement de ta carte au niveau de l'alim et sur t'as CG, clips bien t'as CG dans la CM etc... quand t'allume ton pc ton écran est noir au début déja?
ma CG n'est pas overlocker et non je n'ai rien remarquer de bizarre.
il y avait de l'orage ce soir là, rien à voir ?
il y avait de l'orage ce soir là, rien à voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa dépend si ton pc était branché sur la prise ou non... si il était branché il y a des risque qu'il y est un composant qui a grillé... jte conseil en attendant de te renseigné auprès du fabricant ce que signifi c'est led qui clignote cherche sur le net un peu avec de la chance...
En général avant qu'une carte graphique clac ou quand elle surchauffe (qui peut etre du a plusieurs facteur qui incut l'overclocking d'ou ma question^^) on remarque sur l'écran des "bug" de couleurs (souvant lors d'utilisation de jeu etc...)
bonsoir à x-11,
j'ai lu tous vos messages.
ceci est un problème de la garte graphique. l'arrivée de cette panne en même temps sue les orages est surement une coincidence, pour vérifier, tu essaies de mettre une autre carte graphique meme en occasion pour voir si ton problème vient de la CG ou ton alim.
bonne soirée
j'ai lu tous vos messages.
ceci est un problème de la garte graphique. l'arrivée de cette panne en même temps sue les orages est surement une coincidence, pour vérifier, tu essaies de mettre une autre carte graphique meme en occasion pour voir si ton problème vient de la CG ou ton alim.
bonne soirée