30 réponses
enfaite on a du reenstalé mn ordi comme yavai des virus mais comme j'avait perdu mon cd d'installation onme la reinstallé sans cd mais il ny a pa de son comment faire stp
Réinstalle les pilotes de ta carte son. Meme si ca marche pas, réessaye encore j'ai eu le meme pb, a force de redémarrage et de réinstall ca a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans le panneau de configuration, tu cherche son et périphériques audio , tu vas dans l'onglet matériel et tu me dis ce que tu vois
dan le carré ya ecri optiarc dvd rw ad-7170s, apré ya deux foi ecri codec audioensuite pilotes audio herités esuite peripherique mci ensuite peripherique de capture video herités et ebfib codec video
Vas dans panneau de config, système controleurs audio, video et jeux et la normalement ta carte son est affiché.
stp dans panneau de config je ne vois pas système controleurs audio, video et jeux, il n'y a que controleur de jeu
Non, il ne faut que tu cherche système, et DANS système tu dois aller dans l'onglet matériel; puis gestionnaire de périphérique, et la tu cherche controleurs audio, video et jeux et ta carte est affichée
Dis moi tout ce qu'il y a dans controleurs audio, video et jeux.
Perso moi j'ai :
- codecs audio
- codecs vidéo
- périphériques de capture de vidéo hérité
- périphérique MCI
- pilotes audios hérités
- Realtek Hight Definition Audio<= ( c'est ca la carte son)
Perso moi j'ai :
- codecs audio
- codecs vidéo
- périphérique MCI
- pilotes audios hérités
- Realtek Hight Definition Audio<= ( c'est ca la carte son)
moi g
codecs audio
-codecs audio
- codecs vidéo
- périphérique MCI
- pilotes audios herites
codecs audio
-codecs audio
- codecs vidéo
- périphérique MCI