PROBLÈME LECTEUR WINDOWS MEDIA 11!!!!SVP AIDE

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas depuis ce soir,quand je regarde une vidéo avec lui,autour du carrée de la vidéo ces tout jaune(jaune pâle) et ce qui fait que on voit le carreau de la vidéo et c'est très laid.Comment remettre comme avant?????

Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ouep, euh à vrai dire il y a longtemps que je suis repassé à la version d'avant car elle était plus simple d'utilisation et plus complete.
Peux-tu me faire un screen shot et me la poster sur ci-joint avant de m'indiquer le lien stp?

PS : Je n'utilise plus trop Windobe étant passé sous linux et OsX. Enfin on oublie pas plus de 10 ans de XP ^^
1
Utilisateur anonyme

tu vas dans Améliorations> Sélecteur de couleur là tu choisi la couleur ou tu coches la case "utiliser noir arrière plan..." pour refaire comme avant.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

eu désolé mais dans sélecteur de couleur je n'ai pas la case à cocher utiliser noir arrière plan,seulement teinte(la couleur est dans le bleu) et saturation(dans le blanc/gris).
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

je ne comprend pas cette phrase:'''Peux-tu me faire un screen shot et me la poster sur ci-joint avant de m'indiquer le lien stp?'' Cest quoi Windobe? Je te comprend mal dans ton language,peut-être car tu est français et moi québécois? Essai d'être un peu + clair,j'ai pris un screenshot avec un programme gratuit,quesque je fait avec l'image pour te la montrer après?

Merci!
0
Utilisateur anonyme

bah tu me poste le screenshot (= imprim écran) sur cijoint et tu me file l'adresse web qu'il te donne.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

de quoi sur ci-joint?comment faire cela?
0
Utilisateur anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

tu vas sur http://www.cijoint.fr/
ensuite tu clique sur "parcourir"
tu sélectionne la capture d'écran
puis tu clique sur "Rendre le fichier public" puis sur "cliquez ici pour déposer le fichier"

ensuite il va te balancer le lien et tu le copie

après tu reviens sur CCM pour le coller dans la discussion :D
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

ok merci alors le lien est le suivant:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijXLDgkXw.bmp
0
Utilisateur anonyme > Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre

voilà c'est "Réinitialiser"
0
djvillard Messages postés 197 Statut Membre 8

bonjour si ta arive pa a résoudre ton probleme désintalle le et reinstalle le