PROBLÈME LECTEUR WINDOWS MEDIA 11!!!!SVP AIDE
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas depuis ce soir,quand je regarde une vidéo avec lui,autour du carrée de la vidéo ces tout jaune(jaune pâle) et ce qui fait que on voit le carreau de la vidéo et c'est très laid.Comment remettre comme avant?????
Merci!!!
j'ai le lecteur windows media 11 et je ne sais pas depuis ce soir,quand je regarde une vidéo avec lui,autour du carrée de la vidéo ces tout jaune(jaune pâle) et ce qui fait que on voit le carreau de la vidéo et c'est très laid.Comment remettre comme avant?????
Merci!!!
A voir également:
- PROBLÈME LECTEUR WINDOWS MEDIA 11!!!!SVP AIDE
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
ouep, euh à vrai dire il y a longtemps que je suis repassé à la version d'avant car elle était plus simple d'utilisation et plus complete.
Peux-tu me faire un screen shot et me la poster sur ci-joint avant de m'indiquer le lien stp?
PS : Je n'utilise plus trop Windobe étant passé sous linux et OsX. Enfin on oublie pas plus de 10 ans de XP ^^
Peux-tu me faire un screen shot et me la poster sur ci-joint avant de m'indiquer le lien stp?
PS : Je n'utilise plus trop Windobe étant passé sous linux et OsX. Enfin on oublie pas plus de 10 ans de XP ^^
tu vas dans Améliorations> Sélecteur de couleur là tu choisi la couleur ou tu coches la case "utiliser noir arrière plan..." pour refaire comme avant.
je ne comprend pas cette phrase:'''Peux-tu me faire un screen shot et me la poster sur ci-joint avant de m'indiquer le lien stp?'' Cest quoi Windobe? Je te comprend mal dans ton language,peut-être car tu est français et moi québécois? Essai d'être un peu + clair,j'ai pris un screenshot avec un programme gratuit,quesque je fait avec l'image pour te la montrer après?
Merci!
Merci!
tu vas sur http://www.cijoint.fr/
ensuite tu clique sur "parcourir"
tu sélectionne la capture d'écran
puis tu clique sur "Rendre le fichier public" puis sur "cliquez ici pour déposer le fichier"
ensuite il va te balancer le lien et tu le copie
après tu reviens sur CCM pour le coller dans la discussion :D
ensuite tu clique sur "parcourir"
tu sélectionne la capture d'écran
puis tu clique sur "Rendre le fichier public" puis sur "cliquez ici pour déposer le fichier"
ensuite il va te balancer le lien et tu le copie
après tu reviens sur CCM pour le coller dans la discussion :D