Windows ne démarre pas
lili
-
lili -
lili -
bonjour. Mon fils a un ordi portable et depuis il y a une page qui me demande de redémarrer windows ,c'est ce que j'ai fait mais non toujours pareil j'ai même essayer les autres possibilités mais rien ne bouge il y a toujours cette page .On entend que l'ordi redémarre mais il revient toujour a cette page. Merci à tous ceux qui me répondront .
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
qu'y a t-il exactement d'écrit sur cette page ? Est ce que windows se lance quand même ou bien c'est directement après l'allumage de l'ordinateur ?
qu'y a t-il exactement d'écrit sur cette page ? Est ce que windows se lance quand même ou bien c'est directement après l'allumage de l'ordinateur ?
lili
Bonsoir c'est une page noir écrit en blanc qui me propose plusieur solution pour redémarrer windows,ce que j'ai fait ! Ensuite il redémarre,je vois windows xp etc sur l'écran et après sa me remet cette fameuse page
Alors attends tu choisis démarrer Windows, ça démarre et ensuite ça reboot et ça revient au départ, right ? Ou alors ça lance le logo windows et ça revient direct à cette page ?
Et qu'est ce qu'il s'est passé avant cet incident sans indiscrétion ? Qu'est ce qui a provoqué ce crash ? Une fausse manipulation ? Ou vous l'avez allumé et crack plus rien ne marchait ?
Ok bon, c'est le genre de truc solvable mais bien dur à expliquer par forum interposé. En ce qui me concerne les restaurations du système ça a toujours été un truc foireux qui n'a jamais marché, mais bon ce n'est pas le genre d'info qui peut t'aider... Avec des LiveCD Linux on peut réparer l'ordi, récupérer les données dessus sans pbm
bonsoire
cette page est consequant dans virus qui detruit un ou plusieur fichies de systeme d'exploitation
de mon part la meilleur solution c de faire formate l'ordi
cette page est consequant dans virus qui detruit un ou plusieur fichies de systeme d'exploitation
de mon part la meilleur solution c de faire formate l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question