Englobement 2 partition
Résolumryass93200 Messages postés 98 Statut Membre -
Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
25 réponses
- 1
- 2
Fusionner deux partitions sur un seul disque sous Windows XP permet d'obtenir un volume unique plus grand, en alignant les données système et les programmes actuels sans réinstallation nécessaire dans certains cas. Pour y parvenir, l'usage d'un outil comme EaseUS Partition Master Free Edition est recommandé, puis suivre le tutoriel correspondant pour fusionner les partitions sans perte de données. Des conseils complémentaires insistent sur la nécessité de prévoir un espace suffisant pour le système, les pilotes et les applications et, si besoin, sauvegarder les données avant toute opération. D'autres options existent comme la gestion des partitions via l'outil intégré du fabricant du disque ou des solutions alternatives, selon l'état du disque et les préférences utilisateur.
-
Bah tu aura un entier :D
C'est comme A + B = C
C c'est le Disque Dur en entier (et comme par hasard C:\ c'est la racine de Windows :D ) -
Bonjour, utilises Easeus Partition Manager :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition -
-
Windows est assez complet , quand même , j'ai du mal à croire qu'on doit donner des réponses XD
On est pas plus intelligent que vous :D (je parle à tout le monde)
Suffit de chercher un peu : / -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
et comment on fait aider moi svp je suis naze en informatique
-
Gestion de l'ordinateur , c'est un icône à trouver :D
Il contrôle tout :) -
-
Gestion des disques , je crois ? ^^
Après à toi de devinez , je vais pas tout faire à ta place non plus ;) -
-
Oui et normalement tout devrai être bon :)
Avant de la supprimer vérifie quand même avant que tu as pas oublier des fichiers importants :s -
mais aprés donc dans lautre jorais plus d'eSpace ??????
-
-
-
jé pas essayer moi jvé essayer plus tard vous ete sur ???
-
Sa sert à rien que je parle si on fait pas ce que je dis -_-
Je vais parler à un mur au moins lui il réagira .... -
-
Ouii sa a marchéééééééééééééééééé merciiiii mais si jlorai pas suprimer jpouvais metre un os desuu ???? et jpere pas mon xp ???
-
Oui tu pouvais mettre un autre OS dessus , non ton XP est pas perdu , si tu me crois pas , redémarre et tu verras que tu es nickel ;)
Tu peux toujours recréer une partition , je t'invite d'ailleurs à t'amuser à en faire d'autres :)
- 1
- 2