Pb de souci avec internet exploreur
ben87
-
janette -
janette -
Bonjour,
j'ai installer une mise à jour puis une restauration système et depuis internet exploreur s'ouvre et se referme de suite... ne comprend pas...
de plus je peux ouvrir et discuter sur windows live messenger mais ne peux consulter mes messages.
Aidez moi SVP. merci d'avance.
Ben87
j'ai installer une mise à jour puis une restauration système et depuis internet exploreur s'ouvre et se referme de suite... ne comprend pas...
de plus je peux ouvrir et discuter sur windows live messenger mais ne peux consulter mes messages.
Aidez moi SVP. merci d'avance.
Ben87
A voir également:
- Pb de souci avec internet exploreur
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
bonsoir
je vais commencer par le plus simple as tu fais un scan et avec quel antivirus .
sinon autre possibilitée desinstaller internet explorer et le reinstaller
je vais commencer par le plus simple as tu fais un scan et avec quel antivirus .
sinon autre possibilitée desinstaller internet explorer et le reinstaller
Bonjour ,
Plus simple encore et plus fonctionnelle telecharge mozilla firefox et instale le . =)
Tu ne le regretera pas =)
Plus simple encore et plus fonctionnelle telecharge mozilla firefox et instale le . =)
Tu ne le regretera pas =)
oui je suis d accord pour mozilla mais il faut peut etre réparer internet explorer avant car on ne laisse pas un systeme avec des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai , je voi ce que tu veu faire avec le cd xp , mais bon lol ca prend du temp quand meme ^^
C'est un peu gros pour un internet explo qui beug tu crois pas ?
Mais sinon go la resto system en effet .
C'est un peu gros pour un internet explo qui beug tu crois pas ?
Mais sinon go la resto system en effet .
bonsoir !
internet explorer est très important pour le simple fait que les mise a jour windows se font par IE et msn est ,il me semble, par ie aussi ( par defaut)
ben87 quel maj as tu fait et pourquoi une restauration par la suite ???
internet explorer est très important pour le simple fait que les mise a jour windows se font par IE et msn est ,il me semble, par ie aussi ( par defaut)
ben87 quel maj as tu fait et pourquoi une restauration par la suite ???
Gugu1 ... pas bête pour les maj .J'y avait pas pensé ...
Si il dwl le fichier executif internet explo et qu'il le laisse de côté en vérifian bien sur qu'il est opérationel .
Ensuite il désinstale IE et le reinstale grace au fichier dwl pluto ,par la suite les maj se feront toute seule ?
Si il dwl le fichier executif internet explo et qu'il le laisse de côté en vérifian bien sur qu'il est opérationel .
Ensuite il désinstale IE et le reinstale grace au fichier dwl pluto ,par la suite les maj se feront toute seule ?
Hug hug .
Ouai c'est ce que je penssais mais j'avais pas envie de contredire étant donné que je n'étais pas sur a 100 % .
IE n'est pas vital si tu veu le garder , desinstal et reinstale a la limite c'est ce qui va le plus vite , ou sinon ne te casse pas la tete et instal mozi .
Ouai c'est ce que je penssais mais j'avais pas envie de contredire étant donné que je n'étais pas sur a 100 % .
IE n'est pas vital si tu veu le garder , desinstal et reinstale a la limite c'est ce qui va le plus vite , ou sinon ne te casse pas la tete et instal mozi .
je veux pas être méchant mais c quoi c histoire de maj on est en plein délire la, bon si tu veux réellement résoudre ton pb fais moi signe.
avant toute proposition il faudrait savoir quel maj il a fait pour planter ie ???
ben87 va dans_ démarrer _tous les programmes_windows update _et normalement tu tombe sur une page internet
dans un premier temps dit nous si la page s affiche
si oui cette page te propose 2 possibilité :
rapide ou personnalisée tu choisi rapide
la recherche pour les maj de ton pc debuteron puis tu te laissera guider pour les instaler
ensuite normalement te serra proposer d installer IE8
accepte
et redit nous si cela a corriger les problème
(enfin si t toujours la car je crois que l on parle dans le vide)
ben87 va dans_ démarrer _tous les programmes_windows update _et normalement tu tombe sur une page internet
dans un premier temps dit nous si la page s affiche
si oui cette page te propose 2 possibilité :
rapide ou personnalisée tu choisi rapide
la recherche pour les maj de ton pc debuteron puis tu te laissera guider pour les instaler
ensuite normalement te serra proposer d installer IE8
accepte
et redit nous si cela a corriger les problème
(enfin si t toujours la car je crois que l on parle dans le vide)
INTERNET EXPLORER EST VITALE POUR LE SYSTEME WINDOWS (MAJ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE PAS LE SUPPRIMER !!!!!!!!!!
mais préférer firefox pour surfer car plus sécurisant
NE PAS LE SUPPRIMER !!!!!!!!!!
mais préférer firefox pour surfer car plus sécurisant
bon la manipe que je lui disait de faire aurait réglé n importe quel pb mais je ne vais pas me justifier en plus il n ai pas la alors slt, je pense savoir de quoi je parle quand je parle , je ne suis pas un bidouilleur , c mon taff .
slt a vous et bon courage, ne surtout pas prendre mal ce que je viens de dire mais il y a des jours ou il y a de tout.
slt a vous et bon courage, ne surtout pas prendre mal ce que je viens de dire mais il y a des jours ou il y a de tout.
virusman desoler je n avais pas vu ton message 11
les maj windows update se font bien par IE par défaut sinon avec un autre il est possible depuis le site crosoft mais il ni aura pas la recherche automatique des maj il me semble ?
sinon tu propose une réparation de windows avec le cd ?
les maj windows update se font bien par IE par défaut sinon avec un autre il est possible depuis le site crosoft mais il ni aura pas la recherche automatique des maj il me semble ?
sinon tu propose une réparation de windows avec le cd ?
oui effectivement les mises a jour windows en installe auto passe bien par I.E mais ne sachant jamais ce qu il fait j'ai viré I.E car en plus il est bourré de failles de sécuritées.
et pour ce qui est de la remise a neuf de xp.vista comme a l origine oui c avec le cd mais pas de formatage ou perte de données
et pour ce qui est de la remise a neuf de xp.vista comme a l origine oui c avec le cd mais pas de formatage ou perte de données
ok
pour l histoire de ie je n ai rien contre se que tu as dit mais il faut rester le plus simple possible car si des novice lise le fait que ie ne sert a rien je pense qu il ne seront pas mettre a jour leur windows autrement
donc en conclusion si tu es d accord :
internet explorer pour maj windows
firefox pour surfer
on aura bien discuter sans le principale interresser ;-)
( bonne nuit messieurs a bientôt peut être)
pour l histoire de ie je n ai rien contre se que tu as dit mais il faut rester le plus simple possible car si des novice lise le fait que ie ne sert a rien je pense qu il ne seront pas mettre a jour leur windows autrement
donc en conclusion si tu es d accord :
internet explorer pour maj windows
firefox pour surfer
on aura bien discuter sans le principale interresser ;-)
( bonne nuit messieurs a bientôt peut être)
juste pour info les personnes que j aide, je les suient apres le depannage, tout comme mes clients, eh oui il y en a , quand je tiens se discourt c surtout pour qu il n y en ai pas un qui s interpose, c un raisonnement qui me rempli les soirs et week end, car j ai plus de trois cents contacts sur msn des états unis au canda et la belgique sans oublier la france biensur ,suite a ce raisonnement, mais l informatique c plus que mon taff c une passion.
mais oui je te l accorde si des personnes avertis donc avec un peu de connaissance en informatique voit rouge,je les comprend a+ peut etre
mais oui je te l accorde si des personnes avertis donc avec un peu de connaissance en informatique voit rouge,je les comprend a+ peut etre
oui mais il a fait une mise a jour d on ne sais quoi
suivit d une restauration (regarde son premier message)
donc pas assez d info pour l aider car une maj d un logiciel quelconque pourrait faire beuger ie ou ........ ou ........
donc si il est plus la on avancera pas
nb
tu devrait t inscrire virusman
suivit d une restauration (regarde son premier message)
donc pas assez d info pour l aider car une maj d un logiciel quelconque pourrait faire beuger ie ou ........ ou ........
donc si il est plus la on avancera pas
nb
tu devrait t inscrire virusman
j ai pas tout compris mais un dernier petit message avant d aller me coucher pour te dire que je ne vois pas rouge et que je n ai rien contre toi :-)
moi pour ma part je n ai aucune connaissance professionnel de l info ,j apprend par le bier de discussion comme je viens d avoir avec toi
désoler si tu as mal pris mes messages ;-)
moi pour ma part je n ai aucune connaissance professionnel de l info ,j apprend par le bier de discussion comme je viens d avoir avec toi
désoler si tu as mal pris mes messages ;-)
je rencontre le meme prb mais comment installer mozilla si internet exploreur ne s'ouvre pas, pas le temps de rien faire sitot ouvert sitot refermé merci pour vos réponses
il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit internet exploreur a rencontré un probleme et doit fermé
je vous fait ce message de mon portable , merci beaucoup
il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit internet exploreur a rencontré un probleme et doit fermé
je vous fait ce message de mon portable , merci beaucoup