Pc ne veu pas demarrer
matth002
Messages postés
41
Statut
Membre
-
alnalt -
alnalt -
Bonjour,
Je viens de monter de nouvelles piece sur mon pc ( CM CG et CPU ) et dés que je le demarre il me met MSI .... ( marque de la carte mere ) mais aprés il me dis qu'il y a un probleme , demarrer normalement ou autre option ....
je met demarrer normalement il me met une page d'erreur bleue
Quelqu'un aurait une idée de ce que je n'est pas fais ?
Merci d'avance.
Je viens de monter de nouvelles piece sur mon pc ( CM CG et CPU ) et dés que je le demarre il me met MSI .... ( marque de la carte mere ) mais aprés il me dis qu'il y a un probleme , demarrer normalement ou autre option ....
je met demarrer normalement il me met une page d'erreur bleue
Quelqu'un aurait une idée de ce que je n'est pas fais ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne veu pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
si j ai bien compris tu demare quand même jusqu a l écran bleu donc tu a au moin la ram qui fonctionne sinon tu ne demanderai même pas
de plus du di avoir changer ta carte mere ton proc ect...
comment veut tu que Windows fonctionne
avec les parametre anterieur de ton materiele,
au minimum reinstall ton os
la carte graphique sa passerai encore mai la carte mere s est mort
faut repartir de zero bon courage all
de plus du di avoir changer ta carte mere ton proc ect...
comment veut tu que Windows fonctionne
avec les parametre anterieur de ton materiele,
au minimum reinstall ton os
la carte graphique sa passerai encore mai la carte mere s est mort
faut repartir de zero bon courage all
Bonsoir.
Pourrais tu nous donner plus de précision sur ton bluescreen s'il te plaît ? C'est toujours mieux avec un screen du message :).
Pourrais tu nous donner plus de précision sur ton bluescreen s'il te plaît ? C'est toujours mieux avec un screen du message :).
Bonsoir, Il se peut que quand tu as monté tes nouvelles pièces ,tu n'as pas branché les cables d'alimentation dans leurs places convenables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
l'ecran bleu c'est un BSOD il faut nous reporter deux types d'info comme dans cette image face aux flèches : https://com.com (fleche du bas donnez le code erreur.
l'ecran bleu c'est un BSOD il faut nous reporter deux types d'info comme dans cette image face aux flèches : https://com.com (fleche du bas donnez le code erreur.
non j'ai pas formater
le bleu screen je peu te donner les chiffre etc .... et ce qu'il me disent si c'est cela que tu demande.
le bleu screen je peu te donner les chiffre etc .... et ce qu'il me disent si c'est cela que tu demande.
ce qu'ils me disent sur la fleche du bas :
informations technique :
*** STOP: 0x0000007E (0x0000005,0xBAAE8756,0xBACC342C,0xBACC3128
informations technique :
*** STOP: 0x0000007E (0x0000005,0xBAAE8756,0xBACC342C,0xBACC3128
au niveau de l'alim j'ai bien brancher le proc
et la carte mere vu qu'il me la detecte , enfin je vois pas trop ce que j'ai oublié
et la carte mere vu qu'il me la detecte , enfin je vois pas trop ce que j'ai oublié
Obligé, non, mais dans ce cas, je pense que tu risques de galérer un max !
Mais attends d'autres avis.....
Perso, je mettrais un vieux dd sur lequel j'installerais l'OS en master, je mettrais l'autre en esclave pour les docs...et je verrais ce que ça donne....
Mais attends d'autres avis.....
Perso, je mettrais un vieux dd sur lequel j'installerais l'OS en master, je mettrais l'autre en esclave pour les docs...et je verrais ce que ça donne....
Si tu as accès au bios, tu mets la séquence de boot sur le lecteur cd en 1st boot, et quand il te dira d'appuyer sur une touche, n'importe laquelle fera l'affaire....
ok merci j'attend quand meme d'autre avis
pour voir si il n'y a pas un autre moyen pour garder les données.
pour voir si il n'y a pas un autre moyen pour garder les données.
Tu peux toujours installer ton nouvel oS sur une autre partition, bien que ce ne soit pas recommandé, ça dépanne souvent......