Probleme ecran bleu

jesscity -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un probleme avec la page d acceuil de mon pc qui reste bleu je peux rien faire sauf control alt sup pour le redemarrer . Comment reparer ce probleme svp . Desole pour la ponctuation j ecris de mon telephone portable c est pas facile. Merci par avance de votre aide.

A voir également:

9 réponses

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Tente le démarrage en mode sans échec...
ou la réparation depuis le CD de Windows.
1
jesscity

j arrive pas a demarrer le mode sans echec.
0
jesscity

personne pour m aider ?
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as une tour ?

tu as quel windows ?

le message d erreur sur l ecran bleu c est quoi ?
important a inscrire sur google ce genre de message.
ainsi on a des solutions....

-ignition
-ignition!
0
jesscity

bonjour oui j ai une tour avec widows vista edition familiale premium. le message d erreur est arriver apres avir mi un cd pour formater un isque du externe je ne sais plus le message d erreur j ai redemarer mon pc depuis j ai un ecran d acceuil bleu avec juste control alt supp qui fonctionne voila
0
Utilisateur anonyme

ctrl alt suppr

gestionnaire des taches
fichier
executes: explorer.exe
ESSAIES ;)
0
jesscity

alors je sai pas comment j ai fait lol mais apres avoir tenter cela j ai reussi a mettre la barre demarrer en bas le probleme c que internet explorer est devenu une page blanche je peux pas cliquer dessus
0
Utilisateur anonyme

je te proposerais presque de faire une restauration systeme a une date anterieure
a tes probs informatique...?
0
jesscity

mais pas de probleme juste que je sait pas comment faire :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,quand tu dis "j'arrive pas a demarrer le mode sans echec"tu veut dire que tu sais le faire mais que sa marche pas ou ke tu ne sais pas,?sinon qu'a tu fait sur ton pc avant qu'il plante?effacée un fichier installer un logiciel.et quand tu dis "ecran bleu",c'est un ecran d'erreur ou tout simplement la page d'acceuil bleu qui reste bloquer et le pc qui ne charge plus?
0
jesscity

bonjour je veux dire que je sait pas le faire j ai vraiment du mal avec les pc. je voulai formater un disque dur externe avec son cd d instal puis la fenetre d erreur c afficher j ai donc decider de redemarrer depuis j ai un ecran bleu mon pc me marque preparation de votre bureau pendant une 10 ene de secondes et puis l ecran d acceuil devien bleu.
0
Utilisateur anonyme

la console de recuperation vista a telecharger/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
un cd+ou-r suffit pour graver cet iso
choisir une vitesse pas trop rapide pour le gravage

eventuellement si tu as des donnees a recuperer/toutou linux/
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
jesscity

me faut un autre pc pour cette opetation donc ?
0
Utilisateur anonyme

0
jesscity

merci de ta patience
0
Utilisateur anonyme

0
jesscity

oui j ai mon bureau :) enfin a moitier :/
0
Utilisateur anonyme

sur internet explorer aussi tu peux/
outils
options internet
avancés
la tu reinitialises internet explorer ?

essaies firefox aussi/un bon navigateur
0
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17831410-probleme-ecran-bleu#22
suite a ceci j en sais trop rien ?
je dirais systeme la ou je pense qu il y a internet explorer ?
oembp je ne pense pas, mais bon.

essaies deja de reinitialiser internet explorer ?
0
Utilisateur anonyme

0
jesscity

ben j ai lecran noir mon fond d ecran a disparu j ai la corbeille avec adobe reader 8 et skype avec la barre des tache en bas tout le reste a disparu comme internet explorer des dossier important etc
0
Utilisateur anonyme

il y a plusieurs solutions:
tenter de redemarrer le pc
ou acces au mode sans echec et valider "derniere bonne configuration correcte connue"
ou reparer votre ordinateur
invite de commande:et valider, restui.exe

0
jesscity

malheureusement j ai les pare feu aide et support etc avec la croix blanche entoure de rouge le mieu et de desinstaller windows pour le reinstaller j ai fait un cd de vista a l achat tu pense pas ? si oui comment faire ? tant pis pour les donner j ai absolument besoin de l ordi :/
0
Utilisateur anonyme

au lieu de lire restrui.exe, il faut lire: rstrui.exe
0
Utilisateur anonyme

0